Classement joueurs.

DeletedUser

Guest
C'est pas à nous de trouver par nos moyens des bons joueurs contre qui jouer, c'est à vous de nous montrer que vous êtes des bons joueurs.
 

DeletedUser22055

Guest
De Pire en Pire !

C'est QUOI se monde de planquer ? Je parle au Noobs en particulier ? Y a aucune rivalité et action entre les meilleurs c'est nul a en mourir ...

C'est facile de prendre des villes au petit joueurs sans alliance mais aller taper les gros amuser vous faites des choses au lieu de rester tous dans la même alliance a 100 ....

C'est de la planque et de la lacheter pour moi, vous tuer le monde, au lieu de la tuer vous feriez mieux de vous battre entre meilleurs ceci donnerait beaucoup plus de Piment a se serveur qui est pour le moment un serveur de Plancouilles !

J'espère avoir été entendu .
Bien a vous

Pos
Alors d'abord tu dis qu'on va pas faire long feu puis qu'on est trop fort pour vous et que c'est pas marrant ? Euh... lol
Depuis quand on demande à une ally de se séparer car elle a trop de bons joueurs ? Faut arrêter le délire, si il n'y a que des noobs sur ce monde tant pis on les mangera tous, c'est quand même censé être un monde Héros... Et si il y a de bons joueurs on verra ce qu'ils sont capables de faire contre nous... Toi qui te dis bon joueur Posé, viens donc nous montrer un peu ce que tu vaux avant de parler ;-)
 

DeletedUser

Guest
Vous qui vous dites bons joueurs,

Essayez de l'être, une fois.

Je vois que beaucoup n'ont pas compris la mentalité de ce jeu, en particulier le monde héros.
L'important n'est pas d'être le(les)plus fort(s)..
 

DeletedUser19836

Guest
Moi les polémiques comme sa sa me fais rire ^^

5 pages ou on parle des Noobs .

Alors le repprochent change au fur et a mesure des pages , au début c'est le gold (ou les festivals ne sont pas pris en compte ^^ , perso je pourrais en faire sur mes 4 villes d'ici la fin du W-E alors même si on dit qu'en une semaine on peut pas faire des JO faut pas oublié qu'on est sur un Monde a vitesse x4 avec des joueurs qui ont bien farmé les 1ers jours ) . Alors oui peut être que des joueurs on fait 2 ou 3 JO. Mais c'est pas pour sa qu'il faut parlé de goldeur abusif .

Après ont dit qu'on va explosé , et ben j'attend de voir sa ...

Il parait aussi qu'on tape que des inactifs ou des joueurs sans ally , qui a pris la peine d'allé vérifier sur Grepostat ? Je suis sur que personne ne l'a fait sinon , parce que quand moi j'y vais il n'y a pas le monde bellérophon .



Moi j'ai juste une chose à dire , organisation parfaite , joueurs expérimentés . Ca promet pour la suite . On attend juste de voir les très bons joueurs qui critique et qu'on a pas encore vu IG .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien dit, le sujet top 15 se transforme trop souvent en polémique vis à vis de l'alliance N°1.

On ne tape pas que des inactifs sinon notre croissance de pc off se serait réduite, les conquêtes visent très peu d'inactifs.
Si quelqu'un dit avoir vérifié sur grepo stats avant de dire ça... ben grepo stats a pas encore ouvert pour ce serveur et n'ouvrira peut être pas... ^^
un autre nom d'utilitaire, là ok ^^ mais non, la majorité des conquêtes sont sur d'assez bons joueurs.

Bref on va pas que parler noobs quand même, présentez-vous :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas suis même pas sur bellérophon (mais compte bien y aller un jour) mais quand même envie de participer a ce débat, c'est fatiguant de voir a chaque fois les même débats au début d'un monde --'

Bon normalement ici on doit parler des joueurs mais vu que la discussion a dévier sur les NooBs...

Et vu que des belles image valent mieux que de belles paroles :

120609054328981696.jpg



120609054400631491.jpg
 

DeletedUser

Guest
Heu.. juste au passage j'ai bientôt 6 Villes je suis chez les Noobs et regardez mes pc voilà :)

Pas un festival ou autres :)

Et pour les Rageux : http://www.youtube.com/watch?v=3rdSm2IQ40w&feature=BFa&list=PL6D6805B6C3C6F6AC

Une jolie musique sur Utube :)


Ps : vous êtes pas mal à critiqué notre Ally mais bon regardez vous en face certain car il n'y a pas que chez les Noobs qu'il y a des joueurs qui Gold ^^

En attendant ....

* Numéro 1 Rang du Monde
* Numéro 1 Rang de notre Mer 54
* Numéro 1 Rang du classement Off
* Numéro 1 Rang du classement Combattant

* Meilleur Moyenne de point du Monde...


Voilà après comme dise certain il y a bonne ambiance c'est organisé tout le monde (ou presque^^) participe enfin voilà comparez à d'autre ally ou je suis allez sur d'autre serveur Les Noobs sont de loin la meilleur ally ou je suis allé :)

A part sa Peace and Love :)
 

DeletedUser

Guest
Ps : vous êtes pas mal à critiqué notre Ally mais bon regardez vous en face certain car il n'y a pas que chez les Noobs qu'il y a des joueurs qui Gold ^^

En attendant ....

* Numéro 1 Rang du Monde
* Numéro 1 Rang de notre Mer 54
* Numéro 1 Rang du classement Off
* Numéro 1 Rang du classement Combattant

* Meilleur Moyenne de point du Monde...


Voilà après comme dise certain il y a bonne ambiance c'est organisé tout le monde (ou presque^^) participe enfin voilà comparez à d'autre ally ou je suis allez sur d'autre serveur Les Noobs sont de loin la meilleur ally ou je suis allé :)

A part sa Peace and Love :)

C'est vrai qu'il n'y a pas que chez les noobs que ça golde mais vous avez quand même la meilleur moyenne de golder sur le serveur. :D
Et pour ce qui est des bons joueurs,les vrais bons joueurs n'ont pas besoin d'avoir la carte bleu brancher en direct sur le PC pour jouer.
Enfin concernant le classement attaquant ce n'est que le début du serveur,on en reparlera dans une paires de mois.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'il n'y a pas que chez les noobs que ça golde mais vous avez quand même la meilleur moyenne de golder sur le serveur. :D
Et pour ce qui est des bons joueurs,les vrais bons joueurs n'ont pas besoin d'avoir la carte bleu brancher en direct sur le PC pour jouer.
Enfin concernant le classement attaquant ce n'est que le début du serveur,on en reparlera dans une paires de mois.

Pas besoin des Goldeurs pour jouer ? Je c pas si tu es au courant mais si le jeu est gratuit est fonctionne encore c'est grâce à eux ;)
 

DeletedUser22852

Guest
Pas besoin des Goldeurs pour jouer ? Je c pas si tu es au courant mais si le jeu est gratuit est fonctionne encore c'est grâce à eux ;)

Le jeux marchait très bien avant la réduction des troupes, le phénicien et les JO en douze heures^^
Et ce jeu marche aussi avec les pubs et le nombre de connectés, plus il y a de joueurs à Grepolis et plus le jeu est rentable. Facebook n'est pas payant ni envahis de prénium pourtant dans l'univers des sites en ligne c'est un exemple de profit remarquable. Enfin je dis ça je dis rien^^
 

DeletedUser

Guest
Le jeux marchait très bien avant la réduction des troupes, le phénicien et les JO en douze heures^^
Et ce jeu marche aussi avec les pubs et le nombre de connectés, plus il y a de joueurs à Grepolis et plus le jeu est rentable. Facebook n'est pas payant ni envahis de prénium pourtant dans l'univers des sites en ligne c'est un exemple de profit remarquable. Enfin je dis ça je dis rien^^
Enfin quelqu'un d'intelligent.^^
Juste une petite précision. Les J.O ne dure pas 12H mais 6H maintenant. Et auparavant ils durais 2,5jours,du temps de la regretté V1.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est comme ça, on a beau avoir tous les slots qu'il faut, il faut l'armée qui suit derrière.
chacun a toujours sa chance, notamment au classement off, même avec du retard.

le tout est que ça tape :)
 

DeletedUser

Guest
Le jeux marchait très bien avant la réduction des troupes, le phénicien et les JO en douze heures^^
Et ce jeu marche aussi avec les pubs et le nombre de connectés, plus il y a de joueurs à Grepolis et plus le jeu est rentable. Facebook n'est pas payant ni envahis de prénium pourtant dans l'univers des sites en ligne c'est un exemple de profit remarquable. Enfin je dis ça je dis rien^^

Ne dit rien alors.. Car sur faceBook les jeux ou tu peux Golder c'est bien pire Que grépolis tu reçoit carement des ressources des troupes direct et tu as plein de pub sur la page sur ta gauche Perso j'ai pas du tout envie que grépolis devienne comme facebook je dit sa je dit rien :)
 

DeletedUser29890

Guest
moi je ne gold pas (et je n'en est pas les moyen) et je trouve que les goldeur avec toujours un slot de libre sa fait un jeu a deux niveau car on doit utilisé beaucoup de troupes pour ce faire des slot et non directement les utilisé pour colo
 

DeletedUser

Guest
On est tous ici pour ça non ?
Taper plus qu'on a jamais tapé
Alors tapons ^^
 

DeletedUser19836

Guest
Je tiens quand même a félicité le duo Akhilleus / Armagedon pour leur opé contre nous et leurs prises de ville .

A nous de faire mieux maintenant .
 
Haut