[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6318

Guest
Le produit que tu paye c'est ceci : Marchand, Administrateur, Pretresse, Capitain, Commandant, ceci ne s'arrete pas lors du bugg, des ordres de constructon ne sont pas annulés, des ressources sont toujours boostée à 30% la pretresse continue à t'améliorer tes favuers,...

Donc justement, quand tu ne sais pas de quoi tu parle, évite de venir te plaindre



Bah tu ne peux plus profiter des % du commandant et capitaine pendant ce temps la, du coup tu l'active seulement pour 13j et 22h

Bon j'avoue je chipote :D

Edit : bon courage au staff
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31057

Guest
p***** sur epsilon on est en guerre en plus et la révolte va se terminer SVP uns solution :'(
 

DeletedUser

Guest
interdisez l accés a tous le monde sa serait la moindre des choses , j ai pas envie de me faire pété ^^ lol :)
 

DeletedUser

Guest
tout simplement car je ne joue pas sur le compte laigledor peut etre? ceci t'est il vnenu à l'idée?

donc tu as un double compte ce qui est interdit. Maintenant au lieu de dire n'importe quoi vas faire un peu de lecture merci
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas que je veuille m'occuper de ce qui ne me regarde pas, mais se bouffer le nez entre nous ne réglera en rien notre problème.
Mettons de coté nos irritations et au pire, avertissons nous les uns les autres si certains mondes sont à nouveaux accessibles.
 

DeletedUser19733

Guest
Vous faites pitié à tous vous chamaillez ... Arrêtez de flooder, de lyncher tel ou tel joueur pour tel ou tel raison. Faites le par mp si vous avez des choses à dire.
A force de noyer ce sujet sous des tonnes de messages inutiles, on va finir par passer à côté d'une information ...
Vous allez vous prendre des sanctions et vous ne gagnerez qu'à faire fermer ce sujet en continuant ainsi.

Je vous demande à tous de vous calmer et patienter, INNO compensera tous ces bugs pour tout le monde et de la même manière pour tous quand il y auront mis fin une fois pour toute à ces bugs.
 

DeletedUser

Guest
quand je vois le tarif d une pub sur tf1 .... a pres de 10 000 euro le spot de pub .... il semblerait bon pour innogames d investir dans la communication avec ses clients

pour ceux qui ont un doute sur les tarifs , il suffit de verifier sur le site de tf1....
bref on se demande bien quand un membre de innogames daigneras respecter et repondre a ses clients .... certainement encore un reve utopique
faut il que vos clients partent ailleurs pour que vous prenniez conscience qu il est necessaire de repondre et de communiquez un minimum avec vos clients , je vous souhaite bien du courage pour regler les differentes plaintes que vous allez recevoir et qui legalement sont plus que legitime....

je me demande ce que tf1 penserez de savoir qu elle fait de la pub pour un site qui respecte pas ses propres clients
 

DeletedUser12851

Guest
Aigledor je te rappelle que tu as que 234 points sur le fr35 donc tu n'as pas de grande connaissance. Dis toi qui si tu connaissais un peu mieux les lois tu serais que ceux qui mettent de l'argent deviennent clients et donc quand on ne peut pas acceder a ton compte et donc tu ne peux pas utiliser ton or. Je pense pas que c'est pas avec ta mentalite et tes points que tu vas comprendre.
Alors avant de faire ton faux *** apprends les lois merci. Ca sera mieux pour tout le mode

Juste une chose :
Innogames a l'obligation de faire tout son possible pour mettre à disposition un produit. Mais son obligation s'arrête là.

Tant qu'elle fait tout son possible pour relancé ses serveurs, on ne peut pas lui reproché grand chose.

Comme beaucoup de joueurs, ce problème de connexion m'embête, mais ce n'est pas pour cela que je m'en prends à tout le monde et que je suis agressif...

D'ici quelques minutes/heures, la situation sera de retour à la normale et je pense que innogames nous proposera une compensation...
 

DeletedUser

Guest
donc tu as un double compte ce qui est interdit. Maintenant au lieu de dire n'importe quoi vas faire un peu de lecture merci

Tu es de plus en plus pathétique : Le double compte fonctionne en mode : conexion en meme temps sur le meme monde :

Si j'ai le compte laigledor et mon autre compté connecté sur Juktas en meme temps, LA CEST INTERDIT
 

DeletedUser

Guest
quel est ton double compte alors? J'attends une reponse et viens pas me raconter des conneries j'en entends deja asse de ta part
 

DeletedUser

Guest
quel est ton double compte alors? J'attends une reponse et viens pas me raconter des conneries j'en entends deja asse de ta part

LaiGLeDarGeNt, maintenant je te demande d'éviter de me faire perdre mon temps avec ton immaturité hors paires :)
 

DeletedUser

Guest
bon déjà si vous pouviez arrêter de vous battre comme des chiffonniers ça serait cool !
aller prendre l'air, sortez 10 minutes, profitez de l'été !

sinon merci LaigleDor (désolée je sais plus trop ou je doit placer les majuscules ^^) je suis passée par l'historique comme tu l'avais proposé et ça a fonctionné, bon ça reste un peu lent encore, mais au moins j'ai pu entrer dans le jeu, donc Merci !
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Aucun d'un coup j'ai été déconnecter et je n'arrive plus a arriver sur gythio j'arrive a aller sur la page d’accueil mais pas sur le monde!!!
 

DeletedUser

Guest
les mecs si vous stoppez vos prise de tête, j'ai l'impression de revoir apparaître un vieux pote "Malomenix" de Epsilon.... se prendre le choux avec "kowal2205"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut