Espylone Tigers vs Untepa

  • Auteur de la discussion DeletedUser26746
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
UNTEPA VS ESPYLONE TIGERS
Tout commença un calme jour de printemps. Alors que les Epsylone Tigers entrain de terminer paisiblement leur guerre contre l'alliance nommé "Les 2 Tours", les Untepa venirent se attaqués sans raison (Bon si, on a commencé à les colos en premier je reconnais ^^) ces charmants tigres.
Le Tigre, dont on connait son côté prédateur décida immédiatement de réagir en changeant directement de proie !!(Enfin pas vraiment, on a toujours deux guerres ^^).

C'est alors que la lutte entre les Untepa et les Tigers commença.

Aucune alliance n'ayant d'allié (pour le moment), c'est donc un duel qui oppose ses deux alliances.

En espérant réanimer la section de ce monde ^^ (Même si les RC sont pas magiques magiques mdr ^^)
Appréciez les RC !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
RC

Après de nombreuses colle sur Antonin le romain des Untepa (enfin 3/4), les Untepa réagirent notamment grâce a Madaunam en attaquant Alecotte des Epsylone Tigers.
Malheureusement je ne dispose pas des RC car, j'ai réfléchis après les avoir vu que j'allais créer un sujet ^^

Ce premier RC fût une tentative de colo sur Colonel Fab de la part des Untepa... Fail...



Suite à cela Alecotte et moi même avons décidé de colo un joueur en mer 57, base des Untepa, sans soucis ce fût une réussite malheureusement pas le RC d'Alec'



Pour se vanger des colos, ce brave guerrier Rudeboy tenta une colo matinale sur moi même...



... Malheureusement, après un appel de Bast, la brave Alecotte vînt au secours de son prince et cassa la colo... même si bon, elle serait pas allez loin non plus... ^^




PS : Je suis pas une machine lol ^^
 

DeletedUser22055

Guest
Lol bast ça sert à rien de cacher le nom de la ville dans le rapport si tu le caches pas dans le titre ^^
 

DeletedUser22055

Guest
en plus tu caches les points de combat, lol ça sert à rien vu qu'on voit les troupes ^^
 

DeletedUser22055

Guest
tellement simple que même awesome y arriverait :D
 

DeletedUser22055

Guest
coucou coco :)

il y a aura d'autres RC ?
Sinon c'est bourré de fautes d'ortographe mais bon on va faire mine de rien voir :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
salut

on a pris quatre autres villes, mais ils avaient plus de bf je peut mettre les rc si je les retrouve oui

pour les fautes je vais voir
 

DeletedUser26746

Guest
Euuh... Awesome ? N'éxagerons rien quand même :p

oui normalement ! Quand y'aura de l'action, là normalement colonel fab est entrain de colo un mec ^^
 

DeletedUser26746

Guest
Pfff, unicron accorde trop d'importance a l'orthographe, mais on le voit pas beaucoup attaquer :rolleyes:
 

DeletedUser26746

Guest
Si UN JOUR on a un modo dans ce monde, merci de fermer !
J'ai quitté les Epsylone Tigers.
 

DeletedUser26746

Guest
Bien longue histoire,
Pas assez d'activité si ce n'est Colonel Fab et Alecotte depuis l'entrée en guerre, Colonel Fab compte dissoudre l'alliance, je préfère partir avant. Manque de solidartié etc.
Certains pensent que je suis parti a cause de mon ratage de colo, lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut