MantiGores vs Trident Rouge

  • Auteur de la discussion davout1812
  • Date de début

DeletedUser7185

Guest
En faisant un screen. Si tu sais pas envoie les dans ma mp sur le jeu, je vais te les faire.
 

DeletedUser26085

Guest
ok je t'envoi sa demain soir quand j'aurais mon pc qui rame pas :p

PS:j'affiche la def ou pas ? ^_^
 

DeletedUser15277

Guest
moi je di quand même que les rouges vont gagner...^^"

enfin je sais pas enfin peut être..^^
 

DeletedUser

Guest
Mdr ont va gagnez parce que je les est rejoins ;-D

Pour sûr que les Rouges vont gagner avec toi ! Et pour mettre toutes tes chances de ton côté, tu mets 2 bateaux colos dans ton attaque conquête. Ce sont les nouvelles directives guerrières des Rouges ? :p

3cdb99bcaca446bd997bb38.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26085

Guest
Mdr j'ai tenté ma chance mais je saivais se qu'il y avais vu que j'ai espionner juste apres avoir lancer le colo comme un con ^^ et je savais que j'allais pas passez mdr avec juste 2 villes off seulement
 

DeletedUser26085

Guest
Pour sûr que les Rouges vont gagner avec toi ! Et pour mettre toutes tes chances de ton côté, tu mets 2 bateaux colos dans ton attaque conquête. Ce sont les nouvelles directives guerrières des Rouges ? :p

3cdb99bcaca446bd997bb38.png

En attendant il a attaquer cette ville et il est pas passez alors qu'elle etait meme pas soutenu
 

DeletedUser26085

Guest
Mdr Ta vu les rempart aussi ^^" et c'est la seul en attendant la revolte est passé et aucune autre attaque a par 60 frondeurs tout seul et 143 cava je crois :3
 

florian799

Adorateur de Gaïa
t'as pas bientot fini avec tes doubles posts ?
tu sais pas jouer tu sais pas jouer, pas besoin de te justifier en disant que nous on est pas passé
tu n'as pas connu d'op sur toi alors tiens toi à carreau ou ça va vite venir (c'est une rumeur)
 

DeletedUser7185

Guest
Et alors ?

Mais arrête donc de te monter le boule parce que t'as réussi pour la 1ere fois en 2 ans à coller une révolte à un joueur. Honnêtement t'as de la chance d'être planqué en mer 34.

Tu serais en mer 44 ton mode vacances serait déjà enclenché.
 

DeletedUser26085

Guest
Mdr je vien de lui en collé une 2eme ^^" et le double poste c'est parce que je l'ai vu apres :p
 
Haut