[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7370

Guest
je ne me plains pas, les BUG ont permis à mes ennemis de souffler aujourd'hui !! >_<
 

DeletedUser7370

Guest
tu veux dire "de vous souffler" des villes ....


je ne pense pas, tu dois te tromper d'alliance, ou alors si tu parle de prendre à des joueurs à quasi inactifs , ça on vous laisse le faire !! car si ma mémoire est bonne, les stats sont de notre coté !!!
 

DeletedUser31561

Guest
ça recommence!

The socket connection to fr39.grepolis.com failed.
Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n’a pas répondu convenablement au-delà d’une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l’hôte de connexion n’a pas répondu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31882

Guest
ReadResponse() failed: The server did not return a response for this request.
De nouveau ^^ et oui
 

DeletedUser7370

Guest
comme par hasard ou l'ennemi me pose un colo , que c'est bizarre !!!!!
 

DeletedUser31561

Guest
Super sympa Inno^^

Mettez les serveurs en pause le temps que ça soit définitivement réglé, ça sera mieux pour tout le monde(et pour vos finances^^)
 

DeletedUser

Guest
ca plantait hier
ca replante aujourd'hui mais pas d'explications

c'est ....
 

DeletedUser31882

Guest
Comme par hasard au moment ou je pose ma synchro de BFS lol !!! mon terrestre va plouf plouf
 

DeletedUser12864

Guest
C'est re-signalé !

Je répète, pas de flood et de "lag, moi aussi, bogue" ... cette fois-ci, je sanctionnerais ....

Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
vous nous emmerdez avec vos bug a la c.... raz le bol comme par hasard impossible de synchroniser les soutiens .

Je pose une question : Est il normal que l'on perde une ville à cause de vos bugs faute d'avoir pu synchroniser nos défenses...

grepo est responsable normalement de cela :(
 

DeletedUser31561

Guest
Et moi je suis en pleine négociation pour sauver le max de mes alliés en me sacrifiant à leur place^^
 

DeletedUser24244

Guest
bonjour a vous les modérateurs,

Je n' interviens que tres rarement ici, mais la ça commence a me gaver........ Vous cherchez quoi ? a ce que tous le monde arrete de jouer???????????

tous les jours ça bugg et ça rame!!!
on ne vous paye pas assez encore avec nos premier et nos gold????????????

ça continu vous n'aurrez que des départ,

cordialement ,

tonton
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut