Les NôôBs vs Akhilleus et AGAMEMNON

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28226

Guest
Je tiens a préciser que je ne viens pas "pleurer".... je réagissais par rapport au RC posté et au commentaire qui venait avec.
Vous avez bien réussi sur se coup. Mes membres ont un bel esprit d'équipe et de fair-play et je les encourage a continuer. Donc content de savoir que les interactions ont été cordiale avec vous malgré la situation.

Tu as raison que certaines choses on déraillé de notre côté suite au très nombreuse demande de soutien et du peu d'information. C'est donc un point a revoir de notre côté. De l'autre tu dis qui fallais pas s'attaquer a tous le monde, je dirais faux en bonne partie car nous nous entendons bien avec beaucoup d'alliance et que des alliances qui nous ont attaqué n'ont jamais été attaqué par nous. De votre côté, nous vous avons attaquer car nous cessions pas d'avoir des attaques presque chaque jours de votre part, je trouve donc normal de réagir.

Sur se je vous souhaite bon jeu...
 

DeletedUser23997

Guest
^^ en tout cas, j'aime bien vos tites guguerres à tous! :) mais dis donc les nôôbz après la 54 et la 55 ou vous allez bataillez hein? en 65? attention, y'a du méchant là-bas!mdrrrr

non, plus serieusement, vous vous rappellez de moi? mais si! la fondatrice des "Fantômes de Xi" appellé ensuite "Invictus" et qui a coulé à cause d'une taupe (entre autres)..mdrr vous vous rappellez aussi? j'étais la fondatrice des "**Gardiens du Styx**" et là, vous m'avais piqué une ville tout méchants que vous êtes! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bref..la 54 c'est dur de s'y devellopper correctement entre les Nôôbz, les Aga et Akh, dur, dur.. ^^"

Allez, à ++ j'arrête de raconter n'importe quoi..

PS: GDN, te souviens-tu de moi? ^^
 

DeletedUser19210

Guest
Bin on est partout en 54/44/55 on va voir donc on est occuper mais ça ne concerne que la moitier de l'alliance
 

DeletedUser23997

Guest
occupé en effet! :) de bonnes batailles en perspective, c'est bon ça! mais z'êtes pas du tout dans mon secteur (enfin presque.. ^^)
bonne continuation les Nôôbz et courage à vos ennemis et à vos futurs ennemis! :) (pas moi en tout cas, je vaux que dalle avec mes 3 tites villes..et ze veux vivre! ptdrrrrrrrrrrrrrr)
 

DeletedUser26746

Guest
Le Rapport d'Aeltith est vraiment impressionant... combien de chance ?
 

DeletedUser

Guest
Là t'es bannie direct à moins que tu sois très gentille avec bast et qu'il plaide ta cause ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Parce qu'on a un modo super méchant à qui on a donné la réputation de pousser les gens par la fenêtre quand ils font des doubles posts xD

Bon je m'en vais on s'éloigne du sujet là. x)
 

DeletedUser23997

Guest
j'suis gentille moi! :)
Bref, sinon les nôôbz ça en est ou? kiki ki gagne entre vous et les Aga?
 

DeletedUser19210

Guest
Les AGA c'est deja fini,il vont dissoudre leur alliance et certain de leur membre ont deja rejoind les Francs-macon / La garde de la fontaine/ La mouette rieuse.
 

DeletedUser23997

Guest
deja? :O bah vous allez tapé sur qui maintenant?
ps: dommage que je sois en mv, j'aurais aimé voir cette dissolution, ça fait toujours un bruit d'enfer les dissolutions..lol
 

DeletedUser

Guest
Les AGA c'est deja fini,il vont dissoudre leur alliance et certain de leur membre ont deja rejoind les Francs-macon / La garde de la fontaine/ La mouette rieuse.

"C'est DEJA fini"
Le mec qui vient dire ça tout fier, mdr mon pauvre ça aurait durer plus longtemps sans le pacte passer en douce avec Akhi, bah oui je remets ça sur le tapis même si j'étais pas AGA, tu fanfaronnes un peu trop à mon gout.
La guerre n'a pas été gagné sur un champ de bataille selon moi et ceux qui on gagné la guerre ce sont les Akhi passé Noob à la fin de la guerre il y a de là deux semaines ( car ses petits merd**x :p oupss pas d'insulte sinon Beir va faire des bonds^^ au final ils survivent et en plus ils ont ramassé des PCs grace à la déf des.... AGA, pas mal, respect joli coups sur le plan du jeu, je parlerai pas du plan humain ;-)). Je note que sans eux les Noob seraient toujours en train d'essayer de faire plier les AGA, ils auraient peu être réussi, quoi que, mais pas aussi vite ça c'est sure et certains.

"il vont dissoudre leur alliance "
Quelle perspicacité :eek: Ça fait déjà deux trois bonnes semaines colonisent dans d'autres mers et se défendent plus beaucoup voir du tout pour certains, et tu annonces qu'ils vont dissoudre leur ally seulement aujourd'hui ta rapidité m'impressionne :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
faut dire que moi les Aga, j'en connais aucun..les Akh oui car il y a les "ex-spartiates" venant à 75% de Xi, les nôôbz 2-3 de ci de là...je connais un peu inferno, je connais très bien Los Gitanos, La Garde De La fontaine, je connais..mon alli aussi mdr (venant de xi pour une 15aine d'entre eux) ^^

sinon, j'ai peu suivi l'actualité aga vs nôôbz faut dire que j'avais autre chose à gerer...lol
 

DeletedUser19210

Guest
"C'est DEJA fini"
Le mec qui vient dire ça tout fier, mdr mon pauvre ça aurait durer plus longtemps sans le pacte passer en douce avec Akhi, bah oui je remets ça sur le tapis même si j'étais pas AGA, tu fanfaronnes un peu trop à mon gout.
La guerre n'a pas été gagné sur un champ de bataille selon moi et ceux qui on gagné la guerre ce sont les Akhi passé Noob à la fin de la guerre il y a de là deux semaines ( car ses petits merd**x :p oupss pas d'insulte sinon Beir va faire des bonds^^ au final ils survivent et en plus ils ont ramassé des PCs grace à la déf des.... AGA, pas mal, respect joli coups sur le plan du jeu, je parlerai pas du plan humain ;-)). Je note que sans eux les Noob seraient toujours en train d'essayer de faire plier les AGA, ils auraient peu être réussi, quoi que, mais pas aussi vite ça c'est sure et certains.

"il vont dissoudre leur alliance "
Quelle perspicacité :eek: Ça fait déjà deux trois bonnes semaines colonisent dans d'autres mers et se défendent plus beaucoup voir du tout pour certains, et tu annonces qu'ils vont dissoudre leur ally seulement aujourd'hui ta rapidité m'impressionne :p

On est deja au courant de toute ça,il a pas de fierte sur le mot que j'ai que c'est fini (ils ne sont plus une menace,ça fait longtemps qu'on est tourner sur une autre cible)

Puis sans en vouloir sur ta gouverne la guerre ete presque deja torcher bien avant que arrive de ces 3 ou que aki retourne leur veste (par degout envers son ex alliee,ça deja ete debattu).Car pour moi une alliance qui passe full def,car il perd trop de ville est une alliance deja morte(surtout avec le rythme soutenu d'OP tout les 48h par vague).Que tu le sache ou non j'ai mes infos et tu a les tiennes.

Tu peux pas juger sur une guerre ou tu n'etais dans aucun des camps concerner, tu a eu vent de quelque excarmouche mais pas sur tout la totalite du conflit (presque 2 mois)

Car ce que je sais ,c'est tout les alliances que AGA a pactiser pour ce conflit les a tous foutu dans la merde (il a juste a voir les loups les pauvres,les aki on connais histoire et qui sera le suivant? bin... on les attend)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Car ce que je sais ,c'est tout les alliances que AGA a pactiser pour ce conflit les a tous foutu dans la merde (il a juste a voir les loups les pauvres,les aki on connais histoire et qui sera le suivant? bin... on les attend)
Mouahahahahaha.... elle est trop forte celle la. Nous n'avions que deux pactes,dont un avec les akhi. On est très loin de votre collection. Deux,c'est les akhi qui ont foutu tout le monde dans la merde a la base,car c'est eux qui l'ont voulut cette guerre,et ces derniers après avoir bien fait dans le froc ont retourner leurs vestes et sont partit se réfugier chez vous,alors n'inversons pas les rôles. :p
Enfin la légende comme quoi il y avait une mésentente entre aga et akhi faut arrêter,il n'y a jamais eu de mésentente ni quoi que ce soit d'autres,ils ont simplement étaient chercher refuges chez les plus fort comme a leurs habitudes,sur chaque serveurs ou ils ont jouer ils ont ont fait de même. :p
 

DeletedUser

Guest
Et ouais cette guerre est finie. Ca fait déjà bien longtemps que la guerre est finie ou presque. Bien dommage qu'elle soit finie certes le duo Aga/Akhi étaient pas en position de gagner mais on résistait. Je suis juste déçu que les Akhis soient partis en face (Et je leur en veux pas pour ça, ils se sont arrangés pour survivre et j'aurais peut-être fait la même chose dans leurs situations. Comme je dis habituellement "C'est le jeu, ma pauvre lucette". Il y a un gagnant et un perdant) plutôt que de relever le défi même si cela devait mener à une défaite.

En tout cas, je me serais bien amusé pendant cette guerre. Même si je suis resté plus sur la défensive que sur l'offensive.

Bien joué aux Nôôbs :)

EDIT:
Car pour moi une alliance qui passe full def,car il perd trop de ville est une alliance deja morte

Pas vraiment d'accord sur ce point. Un changement de front aurait pu faire survivre l'alliance et permettre de faire du PC facilement de votre côté où on est full Def. Pour ma part j'ai du passé full Def et puis au final en snipant du colo et compagnie, je me suis fait un max de PC (J'en suis à 19 slots) mais voilà vu que je suis full def, je peux rien faire avec pour le moment.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut