Crazy Island

  • Auteur de la discussion DeletedUser32243
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je pense à une présentation d'une autre alliance tu m'auras compris ;)
 

DeletedUser32243

Guest
Je pense lol
En même temps j'ai modifier aussi
J'adore juste l'idée du recrutement et sa fonctionne
 

DeletedUser32243

Guest
Si très bien même
Le vocale est très utile pour faire connaissance
 

DeletedUser

Guest
Oui mais certains micros mettent des voix de euh euh censuré :D nan serieux , grosse ambiance sur skype 3 heure du mat encore 7 personnes co :D
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,

Je serai sur Olympia , j'aimerai vous rejoindre , mais je ne suis pas sur olympia.
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup la présentation, bien fait, j'ai skype donc je te tiens au courant, mais je ne suis pas sûr.

Autre chose, les mots en rouges dans la citation, y a pas une petite faute, moi ça me pique les yeux...bon en même temps je suis un scientifique donc tout ce qui n'est pas des nombres, ça me pique carrément le corps :D

Si il y a des fautes sur ce que je viens d'ecrire (autres que des accents^^), je suis dsl, c est vrai que sa passe mal si j'avais mis : y orez pa une ptite fote la???

:D Madalexy

en voilà 2 8)

rouge sans pluriel
et ça passe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

je suis prêt à valider... mais il manque une image de blason ! Merci d'en ajouter une, pour rendre une belle présentation et dans ce cas là, je validerai :)
 

DeletedUser32243

Guest
Bonsoir,

Je suis désolé, mais avec mon alliance nous avons voulu ne pas utiliser de blason d'alliance pour des raisons qui nous regarde. Je peux posté quand même sans blason ?
 

DeletedUser

Guest
Officiellement :

Nom de l'alliance et son logo

Sont obligatoires mais mieux vaut que mette ça à l'image de ton profil :-D
 

DeletedUser32243

Guest
Officiellement :

Nom de l'alliance et son logo

Sont obligatoires mais mieux vaut que mette ça à l'image de ton profil :-D

Je n'attend pas une réponse d'un débutant mais d'un modérateur.
Merci d'arrêté de flooder pour rien.
 

DeletedUser18441

Guest
C'est votre choix mais c'est mieux avec images ! Je peux valider ?
 

DeletedUser

Guest
Moi je dis dans 2 seaines un moi l'ally finit , Lynch est tellement un starter il dure jamais plus d'un moi :D
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation , le style de l'alliance me plaît.

Si j'avais repris grepolis à la sortie de ce monde , j'en aurais certainement fait partie dommage.

Je prépare tranquillement et surement mon retour avec l'ex top 1 de lambda et modérateur de ce forum.

Lynchius , tu me pardonneras de t'avoir pris ta couleur d'écriture mais je la trouvais bien :)
 
Haut