Mémorial des grands : Les joueurs qui ont marqué thêta

  • Auteur de la discussion sacha.pika
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voilà , j'ouvre ce topic pour immortaliser tout ses bons joueurs qui ont marqué l'histoire de theta :) :

Liste de sacha.pika

Marcoh = L'un des plus grands joueurs de l'histoire de thêta , il n'a jamais été top 1 mais toujours top 10 , un sens du fairplay , de l'éliste (cap victoire) et un grand attaquant!
Moulzor = Compagnon de Marcoh connu également pour ce combat
Sverige = Sverige , fondateur de la RoP l'un des joueurs les plus connues et respecté de theta toujours top 1 off, Le provocateur qui savait se dérouiller IG meme contre des milliers d'hommes , un mythe
Fabdu91 = Moins mythique que Sverige car rester moins longtemps mais il était considérer comme son clone en 76 , les archipels avaient la meme haine envers lui
Just-one = Moi pour la raclée que j'ai mis en 45 aux archipels dans "1 bibi contre tous"
Sunflower = Grand joueur de theta , ex top 1 qui a été détruit par CRISTAL , le fondateur des Heinekens
Heraclette = Compagnon de sunflower
Supernoob = Compagnon de sunflower
Wervel = un des fondas de la grand :eek: Archipel
Hildibrand = Actuel top 1 combattant
Chassator
Jainko

liste de arthurus74

LVC
raymond
marcoh
armatacorsaca

et la plupart des archis/IBH/Atlante


Si Vous voyez des personnes que j'ai oublié , Dites leur pseudos :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Holà,

J'aimerai apporter une petite rectification à ton titre et ton intro:
Ce ne sont pas les joueurs qui ont marqué Thêta, mais plutôt ta liste personnelle des joueurs qui ont marqué Thêta.

Je sais, on garde les gentils et on exclut les méchants ... mais honnêtement, pourrais-tu me dire ce qu'à apporter fab à ce monde (mis à part son caractère un peu spécial) ? Ou Sunflower ? oui, tu n'as cité que les ex-RoP; Alphas ... sans compter que la génération d'aujourd'hui n'a aucune idée de qui sont ceux qui ont quitté il y a longtemps (Marcoh, Wervel, sverige ...)

Et les ex-tontons, même les ex lapins ?? On peut très mettre Chassator, Jainko, supernoob, papy ...

Et là, je ne cherche nullement à t'agresser. Je te demande juste de ne pas confondre "classement global des joueurs qui ont marqué Thêta" avec "classement personnel des joueurs qui ont marqué Thêta".

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Holà,

J'aimerai apporter une petite rectification à ton titre et ton intro:
Ce ne sont pas les joueurs qui ont marqué Thêta, mais plutôt ta liste personnelle des joueurs qui ont marqué Thêta.

Je sais, on garde les gentils et on exclut les méchants ... mais honnêtement, pourrais-tu me dire ce qu'à apporter fab à ce monde (mis à part son caractère un peu spécial) ? Ou Sunflower ? oui, tu n'as cité que les ex-RoP; Alphas ... sans compter que la génération d'aujourd'hui n'a aucune idée de qui sont ceux qui ont quitté il y a longtemps (Marcoh, Wervel, sverige ...)

Et les ex-tontons, même les ex lapins ?? On peut très mettre Chassator, Jainko, supernoob, papy ...

Et là, je ne cherche nullement à t'agresser. Je te demande juste de ne pas confondre "classement global des joueurs qui ont marqué Thêta" avec "classement personnel des joueurs qui ont marqué Thêta".

Bonne soirée,

Salut Treent ,

Non tu n'a pas trop compris le but de mon topic , là j'ai mis ma liste mais j'ai crée ce topic pour faire revivre cette section qui se meurt , chaque joueur ayant joué sur thêta ou qui y joue peut venir donner son avis et sa liste de joueurs que je rajouterai à mon premier topic (là je vais rajouter Chassator et Jainko que j'avais oublié) ...Les joueurs de maintenant pas dans ma liste ? justement donne les moi moi j'ai arreter theta donc les connais pas , à l'image du memorial de bêta si tu veux :)

A+
 

DeletedUser

Guest
Quel plaisir de voir certains noms ressortir...Autant de nostalgie ne signifie pas , j'espère , la mort prochaine de ce monde (bien que cette mort arrivera fatalement;on est plus en phase de "petite mort"^^Oh oui^^)

J'ai combattu auprès de Marcoh(cap victoire)...Grand joueur parti trop tôt.

Les grands joueurs,j'en connais une tripoté!!Qu'ils soient chez les copains ou les adversaires(ici,il n'y a pas d'ennemis).

Je pense a Waligator(pour moi,tactiquement,diplomatiquement,globalement le meilleur) , Kameled , Lee Van cliff (un grand chef de guerre) , Raymond 35 (un grand fondateur Breton alcoolique^^) , Snikers(fondateur habile et sexy^^) , Glafouine11 , Armatacorsa pour qui j'ai beaucoup de respect , Daftpunk et les amis ALI,Trencic le plus discret mais un des plus efficace , Ogre Noir , Pat133 , Jean Leo....
C'est ma liste...en tout cas Bravo aux Archis45/55,ALI,Atlantza13 et IBH .
 

DeletedUser

Guest
Quel plaisir de voir certains noms ressortir...Autant de nostalgie ne signifie pas , j'espère , la mort prochaine de ce monde (bien que cette mort arrivera fatalement;on est plus en phase de "petite mort"^^Oh oui^^)

J'ai combattu auprès de Marcoh(cap victoire)...Grand joueur parti trop tôt.

Les grands joueurs,j'en connais une tripoté!!Qu'ils soient chez les copains ou les adversaires(ici,il n'y a pas d'ennemis).

Je pense a Waligator(pour moi,tactiquement,diplomatiquement,globalement le meilleur) , Kameled , Lee Van cliff (un grand chef de guerre) , Raymond 35 (un grand fondateur Breton alcoolique^^) , Snikers(fondateur habile et sexy^^) , Glafouine11 , Armatacorsa pour qui j'ai beaucoup de respect , Daftpunk et les amis ALI,Trencic le plus discret mais un des plus efficace , Ogre Noir , Pat133 , Jean Leo....
C'est ma liste...en tout cas Bravo aux Archis45/55,ALI,Atlantza13 et IBH .

J'aurai bien aimé combattre également au coté de marcoh :) et je combattrai certainement à ces cotés sur un des prochains serveurs (lui et d'autres ex gloires de theta) , je n'avais pas marque LVC car je le considère plus pour un farmer que pour un combattant et j'avais penser à Arma' mais c'est l'une de mes pires ennemies m'enfin chacun a ses joueurs , Archipel 45 ? va voir le lien dee ma signa pour voir ce que je pense d'eux :)

Bref je rajoute ta liste..

Bonne fin de soirée
 

DeletedUser

Guest
Armata qu'il soit ami/ennemi est un grand stratège,habile et bon combattant...
J'ai oublié un nom,un de ceux qui sont dans l'ombre,mais sans qui une alliance serait en roue libre,je parle de Maximilus27.Bravo a toi,je t'aime!!

J'ai aussi une pensée pour mes amis Phoebe et Luciole12 des Rop...Une pensée pour Sve également.

Merci pour ton post l'ami,ça fait plaisir :D
 

DeletedUser

Guest
Une grande , c'est une femme je crois :/

Oui vrai

Oui aussi pour Les RoP

J'avais aussi oublié dans mon 1er poste Amalita , fondateur de CAP-VICTOIRE ...

Sinon ça te dirait de faire partit d'une team de theta sur le prochain serveur avec des joueurs comme Jonstar et Marcoh :)

Bonne journée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je viens faire un petit passage sur le panthéon des héros de Thêta et je découvre ce poste. Merci à tous aux joueurs qui m'ont donné tous ces éloges dans les précédents postes, c'est très gentil à vous :-o.

Je vais aussi faire mon top, mais je n'ai pas réussi à les classer, je les mets donc par ordre alphabétique :-D :

- Amalita : Très bon compagnon d'arme, très stratégique, parfois manipulateur pour défendre les siens, que ça plaise ou non, un combattant très habile que j'appréciais beaucoup.
- Arthurus74 : Un ami qui a toujours était avec moi, dans les bons moments comme dans les pires. Très bon joueur, très loyal! Merci à toi.
- DDDLV : un grand joueur sur Thêta, très gros défenseur, longtemps Top1 defenseur sur Thêta grâce à l'entraide de son alliance. Il a du en baver, mais au final c'est que du bonheur, j'en suis sûr :)
- Doudougalak56 : un ami qui a toujours été à mes côtés, avec qui j'ai effectué de grandes batailles.
- LadyNamite : une très puissante joueuse avec qui je m'entendais très bien, dommage qu'elle soit partie si vite, c'était une guerrière comme je les aime ^^.
- Oim59 : Surement le meilleur joueur n'ayant jamais utilisé une pièce d'or dans le jeu. Une activité sur Grepolis et une envie de guerre que j'adorais :p
- Sverige : Joueur phare de Thêta, excellent combattant, tant sur le plan attaquant que défenseur, bien que nous n'ayons jamais coopéré sur Thêta, une bonne amitié partagée.
- Waligator : Un joueur très fair-play et très sympathique, surement un bon combattant, dommage que je n'ai pas eu plus de temps pour le connaitre.

En faisant cette liste j'ai l'impression d'oublier certains joueurs, mais ceux-ci sont vraiment les personnes qui ont marqués Thêta au temps où j'étais sur le monde :). Je n'oublie personne. J'espère que vous allez tous bien et que vous continuez à être toujours plus puissant ;-).
 

DeletedUser31648

Guest
Bonjour à tous,

Je viens faire un petit passage sur le panthéon des héros de Thêta et je découvre ce poste. Merci à tous aux joueurs qui m'ont donné tous ces éloges dans les précédents postes, c'est très gentil à vous :-o.

Je vais aussi faire mon top, mais je n'ai pas réussi à les classer, je les mets donc par ordre alphabétique :-D :

- Amalita : Très bon compagnon d'arme, très stratégique, parfois manipulateur pour défendre les siens, que ça plaise ou non, un combattant très habile que j'appréciais beaucoup.
- Arthurus74 : Un ami qui a toujours était avec moi, dans les bons moments comme dans les pires. Très bon joueur, très loyal! Merci à toi.
- DDDLV : un grand joueur sur Thêta, très gros défenseur, longtemps Top1 defenseur sur Thêta grâce à l'entraide de son alliance. Il a du en baver, mais au final c'est que du bonheur, j'en suis sûr :)
- Doudougalak56 : un ami qui a toujours été à mes côtés, avec qui j'ai effectué de grandes batailles.
- LadyNamite : une très puissante joueuse avec qui je m'entendais très bien, dommage qu'elle soit partie si vite, c'était une guerrière comme je les aime ^^.
- Oim59 : Surement le meilleur joueur n'ayant jamais utilisé une pièce d'or dans le jeu. Une activité sur Grepolis et une envie de guerre que j'adorais :p
- Sverige : Joueur phare de Thêta, excellent combattant, tant sur le plan attaquant que défenseur, bien que nous n'ayons jamais coopéré sur Thêta, une bonne amitié partagée.
- Waligator : Un joueur très fair-play et très sympathique, surement un bon combattant, dommage que je n'ai pas eu plus de temps pour le connaitre.

En faisant cette liste j'ai l'impression d'oublier certains joueurs, mais ceux-ci sont vraiment les personnes qui ont marqués Thêta au temps où j'étais sur le monde :). Je n'oublie personne. J'espère que vous allez tous bien et que vous continuez à être toujours plus puissant ;-).


MArcoh t'es le/un mythe de theta ^^ sinon je suis etonné de ne pas voir dans ta liste Moulzor ^^ qui a toujours été dans tes alliances ^^
 
Haut