[Résolu] Grepolis france HS

  • Auteur de la discussion DeletedUser19210
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21497

Guest
si quelqu'un qui est connecté peut me dire la région ou il est que je config un proxy, ce serait cool.
 

DeletedUser

Guest
je suischez Numéricable et ça ne marche pas ^^ , non je pense que y'a des régions qui sont bloqués d'autre non

je peux te dire que je suis en Belgique et bien cela ne fonctionne pas non plus .......une fois
 

DeletedUser

Guest
c'est pas une question de région. Mon compte sur Alpha fonctionne. Mon compte sur Achille non. Même ordi :)
 

DeletedUser5684

Guest
J'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé la possibilité de vous connecter les gens ;D perso je pouvais pas aller a la page d'acceuil et la je peux, je n'ai pas tester de me co. Aller sur "china proxy" tapez le lien de grepolis, et cliquez sur le drapeau en dessous ;) si ça marche tant mieu :D
 

DeletedUser

Guest
Attends, tu ( dooman ) dis que tu peux te co sur un monde et pas l'autre....

Mais suis-je seul qui ne peut pas aller dans la page pour mettre le pseudo et le mdp?
Ou tu es une exception? o_O
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'ai contacté le support de Grépolis et effectivement ils ont un problème.

Voici la réponse :

[NON]

J'espère avoir répondu à vos questions
 

DeletedUser12864

Guest
Ceci n'a aucun rapport avec votre situation alors on arrête ce type de flood, merci !

Je rappelle qu'il est interdit de publier une conversation privé sur ce forum public
 

DeletedUser5684

Guest
Je ne vous promet rien ;) perso ça m'arrete à la page d'acceuil ><"
 

DeletedUser5684

Guest
Attends, tu ( dooman ) dis que tu peux te co sur un monde et pas l'autre....

Mais suis-je seul qui ne peut pas aller dans la page pour mettre le pseudo et le mdp?
Ou tu es une exception? o_O

Non je suis dans le même état :/
Déssolé du flood modo je viens de voir je peux pas supprimer le message.
 

DeletedUser

Guest
J'ai une bonne nouvelle, j'ai trouvé la possibilité de vous connecter les gens ;D perso je pouvais pas aller a la page d'acceuil et la je peux, je n'ai pas tester de me co. Aller sur "china proxy" tapez le lien de grepolis, et cliquez sur le drapeau en dessous ;) si ça marche tant mieu :D
Pourrais tu expliquer avec des mots simple la marche à suivre svp ? ^^
 

DeletedUser6318

Guest
Attends, tu ( dooman ) dis que tu peux te co sur un monde et pas l'autre....

Mais suis-je seul qui ne peut pas aller dans la page pour mettre le pseudo et le mdp?
Ou tu es une exception? o_O

Moi c'est le cas. Je suis sur un monde, mais impossible d'accéder aux autres
 

DeletedUser5684

Guest
Pourrais tu expliquer avec des mots simple la marche à suivre svp ? ^^

Of course ;)
Je viens d'aller sur un proxy, son nom "china proxy" dans google. Vous le tapez, puis cliquez sur le premier lien qui s'affiche.
Une fois redirigé vers la page, vous pouvez taper dans une barre de recherche située au milieu de la page l'adresse de grepolis.

Personnelement je ne pouvait même pas accéder à la page d'acceuil de grépolis, et grâce à lui j'y accède, mais je ne peux pas me co, peut-être que ceux qui arrivaient déjà à la page d'acceuil pourront se connecter ;) à tester :)
 

DeletedUser31882

Guest
Effectivement j'arrive a aller sur la page d'accueil ! cependant ça ram a mort lol je peux pas me co ...
Attention Mantis double poste XD
 

DeletedUser21497

Guest
Yop... hehe... la piste du proxy.
Choisissez un proxy à berlin, chez moi, ça rame pas ! ca fonctionne normalement.

Utilisez foxy proxy avec firefox et voilà le proxy de berlin:

85.214.137.82:3128
 

DeletedUser5684

Guest
Effectivement j'arrive a aller sur la page d'accueil ! cependant ça ram a mort lol je peux pas me co ...
Attention Mantis double poste XD

Ah oui désolé ^^ Je vais calmer mes petits doigts et moins écrire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut