Top 20 des Alliances [commentaire]

DeletedUser

Guest
2 joueurs de chez nous...tu trouves que c'est beaucoup... ca a pris quelques chevaliers fantomes aussi
 

Badoit

Élève de Pythagore
Nous on a vu passer 1 3eme joueur a 1M de points. Et 2 autres a 2 villes grands max ^^

Bon bilan meme si on a eu 1 vague d'inactifs assez conequentes et que les UDCM s'y sont jetés dessus ^^

Bon jeu,
Badoit.
 

DeletedUser

Guest
Merci Huo,

Saurais-tu me dire s'il reste des survivants de *Les Myrmidons* de 2010 encore en activité?
 

DeletedUser

Guest
Merci Huo,

Saurais-tu me dire s'il reste des survivants de *Les Myrmidons* de 2010 encore en activité?

Les Myrmidons eux mêmes ne sont plus, c'est bien tristes, mais dans mes souvenirs, les quelques uns restants sont partis dans la Phalange Impériale puis chez LCM - NEN - SYM, regarde sur Grepostats si tu en retrouves, il me sembles qu'il en reste ;)
 

DeletedUser

Guest
Bien triste nouvelle !
Nous étions un bon groupe mais le temps a eu raison de nous... et le temps seulement :p
 

DeletedUser

Guest
Jamais eu de vrais conflits avec les Lépreux. Certains Myrmidons excentrés de l'époque les ont titillés afin de récupérer un max de pts de culture, et ceux afin de pouvoir colo prés du noyau en vue de la grande bataille : çà marcait bien !
 

DeletedUser

Guest
Finalement, c'est le temps plus que la Lèpre qui vous aura eu :p
Alors, tu as retrouvé des Myrmidons ?
 

DeletedUser

Guest
Oui...
Les derniers survivants ( carloman, Konig Von Stolz, Phildebel et quelques autres) sont partis sur Héraklion mais j'ai trop de retard pour les suivre :(
Je me suis relancé sur Pella pour savoir si je savais encore manier le glaive ^^.
Mes anciens mentors, Duncan Idaho et maximuuus, veilleront sur moi j'en suis sûr !!! ;)
 

DeletedUser

Guest
Sur un plan spirituel seulement !
j'ai déjà croisé d'anciens Hécatonchires et Lépreux : on est un peu loin pour le moment mais à terme...(doux soupirs^^)
 

DeletedUser

Guest
L'UDCM, déf l'UDCM, total, l'UDCM, avec toutes les guerres c'est normal ;)
 

DeletedUser

Guest
regardons les choses en face , malgre les nombreux enemis , les nombreuses guerre , les nombreuse trahison et malgre tout les pronostic , les ucdm sont toujours premier est ceux dans tout les classement et en plus ont reussi a refaire pas moins de 5 merveilles . Ces formidable n'est ce pas?^^

les ucdm resterons t'ils 1er jusqu'a la fin?
 
Haut