Traité de Non-Agression entre les alliances Elite Corporation et la 1ère L3gion

DeletedUser

Guest
Par la présente, les alliances Elite Corporation et La 1ère L3gion ont décidées d'un accord de non-agression envers leurs membres et leurs alliées. Ce Qui met fin à la guerre depuis le 06/08/2012 23:00

Dès que l'une ou l'autre partie se rapproche d'un nouvel allié les dirigeants ou leurs représentant devront les en informer pour qu'il n'y ais aucune agression envers eux.

De plus tout espionnage sera également interdit entre nos deux alliances et nos alliés.

Tout manquement à ce traité, annulera immédiatement celui-ci qui deviendra caduque.


SiegWill, Leader par intérim d'Elite Corporation et GreyGolem, Diplomate de la 1ère L3gion​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
rupture du traiter !!!

bonjour,

Suite a plusieurs incidents mettant en cause moi m^me et d'autres joueurs des élites , j'ai été bloquer sur le monde 4 jours.
Le fondateur des élites a été également sanctionner ce qui est normale.

maintenant le leader par intérim de cette alliance en profite pour semer la pagaille au sein de mes membres et tente de les recruter en me faisant passer une personne avec peut de moralité.Il a mit fin a la confiance que je lui portait .

Avec cette tentative de corruption, ce membre leader par intérim a volontairement mit fin au traiter qui nous unissais et pare conséquence na plus lieu d'être et ne sera plus point barre plus aucune discutions diplomatique avec cette alliance ne pourra être mener a bien grâce a ce leader de petite vertus

cordialement l3gion56


nous ne reculons pas , nous ne pactiserons pas , nous sommes l3gion



Uploaded with ImageShack.us

voila le style de mp que le diplomate de cette alliance envoie a mes joueurs.

je site le diplomate de élites corporation :


"Bonjour,

Comme tu as dû le constater L3gion56 a été banni, s'est leçon de moral sont a méditer car lui qui se disait droit et juste il n'a pas dû respecter les rêgles du jeu sans quoi il n'aurais pas été bannis.

Si tu souhaite faire partis d'une alliance vraiment droite et juste, tu peux nous reoindre et amener avec toi tous ceux qui souhaitent quitter un fondateur qui triche pour gagner.

Cordialement,

SiegWill
Leader Elite "

un fondateur qui triche ??? la belle blague coment peut il savoir les raisons de mon bloquage hein ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Vous prenez pas la tête aucun de vous ne se fera conquérir :D
 

DeletedUser

Guest
on ne peut pas conquérir c'est vrai, on peut quand même ce taper dessus et la c'est pour un oui ou un non il sont exaspérant ces joueurs de chez élites
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
on ne peut pas conquérir c'est vrai, on peut quand même ce taper dessus et la c'est pour un oui ou un non il sont exaspérant ces joueurs de chez élites

Vous faites juste leur donner des PC gratuit pour fonder encore plus de villes, vous ne les ferez jamais reculer.
 

DeletedUser

Guest
sans commentaire bast79 tu me fais rire , tu ne sais même pas de quoi tu parle bonne journée et bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
Si c'est encore pour une bataille de parole, inutile d'ouvrir un sujet.

Quand arrivent les rapports ?
 

DeletedUser26746

Guest
En tout cas, je sais que ça parle d'une chamaillerie et une bataille de parole sur un monde fermier ^^
 
Haut