Comment gagner une médaille d attaquant du jour facilement ??

  • Auteur de la discussion DeletedUser14751
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Gaby18 : La vie n'est pas rose, si tu veux voir le pays des bisounours go sur guily chaine 18. Et tes exemples on ne peut plus pertinents et ridicules par la même occasion, tu te les gardes ;)

C'est toi qui parle d'exemples ridicules?
Le cliché des bisounours, c'est du déjà vu, en particulier pour les personnes à court d'arguments. Des combattants, j'en ai vu défiler, c'est drôle, la plupart, même les meilleurs (cf l'ex 1 er attaquant de tous les mondes français de Grepolis) n'étaient pas du style à planter des couteaux dans le dos de ses alliés. Tu crois que c'est en trahissant tes alliés que ça fait de toi un bon joueur?
@-D0d0- : jusqu'à preuve du contraire c'est un forum ici, si je veux donner mon avis, je le peux. Je ne suis pas sur ce monde, et alors? L'histoire me paraît assez explicite pour que j'émette mon avis.
 

DeletedUser14751

Guest
Un sentiment d'obligation de venir raconter aux gens les malheurs de sophie?


Quoi !!§§§§ Vous avez perdu 12 off !!§§§§ OMGGGGGGG oh non la terre va s'arreter de tourner §!!!!!§§!!
Appelle la BBC...

Ce n est pas toi le 3éme larrons de Bysance ??
Tes potes t ont appeler a la rescousse ???
Jusqu' a preuve du contraire on a le droit de poster ce qu' on veut sur ce forum désolé si ca te dérange :p

J ai le droit de décrire le super comportement de tes amis je le fais seule sans l aide de personne juste aux cas ou tu ne l aurais pas remarquer :)
Personne de l ally n est encore intervenu ils le ferons si ils en ont envie je ne leur demande rien (contrairement a d autre qui appel aux secours lol )
Vous êtes tellement fière de votre comportement mais ça commence a vous gêner ont dirais :eek:
 

DeletedUser

Guest
En plus de ne pas savoir t'exprimer tu as du mal à décrypter ce que ressentent les gens ? Dis moi pourquoi tu dis que nous sommes gênés ?
Juste comme ça je n'ai aucune idée de qui est Tsuka, je pense que c'est juste un joueur qui est passé voir ce qui passait, tout comme gaby96, mais contrairement à lui il a su être claire et concis ;)
Gaby96 tu connais le meilleur attaquant français, et alors ? Voilà exactement le genre d'exemple inutile cité juste au dessus...
 

DeletedUser

Guest
J ai le droit de décrire le super comportement de tes amis je le fais seule sans l aide de personne juste aux cas ou tu ne l
Vous êtes tellement fière de votre comportement mais ça commence a vous gêner ont dirais :eek:


LOL et reLOL.

Jujublanc sort de ce corps.


Ps:
Jusqu' a preuve du contraire on a le droit de poster ce qu' on veut sur ce forum désolé si ca te dérange

En réalité non, mais bon c'est pas grave hein.
 

DeletedUser

Guest
Gaby96 tu connais le meilleur attaquant français, et alors ? Voilà exactement le genre d'exemple inutile cité juste au dessus...

Je ne le connais pas personnellement, nous avons seulement eu quelques échanges.
Par contre, je ne suis pas d'accord pour "l'exemple inutile"
Face à mon avis, tu as opposé le fait que je devrais retourner au pays des bisounours. Par extension, tu sous-entend que les personnes n'étant pas prêtes à trahir leurs alliées sont bonnes pour aller au pays des bisounours, où ils se retrouveront pour dégringoler leurs arc en ciel magiques etc etc etc... Je te montre donc, par le biais de mon exemple, que les joueurs qui ont les valeurs de fidélité envers leurs coéquipiers ne sont pas tous des bisounours.
Personnellement je ne me considère pas comme un "killeur", je suis semi-farmer on va dire, très axé défense, mais il existe de très bons joueurs que l'envie de trahir leurs alliés de long terme pour finir un serveur en beauté n'étouffe pas.
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je ne me considère pas comme un "killeur", je suis semi-farmer on va dire, très axé défense, mais il existe de très bons joueurs que l'envie de trahir leurs alliés de long terme pour finir un serveur en beauté n'étouffe pas.

Je suis pas ton psy, me racontes pas ta vie...
 

DeletedUser14751

Guest
capture7tu.png


un langage de sourd avec toi indecis...
J ai du mal a écrire mais toi tu a du mal a classez tes villes :)
tu est plus fort en français qu en Math ;p
 

Fichiers joints

  • Capture 7.jpg
    Capture 7.jpg
    21,3 KB · Affichages: 9
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un langage de sourd avec toi indecis...
J ai du mal a écrire mais toi tu a du mal a classez tes villes :)
tu est plus fort en français qu en Math ;p

Malheureusement, le niveau de Français en raconte long sur celui de math, c'est le principe de l'enseignement. Vu ton niveau en Français j'ai bien peur que tes capacités de calcul se résument à une simple multiplication réalisée à l'aide d'une calculatrice, encore faut-il que tu saches t'en servir ;)

PS: Pourquoi il y a t-il 2 médailles attaquantes sur mon profil ? tu nous rabâche qu'il m'est impossible d'en avoir une en dehors de notre "OP TRAHISON"
 

DeletedUser14751

Guest
Y a des gens qui n ont pas eu l opportunité d aller a l école, c est facile de se moquer et c est de votre niveaux, ça ne me surprend pas de votre part et je m en fou !!
Je sais que après 1 c est pas 6 et après 7 c est pas 13 pas besoin de calculatrice pour ça !!

Ton autre médaille ?? j ai une idée de la façon dont tu la eue ta dut faire preuve de beaucoup de courage pour l obtenir celle la aussi mdr :p
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement, le niveau de Français en raconte long sur celui de math, c'est le principe de l'enseignement. Vu ton niveau en Français j'ai bien peur que tes capacités de calcul se résument à une simple multiplication réalisée à l'aide d'une calculatrice, encore faut-il que tu saches t'en servir ;)

PS: Pourquoi il y a t-il 2 médailles attaquantes sur mon profil ? tu nous rabâche qu'il m'est impossible d'en avoir une en dehors de notre "OP TRAHISON"

Nous, les gens de ton genre, c'est des sujets de discussions, on invente des blagues sur des joueurs comme toi, ce sont les meilleures :D

J'ai déjà joué avec GDN, de un il est très sympa, et de 2, je pense qu'il n'a rien à prouver, lui ;)
 

DeletedUser26746

Guest
Malheureusement, le niveau de Français en raconte long sur celui de math, c'est le principe de l'enseignement. Vu ton niveau en Français j'ai bien peur que tes capacités de calcul se résument à une simple multiplication réalisée à l'aide d'une calculatrice, encore faut-il que tu saches t'en servir ;)

PS: Pourquoi il y a t-il 2 médailles attaquantes sur mon profil ? tu nous rabâche qu'il m'est impossible d'en avoir une en dehors de notre "OP TRAHISON"

Je vois pas en quoi le "niveau de français" vient faire là. Vous êtes des lâches, vous êtes lâches point. Vous vous faîtes afficher et vous vous enfoncez point. Non ? Une chose est sûr GDN a plus de médailles attaquants de toi et à mon avis, il a pas fait 20 coup de [CENSURE].
Si t'es obligé de contre-attaqué sur le niveau de français (qui se justifie surement par une flemme de s'appliquer sur un jeu), pour essayé d'exister, je t'invite à aller revoir la définition de "répartie" (et je peux aussi te donner des cours mon grand :) )
Allez, va faire mumuse avec tes frondeurs en attaquant tes alliés (si t'existe toujours bien sûr).
 

DeletedUser

Guest
C'est mignon, GDN a ramené ses "amis" :). Ça va les gars ?

Nous, les gens de ton genre, c'est des sujets de discussions, on invente des blagues sur des joueurs comme toi, ce sont les meilleures :D

J'ai déjà joué avec GDN, de un il est très sympa, et de 2, je pense qu'il n'a rien à prouver, lui ;)
Merci de nous avoir donné ton avis, soit sur qu'on en tiendra compte ;).
Nous sommes enchantés de pouvoir être votre support d'inspiration à vos meilleurs blagues !

/@bast79 : En faite, on a juste la flemme. A ce niveau la, on ne se donne même pas la peine d'avoir de la répartie comme tu dis.

Aller, amusez-vous bien avec vos frondeurs :p

Cordialement,
-D0d0-
 

DeletedUser26746

Guest
C'est mignon, GDN a ramené ses "amis" :). Ça va les gars ?

Ses amis ? Nan. Même pas sur que GDN sache qui je suis. C'est juste quand je vois ce genre de truc je me sens obligé d'amener ma petite touche la discussion ! :)
Oui ça va et toi le PGM ?


Merci de nous avoir donné ton avis, soit sur qu'on en tiendra compte ;).
Nous sommes enchantés de pouvoir être votre support d'inspiration à vos meilleurs blagues !

On dit plus "votre source d'inspiration" en langage français après c'est comme tu veux, tu peux toujours critiquer GDN.

/@bast79 : En faite, on a juste la flemme. A ce niveau la, on ne se donne même pas la peine d'avoir de la répartie comme tu dis.

Oui c'est vrai que vous êtes d'un niveau assez faible vu vos paroles et vos actes, je peux comprendre que vous avez plus envie de vous enfoncez ! :)
 

DeletedUser

Guest
Tu te sens obligé :) quel héros !
Ma vie ne se résume pas aux jeux en ligne contrairement à d'autre, me qualifier de PGM m’apparaît donc comme légèrement extrapolé. Mais je me porte très bien, merci.
Ma phrase reste dans un français correct donc comme tu dis, après, c'est comme je veux. Sachant encore accorder mes verbes au présent, je me permet une légère critique constructive à mon cher GDN ;)
Pour ce qui est de m'enfoncer ... ça reste très discutable, je me donne la peine de vous répondre, m'en demande pas trop. La subtilité n'est pas de mise quand on voit l'objet du sujet !
 

DeletedUser12864

Guest
Indecis, dernière fois que je te reprends à dire des méchancetés sur les autres ... qui touche limite à de l'insolence !

GDN, pourrais-tu rajouter les ', ça serait bien mieux :)

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut