taverne de la Lambada

DeletedUser

Guest
Mais merde à la fin ! Comprend le que je l'ai manifesté plus respectueusement pendant que j'étais et avant que je ne sois modo. Cela n'a strictement rien fait. Donc oui, je gueule pour voir si il vas se passer quelque chose. Et on nous écoute, mais juste pour le flood/spam.

Bref, j'ai plus rien à faire sur ce forum dirigé par des dictateurs, moi, j'me casse.

Sur ce, bon ap' Ato' ;)
 

DeletedUser11937

Guest
Mais merde à la fin ! Comprend le que je l'ai manifesté plus respectueusement pendant que j'étais et avant que je ne sois modo. Cela n'a strictement rien fait. Donc oui, je gueule pour voir si il vas se passer quelque chose. Et on nous écoute, mais juste pour le flood/spam.

Bref, j'ai plus rien à faire sur ce forum dirigé par des dictateurs, moi, j'me casse.

Sur ce, bon ap' Ato' ;)
byebye Hallou :)
 

DeletedUser

Guest
Je veux pas dire, mais en faisant ça vous tuez le forum les modérateurs, la taverne est le seul lieu avec la section détente où l'on peut flooder tranquillement, si vous nous sanctionnez ici aussi, vous pouvez supprimer chaque taverne, ça ne sert à rien ...


Et Hall', tu reviens u_u
 

DeletedUser22055

Guest
+1
quand il y a plein de doubles posts et tout je dis pas mais quand il y a une conversation, même un peu euh... délirante, aucun intérêt d'y fermer ;-)
 

DeletedUser

Guest
où alors ils cuvent tous... c'est que c'est un peu une taverne :-D

plutôt jolie d'ailleurs, j'aurais dû y faire un tour bien avant ^^
 

DeletedUser

Guest
serveuse moi ?? que nenni je m'insurge contre ce sexisme avéré, tu devrais avoir honte de toi lawrente!!!

quoique du coup j'ai accès aux bouteilles de whisky gratis... hmmmm .vais y réfléchir ...en buvant un coup, tu bois avec moi ?
 

DeletedUser

Guest
of course, en plus tu connais ma marque de whisky préférée, bon je vais prendre du 18 ans d'age^^
 

DeletedUser

Guest
et un 18 ans d'âge pour toi, et un tantinet plus tourbé pour moi ^^

ps: l'abus d'alcool est dangereux pour ton foie !
 

DeletedUser

Guest
on a été magistraux sur ce coup là, gnark gnark gnark, il l'avait bien cherché :D

(rhoooo ce que c'est mesquin une fille quand même !!!)
 
Haut