L.C.P.E VS Requiem

  • Auteur de la discussion DeletedUser17031
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17031

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre officiellement le sujet concernant la guerre qui se trame depuis 2 jours entre L.C.P.E et Requiem en M56.
Je ne sais pas si il y a un représentant de L.C.P.E sur le forum, j'aI MP leur fondateur.

Pour remettre les choses en places voici les raisons de la guerre: les membres de Requiem faisaient avant parti de L.C.P.E, nous avons décidé de faire sécession avec tous les membres présents dans le secteur (cf carte en dessous). Seulement, depuis deux jours L.C.P.E a décidé de conquérir en masse autour de nous, ce qui nous a déplu.

La carte du secteur:

120328124157951891.jpg


Actuellement: 3 prises de villes pour Requiem contre 0 pour L.C.P.E.

Les premiers RCs seront mis immédiatement en tant que réponse à ce sujet.
Il est certes tôt pour faire une guerre, mais une bonne guerre, c'est des PCs, et des PCs, c'est des nouvelles villes.

Bon jeu à tous, Xav.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23860

Guest
petite question ? Golder, c'est un prérequis pour entrer dans ton alliance ?
nan parce que vu les troupes mises en œuvres, j'pense qu'il y a du gold derrière (ou alors vous économisez toutes vos troupes depuis que vous avez commencé à jouer sur ce serveur, mais c'est peu probable)
 

DeletedUser

Guest
Le monde se divise en deux.
Ceux qui tiennent les flingue et ceux qui...creusent!!
8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17031

Guest
petite question ? Golder, c'est un prérequis pour entrer dans ton alliance ?
nan parce que vu les troupes mises en œuvres, j'pense qu'il y a du gold derrière (ou alors vous économisez toutes vos troupes depuis que vous avez commencé à jouer sur ce serveur, mais c'est peu probable)

Absolument pas, il te suffit de monter caserne 30, lancer augmentation des naissances régulièrement, et c'est très facil. On a quelques joueurs qui ne goldent absulement pas, (Même pour Admin, Marchand etc...).

160 BF depuis le début du monde (Donc environ 1 mois si je ne m'abuse) c'est plus que possible, si tu sais t'y prendre. J'ai une ville avec 200 birèmes et je peux t'assurer que je n'ai pas dépensé une pièce d'or pour augmenter la rapidité de construction.

IG a inventé des sorts qui permettent d'augmenter la rapidité de construction et aussi des bâtiments: oui oui, je parle bien d'augmenttion des naissances, appel de la mer, de la caserne et du port.
(Et même que si t'es super malin il y a aussi des recherches qui réduisent de 10% le temps de construction des unités c'est fou hein? :eek:)
 

DeletedUser23860

Guest
Me prends pas trop pour un Noob, hein ;) Je disais pas ça méchamment, mais je commence à en avoir marre du serveur Héros, ou n'importe qui peux rentrer, mais ou la valeur d'un joueur s'estime à son compte en banque et pas à ses capacités...
Je dis pas que c'est impossible au niveau du timing, je dis juste que moi, je m'en prends un peu plein la tronche tout le temps, du coup jamais j'aurais le temps d’accumuler 150 Bfs/200 bibis sans me les faire poutrer par les Geeks ou les Sombrelames...
 

DeletedUser17031

Guest
Me prends pas trop pour un Noob, hein ;) Je disais pas ça méchamment, mais je commence à en avoir marre du serveur Héros, ou n'importe qui peux rentrer, mais ou la valeur d'un joueur s'estime à son compte en banque et pas à ses capacités...
Je dis pas que c'est impossible au niveau du timing, je dis juste que moi, je m'en prends un peu plein la tronche tout le temps, du coup jamais j'aurais le temps d’accumuler 150 Bfs/200 bibis sans me les faire poutrer par les Geeks ou les Sombrelames...

C'est triste de se faire attaquer... C'est le jeu. Bref, c'est un sujet de guerre, pas un sujet de lamentations parce que tu te fais attaquer par les Sombrelames.
 

DeletedUser

Guest
Bien d'accord. On se fait attaquer aussi par sombrelames et pourtant, nos villes sont pleines (sans gold) de troupes.
On pille toute la journée y compris les faveurs pour lancer des "naissances" régulièrement.
On peut donc monter en parallèle une armée et nos villes.
Même si on va moins vite qu'avec du gold, on résiste (un peu et avec nos faibles moyens) aux goldeurs !
 

DeletedUser

Guest
un irrésistible caprice résiste encore et toujours ^^ contre les envahisseurs goldeur
 

DeletedUser26746

Guest
Bon courage au deux alliances ! :)

Tout le monde sait pour qui je suis :rolleyes:

Xav.. ton ancien profil m'a bien fait rire ;-)
 

DeletedUser17031

Guest
Tout le monde sait pour qui je suis :rolleyes:

En même temps, je crois qu'en M56, y'a pas grand monde qui est pour nous :D C'est bien connu, les alliances de masse tel L.C.P.E séduisent les autres alliances de masse.

Xav.. ton ancien profil m'a bien fait rire ;-)

Tu parles sûrement de mon profil dans lequel je dénonçait les goldeurs et farmeurs?
J'avoue c'est risible vu que je suis devenu un groooos goldeur. Mais jamais un farmeur :)
Je gold en début de monde, après je gold plus, j'ai toujours fait comme ça.

Bonne nuit à tous. Des RCs demain normalement.
 

DeletedUser

Guest
Quelles attaques impressionnantes de ta part :p 12 bf, 46 bf! Par contre je suppose que tous les soutiens sont à toi :p, tu peut dire merci à tes alliés de t'avoir digéré (mâcher est trop faible) le travail.
 

DeletedUser17031

Guest
Quelles attaques impressionnantes de ta part :p 12 bf, 46 bf! Par contre je suppose que tous les soutiens sont à toi :p, tu peut dire merci à tes alliés de t'avoir digéré (mâcher est trop faible) le travail.

Nous sommes en début de serveur coco, et je te rappelle que la défense est largement favorisée sur Grépolis, donc agir à plusieurs est toujours plus avantageux, et ça marche dans les deux sens avec mes alliés.

Que ça soit seul ou à 10, ça ne change rien, la ville est prise.

Dois-je te rappeller les effectifs des alliances respectives? La notre: 9, la votre, 70. Vous avez de quoi faire. En 4 jours, on a toujours pas vu une seule tentative de colo, pourtant, on a une ville loin de nos soutiens et au milieu de vos positions.
Sois un peu fair-play et reconnais la défaite coco. Au lieu de rager sur le forum essais de nous en prendre des villes.

Sinon, hier j'ai tenté une colo sur une de vos joueuses, je me suis lamentablement foiré (C'est le mot), elle a réussi un joli calage de défense, bref je mettais les RCs ce soir. Pas besoin de ne pas voir les choses en face, on est sur forum externe, le second degrès est de rigueur, mais on peut rester fait play en reconnaissant nos défaites et les victoires des adversaires. (Même si ces dernières sont très peu nombreuses voir inexistantes pour vous)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
En même temps, je crois qu'en M56, y'a pas grand monde qui est pour nous :D C'est bien connu, les alliances de masse tel L.C.P.E séduisent les autres alliances de masse.

Oh pov biquet, on va verser une larme, personne vous soutiens =')
En grand tu considères ton alliance comme Elitiste ? Elitiste voulant dire "prendre les meilleurs", les meilleurs attaquent avec 20 bf pour accompagner du terrestre et non pour envoyer une attaque dites "de bateau feu" :rolleyes:
Votre nombre ne fait pas de votre alliance une alliance Elitiste ! ;-)



Tu parles sûrement de mon profil dans lequel je dénonçait les goldeurs et farmeurs?
J'avoue c'est risible vu que je suis devenu un groooos goldeur. Mais jamais un farmeur :)
Je gold en début de monde, après je gold plus, j'ai toujours fait comme ça.

Bonne nuit à tous. Des RCs demain normalement.

Faudrait éviter de "dénoncer" les goldeurs quand on en est un.. enfin je dis ça pour toi, a évite que tu passes pour un idiot qui suis le mouvement :D
 

DeletedUser17031

Guest
Tu es bien placé pour critiquer quoi que ce soit dans ton alliance en carton avec sa moyenne à 20.000 points...

En attendant, on a la deuxième meilleure moyenne de points d'Achille.

Et je n'ai jamais prétendu être le meilleur d'Achille, je ne suis pas un sur-homme et ne peux pas construire 200 BF/ jour. Me CB ne me le permet pas si je me permets. Donc c'est beau de critiquer les attaques en disant "Il y a peu de BF" alors que vous n'attaquez jamais, je vous rappelle que on est à 3 villes prises contre 0. Donc quand on est incapables de prendre ne serais-ce qu'une ville à l'adversaire, on s'abstiens de faire ce genre de commentaire.

Si j'avais envoyé 150 BF, on m'aurait qualifié de gros goldeur, là on me dit que je suis en carton. Toutes les excuses sont bonnes pour ne pas regarder les choses en face: les LCPE ne tiennent pas la route.

C'est bien beau de faire les chauds par MP ou sur le forum, mais une fois qu'on s'est pris une raclée, on reste un minimum humble et fair-play, et on reconnait la défaite.


Merci. Il s'agit d'un sujet "Guerre" non pas un sujet "Je viens rager" ou "Je flood des c*nneries".
 

DeletedUser26746

Guest
Rooh, tu sais si tu as rien à te repprocher, te vexe pas :rolleyes:

Pourquoi parler de mon alliance ? Il me semble que mon alliance n'est en rien concerné dans la guerre :p
Tu sais, mon alliance cherche pas à être la meilleure ! Tout ceux dans mon alliance joue ensemble sur un autre monde. C'est tous des amis à moi ou Tigrann, sinon certains aurait déjà été virer mais vu que c'est des amis ^^ CQFD ;-)

*Clap clap* Wah ! Magnifique, deuxieme meilleure moyenne ! Je prendrais pas d'exemple là dessus mais sur un X monde la meilleure alliance, meilleure moyenne se fait bizuter ^^

"Vous" ? Je suis pas LCPE moi ;)
Bon je vois que je t'ai vexer et que tu sais plus trop quoi dire et donc tu dis des choses que tu ne comprend pas, je vais pas t'enfoncer plus :)
Je faisais mon commentaire sur cette guerre, et sur ton alliance, faut être un peu mature...

Rien que 90 bf... quand on gold comme toi c'est possible et on peux pas te qualifier de Big Goldeur pour 90 bf... là pour un goldeur sortir 28bf.... ouais no comment !


"C'est bien beau de faire les chauds par MP ou sur le forum, mais une fois qu'on s'est pris une raclée, on reste un minimum humble et fair-play, et on reconnait la défaite."

One More Time ! Je ne suis pas LCPE ! Merci :)

"Merci. Il s'agit d'un sujet "Guerre" non pas un sujet "Je viens rager" ou "Je flood des c*nneries"."

Je commente la guerre et ton alliance, donc apprend ce que c'est le mot flood et rager... car là la rage est plus représenté par toi qui n'accepte pas mes remarques sur la guerre..... :rolleyes:

Allez !
Peace.
 

DeletedUser17031

Guest
"Vous" ? Je suis pas LCPE moi ;)
Bon je vois que je t'ai vexer et que tu sais plus trop quoi dire et donc tu dis des choses que tu ne comprend pas, je vais pas t'enfoncer plus :)
Je faisais mon commentaire sur cette guerre, et sur ton alliance, faut être un peu mature...

Je ne te répondais pas qu'à toi mais aussi à coco.

Rien que 90 bf... quand on gold comme toi c'est possible et on peux pas te qualifier de Big Goldeur pour 90 bf... là pour un goldeur sortir 28bf.... ouais no comment !

Est-ce que tu sais combien j'utilise d'or? Pour quoi je l'utilise? Non, je ne crois pas. Tu en connais en aucun car mon style de jeu et, désolé de te décevoir, je ne gold pas pour les unités, ou rarement pour les BC. Mais bon c'était bien tenté quand même.

Et effectivement, ici on commente la guerre, non pas la manière de chaque joueurs de golder ou non golder.

Je sais que tu as un parti pris pour L.C.P.E, et c'est défendable étant donné que vous les connaissiez avant Achille, mais ça ne doit pas laisser place à la mauvaise foi. Vous tournez autour du pot, en essayant de montrer Requiem du doigt:

- Vous goldez (Et alors?)
- Vous golez et t'as pas beaucoup de BF (Et alors?)
- Han lala sans tes amis (Si on a crée une alliance c'est pour jouer seuls?)

Au lieu de pleurnicher en me répétant les mêmes arguments rébarbatifs depuis 3 pages, soyez un minimum fair play, commentez les RCs, en restant humble, pas en rageant.
Je vais vous mettre des RCs ce soir dans lesquels je me suis lamentablement écrasé, là vous aurez matière à critiquer, vu que à priori c'est ton domaine. Même si tu as un parti pri pour LCPE ne les défends pas quand ils sont indéfendables, leur défaite est incontestable, inutile d'essayer de la camoufler en détournant le regard de tous vers quelque chose de futile. (Gold, BF, Alliance).
On est là pour commenter la guerre, pas le gold des gens, on est la pour avoir un débat d'idées stratégiques, pas pour se lincher par messages.

Donc quand tu sauras faire des critiques constructives (Tu as vu je te l'ai mis en gras pour que tu comprennes bien) relatives à la guerre, je serais ravi de te répondre.


Ici c'est pas une "battle" de vannes pour savoir qui aura le dernier mot. Le débat est futile, stérile et inintéressant.

Si tu comptes me répondre comme tu le fais depuis hier, passes ton chemin, ça n'intéresse personne de voir un marrant en ton genre détourner la conversation vers un sujet (Qui est soit dit en passant HS). Pour ça, je t'invite à te diriger vers la taverne d'Achille, tu pourras y dire tout ce que tu voudras.

-> Je te met même le lien: /forumdisplay.php?449-Taverne

Amicalement, Cordialement, Humblement, tout ce que tu voudras Xav le grand Vexé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh ... pour rejoindre Bapt .... Même sans golder, 90bf, c'est tout à fait possible à ce stade du jeu !
même plus ...
 

DeletedUser17031

Guest
Euh ... pour rejoindre Bapt .... Même sans golder, 90bf, c'est tout à fait possible à ce stade du jeu !
même plus ...

Oui ça l'est mais sur le moment, j'en avais pas... Est-ce que c'est la peine d'en faire tout un débat?

Oui sur le moment je n'avais que 48 BF, Oh lala la honnte. Non mais on est ou?... Vive le monde Héros en carton. o.o
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de rager sur le forum essais de nous en prendre des villes.

1/Je ne rage pas, je constate, je peut sortir les stats de ton alliance, tu n'as pas de quoi pavoiser, contrairement à magma hammer.

2/Si à l'époque tu t'était intéressé un tant soit peut à notre (ton) alliance, plus qu'à ta petite personne, tu saurait dans quelle mer je me situe :p. J'ai assez souvent appuyé, d'ailleurs, ton point de vue, mais tu n'écoutait que toi même, tu ne l'as donc certainement pas remarqué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut