[Forum] Aide pour les modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Bonjour à tous

Aujourd'hui je viens proposer une suggestion pour aider les modérateurs j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de suggestion identique (et je ne suis pas sûr que ça soit réalisable mais normalement oui!!)

Dans le règlement nous n'avons pas le droit de faire de double poste avant 24H alors pourquoi ne pas mettre un message pour empêcher le double poste:

2603845318.jpg


Donc quand nous cliquons sur "envoyé la réponse rapide" cela nous mets ça:

201209301631.png


Quand pensez-vous???

Pour:11 (dont moi)
Neutre:2
Contre (justifier):7
 
Dernière édition:

DeletedUser6373

Guest
pourquoi pas

mais le forum n'est pas géré par inno mais par
vBulletin®
donc pas sure que ca soit possible;-)
 

DeletedUser32243

Guest
Je suis contre cette suggestion.
Toutes personnes assez mature et attentif à se qu'il fait ne doit jamais posté deux sujets en moins de 24 heures.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Je suis pour c'est une bonne idée mais pas sur aussi que ce soit possible de mettre en place
 

DeletedUser19733

Guest
Contre, c'est inutile.

Si ton ordi a buggé et posté 2 fois le même message, il suffit de demander gentiment au modérateur en charge de la section d'en supprimer un. Après c'est au joueur d'être assez attentif pour ne pas poster 2 messages à la suite en moins de 24h ^^
 

DeletedUser6373

Guest
Je suis contre cette suggestion.
Toutes personnes assez mature et attentif à se qu'il fait ne doit jamais posté deux sujets en moins de 24 heures.

Contre, c'est inutile.

Si ton ordi a buggé et posté 2 fois le même message, il suffit de demander gentiment au modérateur en charge de la section d'en supprimer un. Après c'est au joueur d'être assez attentif pour ne pas poster 2 messages à la suite en moins de 24h ^^

je comprends pas votre contre????
vous êtes contre car vous aimez poster plus de 2 message un a la suite de l'autre????
il a bien un décompte pour si on poste trop rapidement alors je vois pas pourquoi pas mettre se genre de blocage a la place

Lynchius il a pas que des joueur mature ici ca éviterai le abus que certain font

en quoi ca vous nuirez ou pénaliserai?????
 

DeletedUser

Guest
Contre, vous allez détruire la catégorie des floodeurs à continuer comme ça !^^

Bof, Neutre, tout le monde sait que je suis toujours dans les règles :p
 

DeletedUser11937

Guest
je comprends pas votre contre????
vous êtes contre car vous aimez poster plus de 2 message un a la suite de l'autre????
il a bien un décompte pour si on poste trop rapidement alors je vois pas pourquoi pas mettre se genre de blocage a la place

Lynchius il a pas que des joueur mature ici ca éviterai le abus que certain font

en quoi ca vous nuirez ou pénaliserai?????
pour :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut