Guerre : Sweet pony VS AieCaPiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non, suffit que ullr mettent tout les rapports sur le fofo et je ferais les screens, je m'en fout sa m'amuse de les faire ^^
Par contre sa prendra un peu de temps :)
 

DeletedUser

Guest
Je sais pas si y'a un site qui peut héberger autant de rapport?

Je crois qu'avec hostingpics on peut héberger plusieurs rapports en même temps. En tout cas ce qui est sûr c'est que tu peux en héberger 2 à la fois, et il me semble qu'en t'inscrivant (gratuit et rapide, je l'avais fait), tu peux en héberger beaucoup en même temps. Je vais regarder ça, je te dis si je me trompe ou non...
 

DeletedUser

Guest
Voilà!

Je viens de tester, et en effet, on peut héberger jusqu'à 50 images en même temps :)
Pour ça, il faut t'inscrire. Une fois inscrit, tu va dans "Upload" puis "Envoi multiple simplifié". La suite te sera expliquée sur le site, et tu pourras héberger jusqu'à 50 images en même temps :)
 

DeletedUser31843

Guest
gaby le messi :D

mais bon vu que gaara se porte volontaire pour post les rc moi je peu farm tranquille dans mon coin :p
 

DeletedUser

Guest
T'a bien raison ^^
J'ai finit les screens pour les posages de colo .... restes les cassages .... :D

A mon avis sa sera pour demain .... faut etre patient
 

DeletedUser

Guest
lol t'inquiète pas ^^
J'ai même prévu la colo de kiki sur choco de ce matin .... tôt :D

Je vais TOUT mettre (même quelque bonus :p). J'ai finit TOUT les screens ... mais la 2ème mi temps est tjs pas finit donc j'en aurai encore à faire :(
 

DeletedUser

Guest
la 2ème mi temps !!

Sa y est, la mi-temps aura été longue mais les 2 équipes rentre à nouveau sur le serveur sous vos applaudissements !!
Et tous ça accompagner d'une petite musique d'ambiance histoire de remettre les joueurs dans le bain dès le début !

Sa y est, les joueurs sont en place sur le terrain, nous rappelant que la 1ère mi-temps s'est achevée sur le score nul de 2 partout. Les supporters attendent avec impatience la suite de ce match dans le stade marathon dans une ambiance de folie !!!!!!
L'arbitre siffle (mais qui est l'arbitre ???) la reprise du match et c'est kiki d'entrée, pour les aicapik, qui semblent déterminé à donner l'avantage à son équipe !
418032attaque1.png

635592attaque2.png


Magnifique entame de match !!! Quelque seconde après le coup d’envoi, les aicapik prenne déjà l'avantage grâce à un superbe kiki mais une erreur de marquage flagrante de la part de choco qui sera tenue responsable de ce colo !
Donc 3/2 pour les aicapik qui reprenne l'avantage !
Ce manque de concentration de la part de chocolay à le don d'énerver gaara qui shoot dans le ballon qui vient s'écraser sur la figure d'un supporter ...
700369attaquedragster.png

Mais ya pas d'arbitre donc pas de carton ! :)
Bon allez sa repart, coup d'envoi pour les ponys. Gaara encore sous le coup de l'énervement se met sur la nouvelle recrue des aicapik (recrue hors mercato d'ailleurs !), j'ai nommer jo shadow :
424791attaque1.png

738538attaque2.png


Et c'est l'ééééééééééégaaaaaaaalisatiooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!! Magnifique action personnelle de la part de gaara qui permet au pony d'égaliser ... Le match est repartit à 100 à l'heure ! C'est la folie dans les tribunes

Les aicapik ont la balle, récupération de gaara qui file au but encore une fois (merci la nouvelle recrue :p)
761082attaque1.png

Et goooaaaaaaaaaallllllllll !!! (dsl j'ai plus les rapports du vidage de la ville ... ou de la construction de l'action comme vous voulez :p)
C'est donc les pony qui reprennent l'avantage dans ce match plein de rebondissements !

Les aicapik reparte à l'attaque avec la ferme intention d'égaliser, nous rappelons que le score est de 4/3 pour les ponys.
Mais cette fois c'est ullr qui récupère la ball, il va en direction de jo shadow (dur pour le 1er match avec son équipe !)
457855coloullr.png

Et le buuuuuuuuuttttttttttttttttttttt !!!! Magnifique but de ullr ! Mais quelle recrue ce jo shadow ! On peut félicité les aicapik pour leur formidable recrutement !
C'est donc les pony qui mène par 5 but à 3 grâce à un fantastique jo shadow.

Les aicapik reparte à l'attaque. Très très longue possession de balle de leur part
915877attaque1.png

504946attaque2.png

830064attaque3.png

684875attaque4.png

Très belle défense des pony mais les aicapik continue d'insister !
983525attaque5.png

375769attaque6.png

617695attaque7.png

127416attaque8.png

602789attaque9.png

969278attaque10.png

171278attaque11.png

482558attaque12.png

256490attaque13.png

551725attaque14.png

794499attaque15.png

623430attaque16.png

610706attaque17.png

128646attaque18.png

385122attaque19.png

875070attaque20.png

114598attaque21.png

807466attaque22.png

461233attaque23.png

296458attaque24.png

243377attaque25.png

Superbbbbbbbbbbeeeeeeee tacle défensif de gaara qui permet aux pony de respirer un peu après cette longue possession de balle des aicapik. Les pony reparte en contre avec gaara
536123attaque1.png

523109attaque2.png

Superbe drible de gaara qui permet d'éléminer les nouvelle recrue aicapik (faut bien le bizuter :p). Passe en profondeur pour ma piou qui n'a plus qu'à pousser le colo dans la ville vide et c'est le goooooooooaaaaaaaalllllllll !!!!
699198attaque3.png

Magnifique contre attaque mener par la paire gaara / piou, ce qui permet aux pony de porter son avance à 3 but car le score est dorénavant de 6 but à 3 pour les ponys !!
Mais le match est loin d'être finit ! Les aicapik repart de plus belle :
222801attaque26.png

702952attaque27.png

123033attaque28.png

303952attaque29.png

Et c'est la réduction du score des aicapikkkkkkkk magnifique action collective des aicapik concrétiser par mibneo qui est finalement venue à bout de la très belle défense des pony ! Le score est désormais de 6 but à 4
Le stade est en folie !!!! D'ailleurs un spectateur s'invite à la fête en descendant tout nue (hooooooo mais yen a je vous jure !!! :p) sur le serveur !!!
700762attaquesurmoi.png


Les vigiles arrivent et parviennent à sortir ce fou !
Le match peut reprendre, mais cette interruption à casser les jambes des pony qui subissent clairement face aux aicapik sur-motivé à revenir dans ce match d'une rare intensité !
Les aicapik accumulent les petites attaques pour faire courir les pony
840719attaque1.png

477437attaque1.png

750977attaque1.png

283769attaque1.png

655879attaque3fait.png

124621attaque1.png

166858attaque2.png

166697attaque3.png

850795attaque4.png


On peut dire que les pony ne touchent plus un ballon ! Mais les aicapik ne parviennent pas à trouver la faille ...
A moins que ... Mais oui, cette attaque apparait très bien partit, attaque mener par notre soso national :)
947904attaque1.png

356350attaque2.png

757243attaque3.png

C'est le buuuuuuuttttttttttttttttt !!! Bien jouer soso !!! Réduction du score des aicapik, qui ne reviennent plus qu'à un petit but des pony : 6/5 pour les pony.

Les aicapik ne s’arrêtent pas en si bon chemin ! D'ailleurs la paire el gionni / couilleyess s'empresse d'égaliser pendant que les pony, à bout de souffle, agonisent.
747699attaque1.png

C'est l'éééééééééééééééggggggggggggaaaaaaaliiiisaaatiiiiiiiiiiiiiiionnnnnnnnnn !!!!! 6 partout !!! Mais quelle match mes amis, quelle match ! Après avoir vue ça on peut mourir tranquille, mais le plus tard possible (petite dédicace ;))

Et les cactus n’arrêtent pas !!! Ils sont partis et ont peux plus rien faire !! C'est la débandade ! La crise chez les pony comme diraient certain :p
Sephirote, nouvelle recrue des infection par balle au pied. Super drible et passe en profondeur pour soldazac pour le dooooooouuuuuubllllllleeeeeeeeerrrrrrr . Superbe action encore une fois des cactus infecté :p
416968attaque1.png

141673attaque2.png


Les aicapik reprennent l'avantage dans ce match que l'on croyait perdu !!! 7/6 pour les aicapik, c'est extraordinaire !!
Même matoslenain ce met à marquer des buts !! C'est vraiment finit du côté des ponys, je crois que le match va toucher à sa fin par une démonstration des cactus ... D'ailleurs, une musique triste résonne dans ma tête
117516attaque1.png

225081attaque2.png

Voilà le but, belle action détruite, pas mal de PC à la clé ... Bien jouer les cactus ! Donc dorénavant 8 but à 6 pour les aicapik !

Les aicapik continue d'attaquer et s’arrête pas en si bon chemin .... Mais attention, il tombe dans la facilité !
861339attaque1.png

691388attaque2colofail.png

Et voilà, frappe du hibou trop écraser, et magnifique arrêt du gardien des ponys qui relance très vite en direction de winner. Winner avant colo au pied avec les dernière force qui lui reste :
561419attaque1.png

711151attaque2.png

315406attaque3.png

Et c'est le buuutttttttttt !!!! Magnifique but de winner sur un contre bien mener !!
Le match reprend donc tout son intérêt avec cette réduction du score, 8 but 7 pour les cactus.

Soldazac accompagner du hibou noir reparte à l'attaque pour les cactus. Feinte de corps de soldazac pour jauger le navale de l'adversaire qui permet au hibou de partir seul au but
884503attaque3.png

938799attaque4posagecolo.png


Et c'est le but du hibouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! Les aicapik ont retenue la leçon (c'était juste quand même ^^) ! 9 but à 7 pour les cactus !
Les cactus sont soutenus par des infectés de plus en plus présent au fil du match. Couillyess fait un une 2 avec danydan ... Et reprise de volée du gauche (son mauvais pied !!) et sa conclut !!!!!!!
748648attaque1.png

264548attaque2.png


Magnifique buuuuutttt de couillyess ! Décidément on aura vue plus de but dans ce match qu'un tout les match en ligue 1 ! Et le match n'est pas encore terminé mesdames et messieurs ! 10 à 7 pour les cactus infectés !

Les ponys ne s'avoue toujours pas vaincu et s'acharne encore et toujours sur le même joueur, la nouvelle recrue des aicapik : Jo shadow !
En effet, winner remonte le colo et dépose tout ces adversaires un à un !
Malheureusement, à cause d'une panne d'électricité nous n'avons plus les images de la colo marquer sur winner sur jo shadow, mais l'arbitre à bien vue l'action et valide le but (on à pas d'arbitre ^^)
802638attaque1.png


Réduction du score des pony qui reste tant bien que mal dans la partie grâce à ce but de winner ! 10 à 8 pour les aicapik infection face aux gentils petits ponys ....
Mais les cactus infectés veulent absolument se mettre à l'abri car il savent que les ponys sont toujours capable de quelque coup d'éclat, même si la fatigue commence sérieusement à se faire ressentir (pour l'auteur aussi ^^)
Couillyess, omniprésent dans la fin de cette seconde période, repart colo au pied, élimine un adversaire, la met en profondeur pour wati qui fais un coup du sombrero sur ullr qui est à terre, le comptable n'a plus qu'à concrétiser ce caviars de wati !
349734attaque1.png

162547attaque2.png

Et le nouvvvvveeeeauuuuuuuuu goooooooooaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllll !!!!!!! Encore une but !!!! décidément on s’ennuie pas dans ce match ! Les cactus infecté mène donc par 11 but à 8 ... Mais comment va finir ce match fout en rebondissements ??
On voit les ponys se rassemblés au milieu du terrain se remotiver, se tenir les coudes !!! Il reste toujours un peu d'espoire pour remporter ce match !
Les ponys rassembles leur derniers force dans la batailles !
675189attaque1.png

203609attaque2.png

864289attaque3.png

Et le butttttt !!! netoile réduit le score et entretien le suspens ! 11 but à 9 !
J'en profite pour faire une sommation ! LE PROPRIÉTAIRES DES TROUPES EN PLACE SUR LA VILLE 14. AMSTAFF EST PRILLER DE RETIRE SES TROUPES, MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !
622641colofinit.png

A ben trop tard la fourrière est passé :p

Les pony cherche à revenir à un but des aicapik et jette leur dernière force dans la bataille.
Ullr profite que les aicapik ne soit pas encore totalement en place après ce but. Ullr file au but et réduit à nouveau le score !!
200581attaque1.png


Les ponys ne reviennent plus qu'à un petit but des cactus !!!
Les ponys se lancent dans un assauts collectif pour chercher l'égalisation
656508attaque1.png

234932attaque2.png

930903attaque3.png

374707attaque4.png

Mais la fatigue de la 1ère période se ressent fortement ! Et la défense des aicapik est dorénavant bien en place. Les ponys décident tout de mêmes de tenter le tout pour le tout !
445847attaque5.png

906553attaque6.png

283734attaque7.png

236493attaque8.png

642004attaque9.png

787163attaque10.png

368939attaque11.png

860824attaque12.png

567176attaque13.png

167726attaque14.png

169260attaque15.png


Mais la défense aicapik parvient a dégager le ballon, cette action ne mènera à rien ... Les ponys vont-ils réussir à égaliser ?? Nous entrons maintenant dans le temps additionnelle et les ponys décident de construire l'action sur un autre coté :
477037attaque0.png

142443attaque1.png

894773attaque2.png

513807attaque3.png

678476attaque4.png

903876attaque5matchnul.png


C'était juste mais choco arrive à s'arracher pour pousser le colo hors de la villes !!!!! Oui le colo a bien franchis la ligne, plus de terrestre donc le colo s'en va ! Et c'est donc l'égallllliiisaaaatiiiiiiiiiioooooooonnnnnnnnnn des ponys !!!! Inespérer il y a quelque instant !!! Mais les ponys arrivent toujours tant bien que mal a se sauver des situations désespérer !
Et c'est la fin du match ! L'arbitre (on c'est toujours pas qui c'est :p) vient de donner les 3 coup de sifflets. Le match ce finit donc sur ce score extraordinaire de 11 partout !
Nous aurons donc droit à une prolongation ! Laissant un peu de temps aux joueurs pour récupérer avant celà car il doivent être à bout de souffle les pauvres ... Une petite musique pour les remercier de leur engagement et leur détermination dans ce match remplit de suspens

En attendant une page publicitaire et nous rendons les studios à la capitale !
682450conneriecactus.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13509

Guest
et juste comme ca vous avez su comment pour le mv de joshadows??
 

DeletedUser32106

Guest
MV de Jos ??

Absolument pas au courant, vous recrutez un de chez nous qui se trouve proche de nos villes on passe à l'action sur lui :)

Normal quoi.

En tout cas super boulot Gaara, beau match et super commentateur qui nous fais vibrer tout au long de la lecture :)
 

DeletedUser

Guest
avoue, tu y as passé l'aprem :p sinon , jolie rapports :) mais, il manque des catas (oui je suis fan des catas et des murs qui passent de 25 à rien :) )
 

DeletedUser13509

Guest
en ancien mode posé un colo et de la def sur un rempart 0 c'est tres moche!

et sinon pour parler des mv heu non en fait mieux vaut rien dire car les mv c'est un peu fiesta j'ai l'impression quoi que certain aurait mieux fait de... comment dire s'abstenir :) suite au prochain épisode.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très belle bataille, bravo aux deux camps qui, décidément, ne lâchent rien l'un comme l'autre ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut