On a achevé Héraclès Cerbère

DeletedUser

Guest
Fait Divers:​

Héraclès Cerbère a été achevé par le goldage exesif, après avoir lutté contre la V2 et l'abandon des (vieux?!) mondes . Dans une de ses dernière interview, il disais: "Cela fait longtemps que je compte partir. Mais je pourrais rester sur le forum histoire d'échanger quelque mots avec mes camarades. " Il essayera d'y repasser, mais il arrête le jeu sur Zêta et tous les mondes où il est(ait). Quand on lui pose la question: Après plus d'un an et demi de jeu, ce n'est pas trop dur d'arrêter, il répondais "Oh non, surtout quand il y a des goldeurs pour vous pourrir le jeu" et quand on lui disait que c'était grâce à eux que GREPOLIS marchait, il nous répondais "GOLDPOLIS pourrais très bien mettre un peu de publicité sur les bord. Ça ne gênerais personne..." Il est temps de dire au revoir a celui qui avait été l'ultime dirigeant de la wing des SSF&B, un des boute en train des SSF&B et un des leader des liberta.

Il reste toujours son adresse e-mail: heraclescerbere@hotmail.fr

Aujourd'hui, son profil s'est modifié et il y a maintenant écrit:

"Au revoir.

J'été le dirigeant de la wing des SSF&B, un des leader des liberta, j'étais Héraclès Cerbère. Maintenant, je ne suis plus qu'un souvenir."


Il n'est plus qu'un souvenir

 

DeletedUser30014

Guest
Oh toi Héraclès toi qui a combattu avec vigueur le Goldeurs, toi qui sans partage régnait sur la SSF&B, oh toi fils de Zeus nous regrettons ton choix mais puisse les augures t'apporter la satisfaction que tu espère. Moi Ora30 servant de Thémis déesse de la justice te demande combatre le goldeur jusqu'à sa perte. Adieu mon amis
 

DeletedUser26746

Guest
Bonne continuation IRL Héraclès. Tu auras longtemps combattu pacifiquement. Je ne sais pas comment tu as fait. Belle preuve de force. Ciao !
 

DeletedUser

Guest
Je vais rester encore un peu sur le jeu (jusqu'à qu'on me prenne ma dernière ville) et sur le fofo...

C'est sympas avec des gens comme vous.

J'attendrais... jusqu'à pouvoir participer à un spamm genre 27 février... On remet ça^^

(Bon va faloir que je me taise^^)
 

DeletedUser26714

Guest
Yep revoir a toi ^^

Chut :eek: je viendrais aussi :p si y'en a un autre évidemment :)
 

DeletedUser

Guest
J'attendrais... jusqu'à pouvoir participer à un spamm genre 27 février... On remet ça^^

(Bon va faloir que je me taise^^)

Il faut attendre que les évènements menés par les faux antis golds se tassent, en attendant si on recommence on ne sera pas soutenu comme lors du 27 Février, où on avait réussi à faire réagir la communauté, ces personnes qui s'en sont pris au staff plutôt qu'à Inno et au gold, ça nous a fortement affaibli dans le coeur de la communauté ...
 

DeletedUser32481

Guest
Je comprends pas ... Les goldeur font grepolis, c'est grace à eux que grepolis gagne de l'argent, pourquoi vous leur en voulez ?
 

DeletedUser26714

Guest
MDR ^^

Car ls plombent le jeu tout simplement ^^ ta pas connu la V1
 

DeletedUser22055

Guest
Je comprends pas ... Les goldeur font grepolis, c'est grace à eux que grepolis gagne de l'argent, pourquoi vous leur en voulez ?
On adore les goldeurs ^^

@Héraclès bonne continuation, tu t'es battu en vain pour une noble cause, ce que certains n'ont même pas osé tenter ;-)
 

DeletedUser26746

Guest
Je comprends pas ... Les goldeur font grepolis, c'est grace à eux que grepolis gagne de l'argent, pourquoi vous leur en voulez ?

T'es un champion toi ! :cool:

Avec la V.1 y'avait pas de goldeur et Grepolis existait donc... bah les goldeurs ne font pas Grepolis et c'est pas grâce à eux que Grepolis persiste puisque sans les goldeurs il s'en sortait très bien ! ;-)
 

DeletedUser

Guest
T'es un champion toi ! :cool:

Avec la V.1 y'avait pas de goldeur et Grepolis existait donc... bah les goldeurs ne font pas Grepolis et c'est pas grâce à eux que Grepolis persiste puisque sans les goldeurs il s'en sortait très bien ! ;-)

Arrêtez de parler de V1, ça me rend triste, j'ai voté non comme les 3 quarts de mon alli de masse de plus de 400 membres à l'époque et je pense que c'était assez représentatif du reste de Alpha, et pourtant, cette maudite V2 est bien là :(
 

DeletedUser22055

Guest
Tu peux même pas imaginer tout les pseudos que j'ai créé pour voter en faveur de la V2 :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
La mienne était à 48, je suis passé à 2 messages de pas recevoir l'infraction o.o
 

DeletedUser26746

Guest
Tant pis pour toi, je te répondrais pas ! J'avais pourtant un commentaire constructif ! :eek:

han ouais en parlant d'infraction hier ledoux m'a mis un averto alors que je demandais d'arreter le flood, pas cool :rolleyes:
 
Haut