la suppression prochaine de bêta

  • Auteur de la discussion nouluffy
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui j'ai arrête je regrette souvent mon click de remise a zéro!!!!

les clans les affinité et 10/11 mois sur le jeux on fait que je repense de temps a autre a tous celas .... :p
et comme tu le voie je viens encore sur le forum de temps a autre histoire de suivre l'histoire......thisisgrepolis
de plus je voie sur les state qu'il reste pas mal de joueur de mon mon ancien team :)

celas dit au vue des évolution du jeux si j'avais continuer je serais vraiment énerve (une fois arrivé a plus d'une centaine de ville il ferme le serveur???
looool heureusement pour moi jai quitté bien avants, ce qui me permé de garder une certaine nostalgie ;)
breffff (pour info j'ai recommencé mes sans grand motivation pour le moment) qui sais sa viendras pe être :eek:
 

DeletedUser

Guest
Mes cher amis de grepolis, pour ne fessons nous pas une pétition pour qu'ils ne puissent pas le fermer.thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
Tiens ! un opérateur ! Au vue des messages, je pense qu'une vérification du compte de noWWar s'impose !

Et j'ai une question... Comment peut-on croire un joueur qui dit avoir un frère australien qui joue à ce jeu ? (je parle de jlmh)

Bizarre je ne suis toujours pas banni ?

Méfie toi ce que tu dis sur les Australiens , il y en a plus que tu ne le penses ... Les Kangourous des Lumières sont bel et bien présent.
 

DeletedUser10030

Guest
Ah parce que vous êtes plusieurs à faire du multicompte avec un proxy australien. Franchement, vous baissez dans mon estime. Bien que je dois reconnaître que magamax vient de faire une bien belle synchro !
 

DeletedUser

Guest
J'ai un proxy pour jouer sur 5 comptes à la fois , un système alertant dés que j'ai une attaque entrante qui est relié à toute ma maison ca fait comme les alarmes anti-voleur. J'ai quoi d'autre... Ah! oui j'ai aussi un logiciel qui synchronise tout seul quand je dors.

Voir la pièce jointe 2513
 

DeletedUser22964

Guest
lol...Moi j'ai un proxy Japonnais et 4 personne travail pour moi, on se relais jour et nuits
J'ai aussi un Logiciel pour avoir des ressources a volonté...et mes troupe sont invincible, :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Vos repliques traduisent bien qui vous êtes ;)

Le seul problèmes est que vous ternissez votre alliance et le jeu dommage.
 

DeletedUser

Guest
il reste combien d'actifs ?

on pourrait faire un décompte une fois par semaine ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Je pense que c'est bien le problème Atiquan... Chaque semaine compte son lot de vrai bon joueurs en moins. Titou est naturellement l'un des plus vaillants qui s'en va. Demain ce sera ?...

La lassitude à transformé beta en gruyère, Ludwange l'a bien exploité. Et mon incursion en plein territoire lumière le souligne aussi. On peut rien y faire c'est comme ça. Ce jeu n'est qu'un jeu de recyclage. Donc ta stratégie Atiquan est la meilleur, Ca commence à me lasser...
 

DeletedUser

Guest
Vos repliques traduisent bien qui vous êtes ;)

Le seul problèmes est que vous ternissez votre alliance et le jeu dommage.

Tu as tout a fait raison , rien qu'en voyant les tiennes on voie que tu ne te prend pas pour de la merde(désolé de l'expression j'ai pas trouvé mieux) tu fais le donneur de leçon et tu commence à nous critiquer et dés que l'on commence à t'attaquer tu fais le coincé. Tu crois que tu le terni pas ce jeu à balancer de fausses accusations sans arrêt ?
 

DeletedUser10030

Guest
Quelles leçons ?
Quelles critiques ?
Quelles fausses accusations ?

J'ai même mis en valeur l'un des tiens (magamax pour sa synchro)... Faut arrêter les gamins !
 

DeletedUser

Guest
*Entre 2 sonneries D'alerte Proxy*


Fausses accusations ?

Bah tout ce que je site plus haut je l'ai pas sortis de mon imagination tout les programmes et tout , ça sort de vos rangs tout ce que je cite depuis le début. On me dit même informaticien , moi le simple cultivateur .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
*Entre 2 sonneries D'alerte Proxy*


Fausses accusations ?

Bah tout ce que je site plus haut je l'ai pas sortis de mon imagination tout les programmes et tout , ça sort de vos rangs tout ce que je cite depuis le début. On me dit même informaticien , moi le simple cultivateur .....

Heu, je n'au jamais parlé de "programme"... Mais bon on reconnait ton style ;)
 

DeletedUser15944

Guest
Bonjour,

Merci d'arrêter ces accusations, fausses ou vraies de la part de vos 2 camps respectifs. Plus vous aller vous parler ainsi, et plus vous allez vous haïr.
Nous foulons tous la même Terre, nous vivons tous sur le même monde et la conjoncture et les circonstances actuelles font que nous ne sommes pas forcément tous heureux ou même joyeux. Mais il ne faut pas déverser votre mauvaise humeur sur ce jeu et il faut savoir être humble.
Conciliez-vous, cessez vos accusations, critiques, ect.
Nous devrions tous nous aider ou discuter joyeusement et non nous invectiver ou nous battre(verbalement, j'entend).
Les jeux en ligne sont fait pour être convivials.
Car, que nous le voulions ou non, nous formons tous une sorte de famille, et le respect et la tolérance doivent primer.
Et merci de ne pas me sortir: "mais c'est pas moi c'est lui!" ou "j'ai rien fait moi, c'est lui qui triche!" car je pense que vous êtes aussi en tort l'un que l'autre.

Alors, faites la paix, ne déversez pas toute votre colère et profitez du jeu!

Je vous laisse méditer là-dessus.

Amicalement,

Ewlyn.
 

DeletedUser15944

Guest
Je ne vous demande pas non plus d’être de gentils bisounours hein ;)
 

DeletedUser10030

Guest
bah ils n'ont pas encore assez de maturité pour cela. En tout cas merci aux illuminés pour les points faciles :) C'est dommage que je ne puisse plus trier les RC comme dans la version 1 du jeu sinon j'aurai fait un beau post dans le panthéon... Ca aurait bien fait rire les lecteurs surtout le passage sur morgote ;)
 

DeletedUser

Guest
Peut-être parce que l'on a quitté Bêta et que l'on est parti chercher une meilleure concurrence et surtout un monde plus actif.

Bêta perso j'y consacre plus beaucoup de temps
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut