Les Filles de Callirhoé

  • Auteur de la discussion LilyRose34
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Au lieu de chahuter, si vous me trouviez des filles sans alliance :))
Mer 85, sud est ?

ps: Quand tu dis "perdre" c'est IRL ?
 

DeletedUser

Guest
Perdre, dans le sens décédé, le plus jeune est mort après une opération à risque, 50% de chance de vivre et 50% de chance de mourir, il est tombé dans les mauvais 50% ...
Le plus âgé est mort d'une maladie ...
 

DeletedUser

Guest
C'est gaie dis donc!
Je suis désolée pour eux (et pour toi), je perds des patients tous les jours, mais dès qu'on connais c'est différent :-(
 

DeletedUser

Guest
bah sur Gythio, toujours moi et Lily mais on commence le recrutement ^^
Viens gaia !
 

DeletedUser11347

Guest
Bonjour,

A l'instar de mon ancienne alliance (il y a de ça fort longtemps), je lance une alliance 99% féminine, certains "mâles", pourvus de beaucoup d'humour seront acceptés.
Alors si vous êtes proches de la mer 85 (sud-est), venez m'aider à construire cette alliance.

Parce que derrière chaque héros, il y a une femme (...)


ps: Je me fais la main sur Pella

Mon dieu que de souvenir j'aimerais devenir un nain et être dominer par une foules de femelles oups je voulais pas le dire fort :D
Sinon comment va la reine Callirhoé très grande tacticienne dommage quelle est arrêté après la terrible bataille qui a fait basculer le sens de la guerre
 

DeletedUser

Guest
J'avoue MsVzer, la grande reine a été une des seules des Lux à venir en aide aux MDG et ses tactiques étaient bonnes c'est juste qu'il n'y avait plus assez de gens motivés :-(
Je n'ai aucune nouvelles des anciennes et des nains, j'ai tout coupé pour ma fille
 

DeletedUser11347

Guest
J'avoue MsVzer, la grande reine a été une des seules des Lux à venir en aide aux MDG et ses tactiques étaient bonnes c'est juste qu'il n'y avait plus assez de gens motivés :-(
Je n'ai aucune nouvelles des anciennes et des nains, j'ai tout coupé pour ma fille

J'adore le Venir en aide
On était 40 vous êtes venus à 100 et ont à triompher bon il faut dire que le nombre de nuit blanche qu'ont a du faire pour renverser la vapeur le lendemain était dur lol
Et comme je le disait le dernier MDG encore présent c'est marc tout les autre ont disparu aspiré par les flot du temps
 

DeletedUser

Guest
Roh on était 100 mais combien de motivé(e)s? Vous nous avez montrez ce que c'était une alliance motivées, vous méritiez de gagner la bataille !!
 

DeletedUser11347

Guest
Ouais vous aviez beaucoup d'abandons ce qui nous faisait rapidement gagner des territoires et aussi grâces a notre système défensif impressionnant à l'époque il y a des jours ou j'ai vraiment douté

Aller a ce soir je vais en cours snif :'(
 

DeletedUser

Guest
Pleures pas Ms, j'ai eu ma pré rentrée ce matin, alors qu'on était à peine une centaine ce matin, tout le monde a sa pré rentrée l'après midi, sauf nous :(
 

DeletedUser

Guest
Ouais vous aviez beaucoup d'abandons ce qui nous faisait rapidement gagner des territoires et aussi grâces a notre système défensif impressionnant à l'époque il y a des jours ou j'ai vraiment douté


Aller a ce soir je vais en cours snif :'(
Bonne chance ms.' ;)
 
Haut