Les différents classements [Vos commentaires]

DeletedUser

Guest
Les alliances de masse ça vaut rien...une guerre, et les 3/4 des membres sont pas dans le coup, si l'alliance se fait battre, 1/4 de barre, bref le gros foutoir quoi:D
 

DeletedUser

Guest
je te dis vous pouvez pas voir mais on est tous actif :D

Mouais... pour ça que j'ai attaqué un de vos membres et qu'il m'a répondu qu'il y aurait 180 alliés qui me tomberont dessus... Je les attends toujours...

De plus, je voulais attaquer l'autre type de votre ally qui se trouve sur mon île... Mais il est en Mode Vacances, heureusement pour lui...
 

DeletedUser

Guest
Je pense pas sur 2xx membres tout le monde soit actif, d'uatant plus qu'il y a des 220-400 points qui nemontent jamais, donc innactifs;)
 

DeletedUser

Guest
C'est comme chez les S.P.Q.R. ou il y a des frigo :O
*regarde Dioklos*
 

DeletedUser

Guest
:eek:heuuuu nan je suis pas encore innactif a ce point >< Fais gaffe, j'arme mes paysan de lances et même tes cavaliers arriveront pas a les toucher, vu que des lance de phalange pouvaient mesurer jusqu'à 6M de long (ça devait aussi peser bien lourd xD)
 

DeletedUser

Guest
*Et un matin Yamamoto se pointa avec ses samourais pour tuer Dioklos, mais celui-ci avait découvert la poudre a canon, armée d'un minigun il devasta son armée...*

Je précise, unité unique:
Dioklos:

Valeur d'attaque : 1xxxx
Valeur de défense : 1xxxx
Vitesse : 6 (oui j'ai souvent des points de cotés^^)
Capacité max de ressource par pillage : 5xxx
Battable: ~undefined~
 

DeletedUser

Guest
Non du tout, j'ai banni une dizaine joueurs ce soir de ce fait ils sont repasser devant mais cela n'a guère d'importance =D eux visent la 1er place car ils pensent qu'ils seront considerer comme les meilleurs... mais du tout les meilleurs sont derrière ( S.P.Q.R ) avec moins de membres, c'et sur eux qu'il faut rester attentif et pas sur G.I.G.N ^^

rapelle toi que je suis dans ton alliance angel je suis au courant et j'ai posté avant que tu les banisse :eek:
 

DeletedUser

Guest
x?
bon sinon:

Dragondefeu:
Unités mythique(bah ouai chuis un dragon lol)
Du dieu?dragondefeu lol dieu des dragons mdr (j'inventes)

Attaques:1 +le bonus qui detruit tout ce qu'a l'ennemi
defense:1 + le bonus
vitesse:200 sauf quand je fait des pauses pipis lol (donc je dois aller a peu pres a la vitesse de dioklos.
Capacité max de ressources par pillages:0 je bouffe tout lol ca peut apres me servir de carburant pas besoin d'utilisé mais ailes je fais:
Prout!Prout!
Et avec le vent que ca fait je m'envole mdr

bonus contre les dioklos. ... Bah y en a pas parce que j'en ai pas besoin lol

Tiens je pourrais le mettre dans suggestions et idées lol mdr
 

DeletedUser

Guest
pour moi voici le top 5 des alliance a se mefier :
1er:S.P.Q.R
2eme:armée 300
3eme :ATHENES II A.U.
4eme:empire assyrienss A.U.
5eme:G.I.G.N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, les meilleures alliances :

1 : Euh...
2 : Hum...
3 : Nan...

Bon... pour Yama' :

110 : Fatal ERROR
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour moi voici le top 5 des alliance a se mefier :
1er:S.P.Q.R
2eme:armée 300
3eme :ATHENES II A.U.
4eme:empire assyrienss A.U.
5eme:G.I.G.N !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D

1:S.P.Q.R
2:ATHENES II A.U.
3.L'ordre des Enriyes (bonne moyenne de points)
4.Empire Assyriens A.U.
5.G.I.G.N~ ~~~~~~~~

500:Fatal Error (j'rigoles)

Pas besoin de me mefier de mon alliance...
 

DeletedUser

Guest
C'est marrant je ne lis que des noms d'alliance de frigo :rolleyes:
On verra dans 1 mois chez qui j'aurais pris mes villes :D
 

DeletedUser6677

Guest
S.P.Q.R des frigos? :D

Dragondefeu : vous avez 13 inactifs ca va encore ;) et c'est les vacances aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouais... pour ça que j'ai attaqué un de vos membres et qu'il m'a répondu qu'il y aurait 180 alliés qui me tomberont dessus... Je les attends toujours...

De plus, je voulais attaquer l'autre type de votre ally qui se trouve sur mon île... Mais il est en Mode Vacances, heureusement pour lui...

Forcement chuis gouverneur mer 54 pas 44 lol je peux pas m'en occuper moi mais on prepare deja l'attaque ;)
 

DeletedUser2621

Guest
J'adore comment il va essayer de nous faire croire que plus de 3% d'entre eux ont de quoi accompagner les Transports. Enfin, que plus de 3% d'entre eux ont des transports, déjà.
 
Haut