PowerCorporation vs Kyrian [Dark Legend of Troie]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Par cette belle journée de printemps, la guerre s'était enfin décidé à venir frapper aux portes des cités de Kyrian.
La paix n'est pas fidèle et les assoiffés avaient finis par arriver....

La première salve frappa :





mais ceci semblait être une diversion car pendant ce temps dans l'autre cité du domaine de Kyrian...certains guerriers semblaient vouloir prendre le thé...ou alors venaient ils voir si ils restaient quelque défenses ?



Un messager partit en direction du sieur Jerem00012 afin de s'interroger sur la mission de ces défunts hommes.

La réponse fut que ces soldats devenus inutile au yeux de leur Seigneur devaient mourrir afin de laisser la place à de nouvelles recrues fraîches...

Mais la fourberie se cachaient derrière ces paroles, la suite ne se fit pas attendre :



Une depêche confirma ce que pensait Kyrian. Le Sieur Jerem0012 avait décidé de le chasser de ce monde et de l'envoyer chez Hadès. Mais continuant dans la vilenie, celui-ci affirmait agir seul et ne pas connaitre les agissements des autres membres de son alliance.





Les défenses tenaient bon mais que faire devant les attaques enragés de 3 domaines dont la taille du plus petit faisant 5 fois celle du nombre...

Nul doute qu'ils arriveraient à leur fin et que la tranquilité quitterait à jamais les cités de Kyrian...mais il sera écrit que le petit poucet ne tombera pas si facilement...
 

DeletedUser

Guest
Crois-tu qu'ils aient besoin que je leur donne un coup de main ? :D

Bonne défense ceci dit^^
 

DeletedUser

Guest
Alors euh comment dire...je totalise .... 19583 points

A eux 3... 91071 + 207843 + 142993 = **roulement de tambour** 441907

soit un facteur de 22 (j'arrondis) donc je pense que ça va aller :D
 

DeletedUser

Guest
Salut belle defense, j'avoue qu'a 3 vs 1 surtout avec t'es points et les leurs c'est chaud. Il faudrait penser a demandé du soutien a ton alli .
En tout cas félicitations ^^:D
 

DeletedUser

Guest
on ne dira pas que les 1000 frondeurs qui ont attaque avec un bonus de nuit se sont fait sauvagement violer pendant leur offensive ... C'était un suicide, une Gay party et ils ont pris cher ^^

dommage pour l'attaquant d'avoir sous estimé son adversaire ^^
 

DeletedUser2621

Guest
Belle Défense. Quant à la demande d'aide à son Ally, vu dans laquelle il se trouve, j'suis pas sur qu'il soit forcément aidé... Pure Ally de Masse, celle là
 

DeletedUser

Guest
Heureux de voir que l'on parle de nous :cool:
Pour la gay partie, je préfère ne pas répondre c'est la première fois que je laisse un message sur ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
+1 pour la gay party ^^

Et normal pour le MV, a sa place j'aurai fait pareil ^^
Sinon, très beaux combats :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tss le MV c'est juste que j'ai une vie en dehors moi monsieur...

Je fais pas de Gay-Party la nuit moi monsieur...la nuit je dors pour aller écouter de la musique le jour...donc du coup j'étais absent et j'avais prévu le passage en MV vu l'acharnement...mais je suis revenu...

la preuve j'ai eu de nouveau de la visite...va falloir que je re-prépare la déf :)
 

DeletedUser

Guest
Et la défense, c'est de quitter ton alliance, pour en intégrer une autre : la wing de PowerCorporation...
Merci pour la pub au fait.
 

DeletedUser176

Guest
Pas de règlement de compte ici svp sinon je ferme le sujet.
 

DeletedUser

Guest
toutes mes félicitation a toi Kyrian

te laisse pas faire tu tes bien défendu j'apprécie des joueurs comme toi

:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Psyché

Je comprends ta réaction...mais ma décision de changer d'alliance est venu par la suite...

Mon ancienne alliance n'avait pas les capacités de me défendre :
- un peu trop isolé
- d'autres conflits

J'ai choisit la survie...pour info j'ai pris d'autres attaques entre celle-ci et mon changement d'alliance ou ma défense avait été achevé par jerem0012.

J'ai jamais caché la situation sur les combats en cours quand j'ai postulé chez Noir Silence...au contraire et là je filais même un coup de main à un de vos membres...

donc je me suis fais sortir de Noir Silence parceque je suis un traître apparement...
 

DeletedUser

Guest
Désolée si les propos que j'ai tenus pouvaient passer pour des réglements de compte. Mon intention n'était pas là.

Nous avons pu discuter avec Kyrian de manière civilisée, à la satisfaction des deux parties je pense, et les malentendus ont été dissipés. :)
 

DeletedUser

Guest
Je confirme :)

Il n'y a pas de querelles et tout va bien :)

Le sujet peut être clos
 

DeletedUser

Guest
Oui on peut fermé le sujet...
Kyrian est venu s'expliqué a moi et cela m'a permis de constater qu'il serait un bon élément pour notre wing...

Bonne journée a tous...
 

DeletedUser176

Guest
Seul l'auteur du sujet (Kyrian) est en droit de demander la fermeture de celui ci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut