Commentaires sur le top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser28602
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ouaip... presque ^^
j'avais vraiment tout perdu il y a 3 jours sur un cassage de bc

La misère, je vais me faire un peu discret bien que rofntof et nomai me cherchent un peu ^^
tu peux leur dire qu'ils le paieront cher ^^
 

DeletedUser

Guest
Mouahahah !
on espionne mon port, off bf pour 7h du mat' ou de près en journée, des pitis fakes par ci par là....
J'aime que l'attention se porte sur moi ! ^^

Mémo à moi même : faire payer rofntof, popot, makno et nomai ^^
Au fait, félicitations à rofntof pour sa très bonne progression et au repreneur de makno qui gère le steack, c'était pas un compte facile aux frontières, soit on se fait éclater, soit on est un excellent appui pour l'alliance, vous avez choisi le bon gars !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19210

Guest
Tant pis je vais le sanctionner a ma maniere,clickage tu peux dire adieu a ta conquete du top 20 off j'arrive!
 

DeletedUser

Guest
Bah il n'y a plus de modo dans le coin

C'est ce que j'allais dire ^^

Tant pis je vais le sanctionner a ma maniere,clickage tu peux dire adieu a ta conquete du top 20 off j'arrive!

Non pinaize, je me suis retenu de pas dire "ATTAQUEZ-MOI IL ME FAUT DES PC" de peur que tu le fasses réellement !
Et non je lâche pas le top 20 ^^
j'ai eu des petits soucis et dois à nouveau retrouper mais je vais y arriver bordel ! ^^
 

DeletedUser19210

Guest
Tu a toujour pas compris que avec barktor,toute paroles a des actes (pas faute d'avoir prevenu) thisisgrepolis
 

DeletedUser26811

Guest
Bon, j'imagine qu'on est plusieurs à le suivre : drogbag13
C'est pas un truc de fou ???
N°5 serveur, 14ème off serveur (hier il était 17ème ou 19ème ^^)
natif de la 75 donc inscrit bien après le début serveur.

Il va faire des dégâts celui-là !
Son ally a l'air en place aussi, j'suis pas sûr que c'était là bas qu'il fallait aller les predator ^^

Salut Clickage toujours aussi observateur lol

En effet drogbag13 est un excellent joueur d'autant qu'il a encore plus de mérite car il est grec et qu'il comprends pas le français

Petite réponse à notre ami gaby96 qui ne rate une occasion de vouloir piqué et qui n'a toujours pas évacué sa frustration de ne plus être en 65
Nous sommes loin d'être un gibier facile à chasser lol
 

DeletedUser

Guest
Petite réponse à notre ami gaby96 qui ne rate une occasion de vouloir piqué et qui n'a toujours pas évacué sa frustration de ne plus être en 65
Nous sommes loin d'être un gibier facile à chasser lol

Venant de quelqu'un qui me demande si "[je me suis] reconverti dans la vente de produit pesticide ?"
Je n'ai pas de frustration envers vous, mais effectivement je ne vous considère pas comme neutre au vu des éléments que j'ai pu voir.
Enfin cela était "bon enfant", comme tu l'as si bien dit la dernière fois, c'était d'ailleurs un jeu de mot :)-D)
Si j'avais été si frustré je n'aurais sans doute pas recommencé plus loin, tout comme ceux qui sont restés avec moi.
 

DeletedUser

Guest
Salut Clickage toujours aussi observateur lol

En effet drogbag13 est un excellent joueur d'autant qu'il a encore plus de mérite car il est grec et qu'il comprends pas le français

Salut à toi
toujours en train de vouloir recruter à ce que je vois ^^
hier j'ai fait les comptes, avec vos 2 wings ça monte à 134 membres cette histoire
en plus de R&N et piranawak ça fait 205 membres pour 2 mers et demi, beaucoup quand même
 

DeletedUser26811

Guest
Salut Clickage

cette semaine je n’étais pas trop dans le recrutement mais plutôt dans la panade en effet mon compte a été hacké ou plutôt volé
et j'ai cru que je n'y arriverai jamais
heureusement que j'avais une messagerie de secours pour tout recoller
 

DeletedUser

Guest
Mais non....
désolé de l'apprendre
pfiou, t'as eu de la chance qu'il ait pas delete
tu sais qui c'est ?
C'est minable de hacker un compte, minable...minable...minable...minable...minable........

edit : j'y suis !!! champagne ! ^^
33560_Sans_titre.png
 

DeletedUser26811

Guest
Re Clickage

Non
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ben j'espère que tu vas le trouver pour lui botter les fesses, t'as contacté le support ?
j'ai perdu du classement off et général, suis plus dans le top 20, mais pourquoi ? surprise ^^

je crois avoir jamais vu un si gros fakeur que rof, il fake à tout va, s'ils se prend pas de sort sur ses off, envoie le bc, enfin c'est l'impression que j'ai.
hier il m'a fait psychoter avec ses fakes après bc, je m'en doutais grave mais j'ai pas pu déterminer sur quelle off était le bc.
Là encore je pense qu'il y a un bc mais je ne sais déterminer lequel c'est n'ayant pas vu les off partir.

j'aime, c'est pas trop un monde à fake, ça fait plaisir d'en revoir un peu
 

DeletedUser

Guest
Mais non....
désolé de l'apprendre
pfiou, t'as eu de la chance qu'il ait pas delete

Le hackeur à du avoir du mal:à changer le mdp, à delete ou faire un nouveau départ sur le compte, maintenant il faut pouvoir accéder à la boîte mail du joueur pour réussir, donc à part aller sur un compte, désormais, les hackeurs ne peuvent plus faire vraiment de dommages (heureusement)^^
 
Haut