[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Puisqu'il faut faire un tour malgré la chaleur , je vais peut être bien passer par chez Innogames. En plus y doivent avoir la clim 8)

Cela fait 2 jours de suite que les serveurs tombent en rideau l'aprèm, faudrait peut être qu'ils arrêtent le pousse café par cette chaleur à la maintenance :D
 

DeletedUser

Guest
je trouve cela... normal...

en période Olympique les Cités Grecques cessaient de faire la guerre , donc pour ceux qui perdent leur colo : TANT MIEUX ! CE NE SONT QUE DES BARBARES !!!

(sur ce, je vais prendre le soleil, en paix.... ^^)
 

DeletedUser29776

Guest
Bonjour, depuis hier je suis comme toi impossible de me co sur le serveur. Ce qui est sympa car quand tu es en train de coloniser ou défendre ben tu l'as dans l'os. Va falloir qu ils fassent quelque chose rapidement et ne pas trop nous prendre en otage car la ca commence a bien faire. C est bien la peine de nous envoyer des pubs gregolympia a tout va, on peut meme pas se connecter. MDRRRRRRR. CA ME SOULE
 

DeletedUser

Guest
a ne pas oublier le compte akeye!!!!!!!

Quand vous aurez fini de polluer ce sujet avec des délires venus d'un autre monde imaginés par des pauvres gars qui n'acceptaient pas de se faire battre par une fille ....

Réfléchissez 5 minutes (si c'est possible bien sur ...). Si j'avais eu un compte chez vous, vous croyez que je l'aurais laché alors que je pouvais avoir les infos gratos ? .... pathétiques !

par contre, je suis d'accord avec mes petits camarades de l'alliance adverse ... c'est lourd de pas pouvoir caler ses off ...
 

DeletedUser14243

Guest
Juste pour savoir ... quelqu'un a-t-il déjà reçu une compensation suite à ces différents plantage genre récupérations des unités perdues, des pièces d'or en compensation, ... ?
 

DeletedUser

Guest
Oui enfin bon, on achète de l'or pour activer les choses et eux s'évertue à nous ralentir sans rien faire pour compenser !!!
C'est quand même un peu cavalier, je trouve.

Et perso, aucune compensation jusqu'à maintenant.
 

DeletedUser

Guest
comme avant hier , hier , aujourd hui , demain , apres demain .....

aller zou... je vais prendre l air prendre un bouquin et me mettre sous un arbre et profiter du soleil de Marseille
 

DeletedUser12864

Guest
Ca frole le pétage de cable la...

Et moi, c'est de ce flood incessant :mad: S'il vous plait, ayez pitié de moi ^^

Ça va revenir, soyez patient (c'est pareil pour nous aussi vous savez)
.
 

DeletedUser

Guest
daccord mais quand on se fait attaque et que on peut pas gerer ça defense , ça devient problematique cette histoire ?????
perte d'une ville a cause d'un serveur ça craint....
 

DeletedUser7370

Guest
oui dommage, il y en a qui n'arrive pas à caler, mais d'autres ont réussi mais se sont écrasé comme des patates .....
 

DeletedUser7185

Guest
Juste pour savoir ... quelqu'un a-t-il déjà reçu une compensation suite à ces différents plantage genre récupérations des unités perdues, des pièces d'or en compensation, ... ?

Oui, moi j'ai eu un dédommagement de 150 or car j'avais goldé le bateau de colo pour le fabriquer plus vite et a cause du bug je l'ai perdu. On m'a remboursé mon or.
 

DeletedUser31561

Guest
il est quand même possible de mettre les serveurs en pause le temps que ça soit réparé(c'est ce qui se passe quand il y a une Maj non?)

Je me répète mais les bugs aussi et ça ralentie ma connexions vu que l'ordi cherche toujours:(
 

DeletedUser7370

Guest
vu qu'il fait chaud dehors et que grepo est HS, on s'occupe comme on peut
 

DeletedUser

Guest
Et moi, c'est de ce flood incessant :mad: S'il vous plait, ayez pitié de moi ^^

Ça va revenir, soyez patient (c'est pareil pour nous aussi vous savez)
.


Arf désolé, j'avais carrément oublié que je floodais ^^ (excuses sincères ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut