Grepolis stats et ses inconvénients

  • Auteur de la discussion Darkmiche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je trouve que l'existence de cette base de données concernant toutes les alliances et surtout tous les joueurs est maléfique dans le sens où n'importe qui peut savoir si vous avez une absence du jeu.

Cela permet donc à n'importe quel joueur de venir vous conquérir en toute tranquillité car il sait parfaitement que vous ne serez pas là pour vous défendre.

Pire,à grande échelle,c'est même tous les peu actifs d'une alliance qui peuvent être ciblés en priorité afin de faire gagner un bonus stratégique significatif à l'alliance ayant l'idée de l'utiliser.

Dans l'onglet "alliance",seuls les leaders peuvent savoir qui sont les inactifs ou les peu actifs.
A quoi cela sert-il puisque tout le monde peut avoir accès à cette information ?

L'existence du grepolis stats (joueurs) est en désaccord total avec le fonctionnement que la majorité des joueurs se font du jeu.

Le grepolis stats (joueurs) est un espion au service des malveillants...

Qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser

Guest
Moi je trouve que se programme est bien fait
je pense que le mieux pour une alliance est de ne pas garder les inactif , ou les conquérir directement.

mais bon sa c'est a l'empereur de faire le nettoyage
voila juste c'est mon opinion perso

bon jeux a tous et bonne soirée

Empereur de Troye Roi.Priam
 

DeletedUser

Guest
Autant ajouter un onglet informatif sur chaque profil de joueur donnant son taux d'activité ce sera plus simple pour tout le monde.

Par contre,informer tout le monde du taux d'activité des joueurs est tout simplement de l'anti-jeu.

Où est le suspense ? Où est le plaisir de traquer son ennemi ?
Où est le plaisir du jeu si ce n'est de faire la course aux points ?

Je n'en vois aucuns dans ces conditions...
 

DeletedUser

Guest
attention ne pas confondre absence et pas de prise de points de construction si tu passe deux jours à produire des troupes il te noteras absent alors que tu es connecté
c'est une aide à prendre avec attention car peut être faut il peut aussi manquer des mises à jour
 

DeletedUser

Guest
T'as pas tort Willy mais j'essaye de mettre en évidence la différence injuste entre le jeu et cet outil grepo stat (joueur)

Je répète,pourquoi cacher dans le jeu l'inactivité des joueurs et la montrer à tous ailleurs ?

Ce n'est pas normal
 

DeletedUser

Guest
Dans le jeu, elle est pas cachée: avec une bonne organisation et beaucoup de temps, tu pourrais théoriquement détecter aussi les inactifs : tu observes (et notes dans un calepin) les points des joueurs qui t'intéressent au jour J, puis au jour J+1, ... puis au jour J+7...
Tu peux aussi faire un copié-collé de l'intégralité du classement, et refaire la même opération passé un certain délai, et retrouver qui n'a pas évolué.

Certes, c'est (très) fastidieux, mais totalement "légal". Donc je ne trouve pas que le site Grepostats aille à l'encontre du jeu.
 

DeletedUser

Guest
je pense pas que la majoriter des joueur le consulte ce fameux site
 

DeletedUser

Guest
Bon courage à ceux qui veulent tenter cette méthode chère Pandilène.

On a tous autre chose à faire IRL et puis si l'info est si facilement donnée pourquoi chercher ailleurs ?

Je suis pour l'effacement des données de progression des joueurs sur grepo stats.
 

DeletedUser

Guest
oui mais si tu fait ca , ca met un sacré coups au information des gazetteur du journal qui accomplise d'ailleur un superbe boulot
 

DeletedUser

Guest
Oui Marcrak et ceci donne un avantage certains à ceux connaissant son existence surtout s'ils utilisent ces données pour taper au bon endroit et donc avec facilité.
 

DeletedUser

Guest
oui c'est sur , mais si ils ont besoin de ca pour progresser dans le jeux , c'est qu'ils sont tombés bien bas , car ca fait un peu de la triche
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je trouve l'outil grepostat, très utile.

Certe, cela peux paraitre de la triche..., mais d'un autre coté cela facilite le travail des gens qui applique la méthode de Pandilene..., (et si grepostat est de la triche, grépoworld?)

Bref, rien n'empêche les joueurs de jouer sans, mais puisque l'outil est là, il faudrait ne pas l'utiliser?

Au lieu d'avoir un outil que les joueurs se construise, on sert le boulot sur un plateau, je trouve que c'est bien, et avoir ce type d'outil est agréable...
C'est comme les scripts!
Pas indispensable, mais permettant de faciliter le jeu.

ps: je rappel que ces outils, sont construit par le CM, pour vous aidez :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hé bien cher programmeurs,concevez le jeu de sorte que tout le monde puisse voir le taux d'activité des autres au lieu de le cacher "in game" ou refusez de voir votre travail anéanti par un outil informatif contraire au fonctionnement du jeu.
 

DeletedUser

Guest
réfléchie un peu dans l'autre sens.

Tu préférerais que cette outils soit effacé et que seul des privilégier (programmeurs, développeurs et autres personne se débrouillant en info) puisse s'en servir pour eux seul ou leur alliance, si c'était le cas oui tu pourrais crier aux scandales car ca ne serait pas un scripte. Il suffirait qu'une personne récupère les infos des 200er par exemple et ceux tout les jours et elle auraient la même chose mais très peu en profiterait.
 

DeletedUser

Guest
Morouviph : tout à fait d'accord. C'est un peu ce que j'essayais d'exprimer: ces infos ne sont pas cachées, mais Grepostats (ou Grepoworld) les présente de manière accessible et pratique.

S'il fallait être un no-life pour avoir ce type d'informations (par exemple en copiant les classements), je trouverais au contraire cela injuste.

Grepostats met tout le monde sur un pied d'égalité en présentant les infos à tous.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je trouve que l'existence de cette base de données concernant toutes les alliances et surtout tous les joueurs est maléfique dans le sens où n'importe qui peut savoir si vous avez une absence du jeu.

Cela permet donc à n'importe quel joueur de venir vous conquérir en toute tranquillité car il sait parfaitement que vous ne serez pas là pour vous défendre.

Pire,à grande échelle,c'est même tous les peu actifs d'une alliance qui peuvent être ciblés en priorité afin de faire gagner un bonus stratégique significatif à l'alliance ayant l'idée de l'utiliser.

Dans l'onglet "alliance",seuls les leaders peuvent savoir qui sont les inactifs ou les peu actifs.
A quoi cela sert-il puisque tout le monde peut avoir accès à cette information ?

L'existence du grepolis stats (joueurs) est en désaccord total avec le fonctionnement que la majorité des joueurs se font du jeu.

Le grepolis stats (joueurs) est un espion au service des malveillants...

Qu'en pensez vous ?


Grepo Stats est sur tous les jeux d'innos, alors je pense pas qu'il faudrait l'enlever.

T'est pas content que ton ally perdre des villes? Dommage...



Après tu peux toujours poster cette suggestion mais je ne sais pas si c'est Inno qui gere sa :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Surtout que faut arrêter de dire n'importe quoi : l'activité InGame et l'activité de Grepo' Stats ne sont pas comparable : l'activité InGame est basé sur tes horaires de connexions. L'activité de Grepo' Stats est basée sur les fluctuations de points : tu peux très bien jouer 36 fois par jouer et ne pas prendre un seul point car tu fais uniquement des troupes etc ...
 

DeletedUser

Guest
oui c'est sur , mais si ils ont besoin de ca pour progresser dans le jeux , c'est qu'ils sont tombés bien bas , car ca fait un peu de la triche

A voila, tu utilises un outil accessible à tous et tu deviens un tricheur.
Moi j'appelle ça de l'intélligence.

Cet outil, tout le monde peut l'utiliser donc rien t'empêche de surveiller la progression de ton ennemi toi aussi.
 

DeletedUser6677

Guest
Grepolis stats ne fonctionne pas encore sur le fr8? Il faut 24h peut être?
 

DeletedUser

Guest
J'utilise Grepostate sans vergogne et je ne m'en cache pas !

J'utilise un outil utils , pourquoi arreteur-ai je ? Si le forgeron n'utilse pas son marteau mais un bloc de pierre, seraise-mieux ? Si le paysant n'utilse pas la faux mais le coupe-ongle, seraise-mieux ?

Voila, dsl pour les fautes (pas de correcteur pour l'instant).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut