concernant le recrutement

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Un entretient par mail est assez compliqué à faire, toutes les informations relatives à cet entretient sont données par mail en fonction de la réponse qui est envoyée :) Cependant, il n'existe pas beaucoup de logiciel permettant de communiquer avec des personnes en instantané, c'est donc Skype qui est utilisé :)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
D'accord donc si je n'ai pas skype, il faurdrat que je le télécharge c'est ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé de vous re-déranger, mais je n'ai toujours pas eu de réponse depuis 1 mois !
Que dois-je faire ?
Renvoyer un mail ?
merci d'avance pour réponse !
 

DeletedUser29440

Guest
Ma candidature a été envoyée fin Juillet début août, là ça fait quasiment deux mois que je n'ai pas eu l'ombre d'une réponse. Au début, on m'a dit que le temps d'éplucher les nombreuses candidatures (pendant les vacances ce qui implique forcément un taux d’absentéisme conséquent) l'anticipation de la rentrée prochaine et toutes les excuses (si je puis dire) relatives à cette même rentrée. Maintenant que les vacances sont terminées et que la rentrée est passée, je n'ai toujours pas eu de réponses. Quand est-ce qu'on va se préoccuper de nous. Le délai d'attente est anormalement long.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Je me souviens d'avoir envoyé plusieurs mails pour les mail du mois d'Août mais d'après ce que je vois ni toi ni Jason n'avaient reçu de réponse pour ma part, je dois avoué que j'avais plusieurs soucis de boite mail ces derniers temps et d'après ce que j'ai pu voir cela est maintenant résolu. Je suis cependant désolé :/

Je suis donc allé rechercher les mails que j'avais envoyé et je ferais partir le tout dans les quelques heures qui vont suivre le temps pour moi de retrouver les mail et de faire partir le tout ;-)

Bonne soirée et désolé,
Yushi

Edit : Je vais envoyer un MP pour avoir une confirmation de réception :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut