L'empire de l'ombre VS le serveur

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10030

Guest
Bonjour à tous,

éh oui depuis les merveilles l'empire règne en maître sur le serveur ! De bons guerriers, de bons défenseurs sont en face de nous mais nous avons l'avantage... Malheureusement, les actes peu loyaux sont légions parmi nos ennemies !

Des espions sont infiltrés, des coups bas sont portés (multitudes de tickets pour espérer bannir un de nos joueurs) et maintenant, des suppressions de forums !

Franchement bravo les gars ;) malheureusement cela ternie l'image de nos ennemies, c'est dommage... En plus ce sont des actes purement inutiles et puérils :)

Merci à tous,
Bleak.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
qui te dit qu'il s'agit d'une manœuvre ennemis et non d'un acte isolé ?
 

DeletedUser10030

Guest
les coïncidence n'existent pas :

1. un ennemie me chambre me disant qu'ils vont porter un coup au moral des ombres... (supprimer un fofo ptdr !)
2. sur skype j'ai 3 demandes de contacts, un certains fullas puis Ajax et enfin Darkmiche qui veulent reprendre les reines de l'alliance.
3. suppression du fofo interne

Je pense simplement que ce sont les seules actions qui restent à nos ennemis pour essayer vainement de nuire à notre hégémonie :)
 

DeletedUser

Guest
C'est désolant, il y aura toujours des tordus sur ce jeu!
 

DeletedUser

Guest
c'est clair, nous, on avait un fofo partagé avec une autre ally et régulièrement des rubriques étaient delete par un espion histoire de semer la m......


sinon, j'ai régulièrement lu sur ce forum des joueurs appartenant à l'ally lumière accusant d'être infiltrer par une ally qui leur est ennemie
les questions sont
par qui ?
pourquoi leurs affirmation auraient moins de poids que d'autres ?
 

DeletedUser10030

Guest
Peut-être parce que ça n'a aucun intérêt d'infiltrer les ampoules... Car ils regroupent des farmers en grande majorité ! Par contre, infiltrer ton alliance pourrait avoir un petit intérêt tout de même ^^
 

DeletedUser

Guest
Le faire-play n'est hélas , pas connu de tous , Bêta n'est plus ce qu'il était avant , il n'y a plus le même esprit , il y a un an tu n'aurais jamais eu des actes comme ça . Enfin bon , il reste heureusement pas mal d'excellents joueurs faire-play sur Bêta , de ton côté et de l'autre , donc ça va . ^^ Sinon petite parenthèse , je sais vraiment pas comment tu fais pour gérer un compte comme le tien et le garder au top . :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est sur que le fair-play disparait un peu même si dans mon alliance ce n'est pas ca qui manque enfin de mon côté.

Mais, sans vouloir faire quoi que se soit ,enfin bon , l'espionnage a toujours exister dans les guerres et existera toujours mais j'avou que supprimer un forum est complaitement inutil.
J'ai vu sur un autre monde ,un truc plus grave ,la suppretion de la deuxième alliance du monde se qui a causer la pairte de beaucoup de joueur qui ont recrée des alliances mais qui ont abandonnés .

Enfin bref ,c'est sur qu'il y a un problème mais il ne pourra malheuresement pas se résoudre.
Et vous ,les fantômes (c'est comme ca qu'on vous appel) ,vous êtes la plus grande alliance du monde et la plus grande de tous les mondes français ,donc c'est difficil a géré ce problème d'espionnage.
 

DeletedUser

Guest
tiens, il y a comme un tigre dans le moteur .....

encore une histoire qui va faire couler de l'encre
 

DeletedUser32481

Guest
j'aurai aimé pouvoir vous aider mais les inscription sont closes :/
 

DeletedUser10030

Guest
Bah pourquoi faire couler bcp d'encre ? Par contre, ça va permettre aux ramasses miettes de ramasser une miette :)
 

DeletedUser

Guest
des miettes (merveilles) que vous avez bien voulues ramasser à une époque

sinon félicitation à .will. et madmips pour leurs sens de la solidarité vis à vis de mady concernant la colo que j'ai en cours. un vrai coéquipier de valeur.

vu leurss positions, lancer 37 attaques pour tenter de casser la colo, un bel acte de bravoure.

jouer pour soi, c'est bien, mais également pour les autres, c'est à louer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Des rafraichissements sont disponibles dans la taverne si les discussions vous assèchent la gorge ;)
 

DeletedUser10030

Guest
Oui tu as raison Atiquan notre alliance est une belle alliance ou la solidarité est omniprésente ! Je suis fier d'appartenir à l'empire de l'ombre !

Par contre, pour l'alliance de la lumière, le support a jeté l'opprobe (comme dirait l'excellente psyché) sur les cadres dirigeants qui sont quasiment tous bannis...
 

DeletedUser

Guest
Oui tu as raison Atiquan notre alliance est une belle alliance ou la solidarité est omniprésente ! Je suis fier d'appartenir à l'empire de l'ombre !

Par contre, pour l'alliance de la lumière, le support a jeté l'opprobe (comme dirait l'excellente psyché) sur les cadres dirigeants qui sont quasiment tous bannis...

Qui est bannis ? :eek:
 

DeletedUser

Guest
Jimh et Nicolos ? Je sais pas pour JImh , mais Nicolos était aussi propre qu'Obama après une douche !
Enfin bref , ça va faire pas mal de gris sur la carte .
 

DeletedUser10030

Guest
Il y a visiblement des choses qui ont changées depuis ton départ... Peut-être qu'il a arrêté suite à ma colo sur sa ville de la pyramide !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut