Trouvez vous ce monde cool

  • Auteur de la discussion Peter78888
  • Date de début

DeletedUser9117

Guest
Moi je l'aime bien ce monde , dommage qu'il soit envahi de supers goldeurs. Nous devrions bien nous amuser autrement.
 

DeletedUser

Guest
Moi je l'aime bien ce monde , dommage qu'il soit envahi de supers goldeurs. Nous devrions bien nous amuser autrement.

Moi je suis d'accord avec toi !!! y'a trop de goldeur c'est dommage !!!
Les mec se serve de leur or même pour accélérer une ville a 30' c'est pathétique !!!
 

DeletedUser

Guest
Moi je l'aime bien ce monde , dommage qu'il soit envahi de supers goldeurs. Nous devrions bien nous amuser autrement.

Envahi de goldeurs ?
Je ne trouve pas ...

Il y a certes un gros goldeur dans le haut du classement.
Peut-être l'un ou l'autre goldeur par ci par là, mais si l'on compare aux mondes où il y a beaucoup de goldeur on s'en sort très bien.
 

DeletedUser

Guest
Le goldage .... un mot qui reviens decidemment souvent, dans n'importe quel type de sujet :)
j'aime bien aussi la phrase "un goldeur sait pas jouer sans or", que savent ces gens la ? on se le demande ...
puis d'abord qu'est ce un goldeur, tout est la question et chacun a sa propre définition.

Sinon à part ça, j'adore ce monde, d'ailleurs j'ai sacrifié Ithaque pour celui la :)
vivement la suite ...
plus on avancera et moins le goldeur aura son avantage, c'est bien non?
je pense meme qu'on est deja arrivé à un niveau ou n'importe quelle guilde "bien classée" peut se permettre de contrer n'importe quel type de goldeur, et je rejoins Iphis en pensant qu'on a beaucoup de chance ici, j'ai connu certains mondes bien pire :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai connu certains mondes bien pire

A vrais dire j suis bien d accord ;) ici pour le moment nous avons peux a nous plaindre du maxi gold mais bon..... c est que le début.

Pour ce qui est du jeu tout est cool mise a part un gros changement stratégique car le système de colo est différent de mes habitudes.
A dire que sa fais deux ans que j suis la et j avais jamais fais attention que le new système étais bien plus simple que le premier système de colo hihi ;)

j espère pouvoir vite grandir afin de bien pouvoir testé ce new système de colo très plaisant.

bonne continuation a vous ;)
 

DeletedUser

Guest
il est bien, mais j'arrête, si vous voulez mes villes en 65... vous pouvez
 
Haut