Demande de script

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Demande de Script


Bonjour a tous et a toute,je vous fait une demande de script, si se n'est pas la bonne place et bien je m'en escuse.

J'aimerai bien script avec Excel,

Un peu comme celui ci: LIEN
 

DeletedUser7185

Guest
Y'a pas de script pour ça. C'est à toi de te faire un tableau pour calculer tes horaires.

En plus il te dit comment faire dans la vidéo, Arrivée - trajet = départ
 

DeletedUser

Guest
D'accord mais je sais pas les formules sur excel ? sinon rien ne coute de le faire a la main ou a la calculette
 

DeletedUser12864

Guest
C'est malheureusement interdit de faire un outil de ce genre depuis l'ajout de la fonction Capitaine ...

Cordialement,
 

DeletedUser7185

Guest
C'est malheureusement interdit de faire un outil de ce genre depuis l'ajout de la fonction Capitaine ...

Cordialement,

Quand tu dis outil, tu parle du script ou du tableau excel ? Car faire un planificateur avec excel ce n'est pas interdit.
 

DeletedUser12864

Guest
Non, un outil public :) Un fichier excel partagé est interdit également ^^
 

DeletedUser

Guest
Faire un plannificateur avec excel pour répondre a kang.

Pour répondre a JBGO: C'est interdit de demander a quelqu'un comment faire un tableaux de plannification avec excel ?
 

DeletedUser7185

Guest
Non, un outil public :) Un fichier excel partagé est interdit également ^^

Ah bon, ben là vas falloir m'expliquer. Excel n'appartient pas à innogames !!! On peut quand même faire ce qu'on veut de nos fichier, d'autant plus qu'un planificateur excel sert aussi à d'autre jeu ou l'on a besoin de synchro. Donc pour moi je vois pas ou est le mal si on veut partagé un fichier excel d'autant plus que toutes les données doivent être entrée à la main, aucune concurrence envers le capitaine.
 

DeletedUser12864

Guest
Je veux dire qu'il n'est pas possible de partager "publiquement" le fichier excel, sur ce forum par exemple :)

C'est la règle :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut