changement de divinité

  • Auteur de la discussion bisounours69
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
monde epsilon

je possèdais 2 fois la même divinité sur 2 villes différente j'ai voulu changer la divinité d'une des deux villes lorsque j'ai fais le changement j'ai perdu toute ma faveur sur la divinité y compris dans l'autre ville ou je n'ai pas fait le changement et ou je continu a vénéré le même dieu bogue ou volonté des créateurs du jeu???
 

DeletedUser

Guest
si tu change de divinité tu perds la faveur de cette divinité (voir wiki) mais tu conserve les mythique de la ville qui conserve la divinité (voir wiki)
 

DeletedUser

Guest
monde epsilon

je possèdais 2 fois la même divinité sur 2 villes différente j'ai voulu changer la divinité d'une des deux villes lorsque j'ai fais le changement j'ai perdu toute ma faveur sur la divinité y compris dans l'autre ville ou je n'ai pas fait le changement et ou je continu a vénéré le même dieu bogue ou volonté des créateurs du jeu???

Volonté des créateurs du jeu.
Effectivement, quand on change de divinité sur une ville il vaut mieux attendre d'avoir dépensé toute la faveur affectée à ce dieu.
 

DeletedUser

Guest
un peu abusé si c'est la volonté des créateurs, car perdre toutes la faveur envers un Dieu sur toutes ses cité rien que parce que tu change de divinité sur une cité, c'est grave abusé ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est pas faute de prévenir pourtant:

Quel dieu choisir dépend de votre situation et de votre stratégie. Il peut être intéressant de changer plusieurs fois de dieu au cours du jeu. Cependant, agissez avec précaution car lorsque vous choisissez de vénérer un autre dieu, vous perdrez la faveur divine accumulée pour ce dieu, ainsi que les unités mythologiques présentes dans la cité concernée par le changement de dieu.
.

Source? Wiki :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut