[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24244

Guest
Quand vous aurez fini de polluer ce sujet avec des délires venus d'un autre monde imaginés par des pauvres gars qui n'acceptaient pas de se faire battre par une fille ....

Réfléchissez 5 minutes (si c'est possible bien sur ...). Si j'avais eu un compte chez vous, vous croyez que je l'aurais laché alors que je pouvais avoir les infos gratos ? .... pathétiques !

par contre, je suis d'accord avec mes petits camarades de l'alliance adverse ... c'est lourd de pas pouvoir caler ses off ...

Ce n'est pas personnellement contre toi que j'en ai Chamallow, mais tout ces bugs ammène bcp de joueurs a l'énnervement et au debut d'un dégout de continuer sur un jeu tel que grépopo,
Et oui les histoires que j'ai ci-dessus cité sotn bien loin dans le passé^^, et sur un monde qui va tres certement pas tardé a fermé
 

DeletedUser12864

Guest
Je me répète mais les bugs aussi et ça ralentie ma connexions vu que l'ordi cherche toujours:(

Arrête l'onglet ^^

Profitez pour discuter en détente, ça sera mieux ^^
 

DeletedUser27774

Guest
Je ne peux même pas envoyer mon BC --' je suis dégouté!

Bon aprèm tout le monde^^ avec cette chaleur :D
 

DeletedUser

Guest
le pire c'est que quand ça revient ( 30 s ) on s'aperçoit que on a ete espionné entre temps cela veut dire que certain sont on-line et d'autre off ..... :mad: :(
 

DeletedUser

Guest
TOUT A FAIT OUI !!!!!!!

Je ne dirais pas que je risque de perdre ma ville, ce qui serait FAUX !!! Puisque je suis DÉTENDU !
 

DeletedUser22055

Guest
ce matin l'event des JO avec toutes les demandes d'or et cet aprem un bug... Bienvenue sur grepo
 

DeletedUser29776

Guest
Bien sur on flood mais on n'a que ca a faire la. On nous a vendu a grand coup de pub les grepolympiade, on ne peut pas se connecter. Ceux qui paient avec leur CB pour acheter de l'or et ne peuvent pas en profiter, ils sont remboursés comment.
Ce qui est énervant c est qu'on ne dit meme pas ce qui est à l'origine de ce beugue intempestif. Alors oui on flood mais sans nous Grépo n'existerait plus.
 

DeletedUser

Guest
le pire c'est que quand ça revient ( 30 s ) on s'aperçoit que on a ete espionné entre temps cela veut dire que certain sont on-line et d'autre off ..... :mad: :(

pas forcément si le joueur adverse a lancé son espionnage avant, évitons le flood je ne souhaite pas être banni ^^
 

DeletedUser29063

Guest
Zen Calmez vous mes freres il faut se relaxer ...
Fermez votre ordinateur et allez faire un foot dehors ...
:eek: Mais il pleut !!!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
 

DeletedUser

Guest
jbjo

ce qui serait sympa c'est de savoir pourquoi ca plante car on n'a jamais d'explication sur les raisons des bugs
 

DeletedUser

Guest
et moi j avais pleins de sou-sous qui arrivait sur mes villes et bien sa va être perdu ,les entrepots vont être blinder...

on va patienter tranquillement!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut