La Taverne des Joyeux Lurons.

DeletedUser21655

Guest
Comme si j'allait arrêter o.o
Et pis j'm'ennuie, j'vais taper les apocalypso après c'est a vous :p
 

DeletedUser

Guest
T'as pas compris, greg...pour les Rois, il faut jouer comme eux: renversement de cerveau, yeux doux, copains-copains.....et tu les plantes quand le bon moment est arrivé ^^

Et puis t'avais qu'à prendre mes villes en 58 après tout @)
 

DeletedUser21655

Guest
Tu vois moi suis plus bourrin, surtout que pierroot est passé fantome :D
J'aurai plus mes colos dans toutes ses villes :'(
 

DeletedUser

Guest
Salut sky.......bien amusee pendant tes vacances?
Et greg vous bougez pas un peu en 68 et 58?
 

DeletedUser27269

Guest
Salut sky.......bien amusee pendant tes vacances?
Et greg vous bougez pas un peu en 68 et 58?

Oui, c'était bien :)
Ben, non, flemmard comme on eeest, on reste dans notre bonne vieille 67 :D J'ai encore mes 6 premières villes en 77 :p
Quelques jours de retard pour ma réponse désolé :p
 

DeletedUser

Guest
Hooo t'excuse pas.
Il n'y a plus personne ici ^^
le peu de membres encore vivant sur êta passent leur temps à attaquer ou défendre ^^
Le reste est totalement inactif.
 

DeletedUser11159

Guest
efefectivement êta est mort alors ^^

Si on voit qu'en 1 an et demi on a perdu 1700 joueurs il nous en reste 1400,oui on peut dire que êta est mort, il faut retirer a ce chiffre tous les inactifs.Ce qui nous montre bien qu'il ne reste plus beaucoup de temps à vivre à notre monde^^
 

DeletedUser27774

Guest
Il y a encore de bonnes batailles à faire^^ même si le monde fermera ses portes dans les mois à venir, on peut encore s'amuser!
Tout le monde n'est pas ina! Ils y en a qui jouent mais qui ne disent rien... Eta est fini, mais ce n'est pas pour tout de suite encore =)
Alors amusons sur ce beau monde encore tant qu'il est présent =) Maintenant, ceux sont les meilleurs qui restent, donc ça peut être marrant =) plus de pacte, que de la guerre =)
 

DeletedUser27269

Guest
Arrêtez d'être défaitiste é.è Eta est pas fini, pas pour tout de suite ^^
Nous faut encore une grosse grosse guerre ^^
Y a encore beaucoup de monde, 'fin je crois...
 

DeletedUser27774

Guest
Je m'entends bien sur John ^^
On est environ 1300 sur le monde!
Il y a encore de très belles batailles à faire^^ de beaux combats!
Puis même si certains sont ennemis, la bonne humeur est d'ordre (enfin, moi ce que j'en pense...) =)

Bon des fois, on rencontre des nuls (comme moi XD) mais bon... On va pas s'en plaindre!
Le monde Eta est toujours là, et ça pour encore quelques mois ^^

SANTEEEE à tous (thisane, thé, café pour ceux qui veulent^^ je suis déjà au Ricard XD)
 
Haut