Grepolympia - Vos questions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas trop d'ombre. On sait tout ce qu'il faut faire pour cette épreuve. On découvrira l'autre après.
 

DeletedUser12864

Guest
Encore un event pour le fric d'Inno...

Il faut ici m'expliquer en quoi ^^

Les deux cases à débloqué sont faisables à 100 % via sponsorpay vu que cela ne coute que 100 or

Après, pour ce que est des essais libres, il suffit de monter les compétences pendant le temps d'attente et c'est bon.

Ce n'est pour moi aucunement un évent goldeur, loin de là :)

Bonne journée à tous,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non ce n'est pas un event pour goldeur. Cependant les goldeurs peuvent se servir de l'évent non pas pour le gagner mais pour avoir des ressources. Je dis ça mais je l'ai fait la nuit passée :-D
 

DeletedUser7185

Guest
Avoir 5 de compétence je crois. ça va de 5 en 5.

Non, les récompenses sont niveau 5, 10, 20 et enfin 35.

grepolympia_skilled_hoplite_racer_1.png
grepolympia_skilled_hoplite_racer_2.png
grepolympia_skilled_hoplite_racer_3.png
grepolympia_skilled_hoplite_racer_4.png
grepolympia_top_hoplite_race.png


Pour les courses de chars...

grepolympia_skilled_chariot_racer_1.png
grepolympia_skilled_chariot_racer_2.png
grepolympia_skilled_chariot_racer_3.png
grepolympia_skilled_chariot_racer_4.png
grepolympia_top_chariot_race.png


Pour l'archerie...

grepolympia_skilled_archer_1.png
grepolympia_skilled_archer_2.png
grepolympia_skilled_archer_3.png
grepolympia_skilled_archer_4.png
grepolympia_top_archery.png


C'est tout ce que j'ai trouvé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas trop d'ombre. On sait tout ce qu'il faut faire pour cette épreuve. On découvrira l'autre après.

Alors ... je ne sais qui vous êtes CaptaineSto mais des ombres, il y en a et j'aimerai que le modérateur ou une personne du staff à l'exclusion de tout autre y réponde de façon clair :

1) est-ce que les troupes engagées dans ces olympiades sont rendues au joueur à la fin des Olympiades, soit dans 4 semaines
2) en cas de réponse négative, est-ce que les populations sont rendues au joueur à la fin des Olympiades


Addendum : pour la personne qui a fait une remarque concernant les goldeurs ... allez voir ici :
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?41385-Grepolympia/page6
 

DeletedUser7185

Guest
Alors ... je ne sais qui vous êtes CaptaineSto mais des ombres, il y en a et j'aimerai que le modérateur ou une personne du staff à l'exclusion de tout autre y réponde de façon clair :

1) est-ce que les troupes engagées dans ces olympiades sont rendues au joueur à la fin des Olympiades, soit dans 4 semaines
2) en cas de réponse négative, est-ce que les populations sont rendues au joueur à la fin des Olympiades


Addendum : pour la personne qui a fait une remarque concernant les goldeurs ... allez voir ici :
http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?41385-Grepolympia/page6

Hé bien si tu était plus attentif, les réponses à tes questions ont déjà été données.

Les troupes mis en entrainement sont définitivement perdues. Et oui on retrouve de la population libre.
 

DeletedUser

Guest
Hé bien si tu était plus attentif, les réponses à tes questions ont déjà été données.

Les troupes mis en entrainement sont définitivement perdues. Et oui on retrouve de la population libre.

Il me semblait avoir précisé : un membre du staff à l'exclusion de tout autre ... tu fais partie du staff ???:s
 

DeletedUser18441

Guest
Il me semblait avoir précisé : un membre du staff à l'exclusion de tout autre ... tu fais partie du staff ???:s

Bonjour,

je vous demanderai de vous calmer. Ce n'est pas parce que kang est membre du staff ou non qu'il ne peut pas vous répondre. kang vous a éclairé précisément sur vos questions alors merci de le respecter lui comme tous les autres helpeurs.

Les modérateurs ne savent pas tout et ont du travail. Alors, il faut attendre pour une réponse d'un modérateur ou avoir la réponse d'une personne qui n'est pas dans le staff. Ici kang. Il n'est pas dans le staff (je radote ^^) et pourtant, il répond bien :)
 

DeletedUser30890

Guest
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de perdre ma ville, et je me demandais si on perdait aussi les compétences gagnées pour son athlète ?

Merci d'avance pour vos réponses !
 

DeletedUser19210

Guest
Bonjour à tous,

Je suis sur le point de perdre ma ville, et je me demandais si on perdait aussi les compétences gagnées pour son athlète ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Ton athlete est lier a ton compte du monde concerner,tu perd une ville tu perd pas ton athlete tant que tu supprime pas ton compte (dans la logique, a verifier dans la pratique)
 

DeletedUser

Guest
Barktor a mon avis il perd SA ville, donc il en a qu'une.. il va donc devoir faire un nouveau départ donc surement aussi nouveau depart pour son athlète :)
 

DeletedUser

Guest
Il me semblait avoir précisé : un membre du staff à l'exclusion de tout autre ... tu fais partie du staff ???:s

Sauf qu'ici c'est entraide et question, Kang y a répondu, et cela serait pour n'importe quel cas, les modérateurs de sont pas opérateurs, il n'ont pas que ça à faire de leur vie à venir répondre à chaque sujet et les opérateurs privilégient le support et le forum bogues et problèmes.
Pourquoi veux-tu une réponse d'un membre du staff uniquement??? Les réponses données sont claires et bien explicites pourtant.

Kang, ou as tu trouvé les screen des récompenses? Je ne l'ai ai pas trouvé moi ^^
 

DeletedUser30890

Guest
Barktor a mon avis il perd SA ville, donc il en a qu'une.. il va donc devoir faire un nouveau départ donc surement aussi nouveau depart pour son athlète :)

Ok, merci de ta réponse :) Et merci à toi aussi barktor :)
 

DeletedUser27408

Guest
dooit t-on attaquais qu'avec des hoplite pour la premier competition
 

DeletedUser12864

Guest
Il me semblait avoir précisé : un membre du staff à l'exclusion de tout autre ... tu fais partie du staff ???:s

On a aussi une vie à coté nous. Le but d'un forum est de parler et d'échanger ces connaissances et idées :)
 

DeletedUser

Guest
Est ce normal que la compétence "Défense Troyenne" de la boutique Grépolympiade octroie +1 niveau de rempart cumulable à CHAQUE attaque?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut