La Taverne des Joyeux Lurons.

DeletedUser21655

Guest
Moi j'veux une médaille off :eek:
John toi 'en a 2 :x
656818mdailledef.jpg
 

DeletedUser21655

Guest
Ouais *O* Mais moi faut que j'exporte, maintenant c'est plus des frigo que des cibles :\
 

DeletedUser

Guest
Regardez les médailles a wino, il a une belle collection...

2 off et une def pour moi niveau médaille, j'aurais pu avoir plus de médaille off si un certain défenseur avait mit plus de def certaines fois :(
 

DeletedUser21655

Guest
Bah tu tape de l'off :p Regarde une fois, j'me suis fais 20000 pcs off rien qu'avec du naval xD Ayant taper que des bfs :cool:
 

DeletedUser

Guest
Regardez les médailles a wino, il a une belle collection...

2 off et une def pour moi niveau médaille, j'aurais pu avoir plus de médaille off si un certain défenseur avait mit plus de def certaines fois :(

pas cool le défenseur en question :p
 

DeletedUser

Guest
Lol John non c'était même pas pour toi, c'était pour un autre du culte^^ (darksun)
 

DeletedUser21655

Guest
J'viens de taper 4 colos en une attaque chez sakapuss ^^ Plus de 30000 soldats partis et 1500 bfs (ceux qui ont pas couler :p)
 

DeletedUser

Guest
Un peu suicidaire pour faire partir 30000 soldat et que 1500 bf pour accompagner^^
 

DeletedUser21655

Guest
Surtout qu'il met que des brulot, 'fin ill a mit un moment des bibis, 3 off on fait plouf :D
Mais 20000 pcs ^^ Et 9 colo couler :cool:
 

DeletedUser21655

Guest
Sky, t'arrête pas :(
Bon aller, venez boire uun 'tit coup a la maison, y'a tu rouge du cochon et du saucisons et même un acordéon :D Je sais c'ets pas l'original ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
*Rentre dans la taverne de Biggreg*

Bien le bonjour o:
Snif, je suis ému d'être sur la taverne de mon tout premier monde.

Tu m'offres à boire ? :p
 
Haut