Hommage à Olivier joueur sur le monde Marathon / fixation d'une journée sans attaque.

  • Auteur de la discussion DeletedUser31418
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31418

Guest
Bonjour toutes et tous!

Vous n’êtes pas sans savoir qu'un joueur sur le monde Marathon de l'alliance Marathon world... nous a quitté suite a un drame de la circulation: Olivier est son prénom.

Il serait souhaitable de lui rendre hommage, sous forme d'une journée sans aucune attaque sur aucun monde Grépolis...

Il nous arrive d'oublier qu'un nom et une personne se trouve derrière chaque écran, par respect pour ce joueur... dédions lui une journée!

Un joueur de grande qualité et qui aurait probablement croisé nos routes pour certains...

theBoss029

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est une bonne initiative, mais j'ai du mal a pensé que tous joue le jeu...
il y aura toujours des petits malin pour testé
 

DeletedUser26746

Guest
Il s'agit de Kerilovic ?
Car sur le monde Gythio un joueur de l'alliance Gythio World (dont j'imagine que l'alliance Marathon World retrouve les mêmes joueurs) du nom de Kerilovic a eu un accident de moto. Donc j'imagine que ce joueur jouait aussi sur Marathon.

Sur Gythio il y a déjà eu une trêve d'1 semaines que d'ailleurs les leaders ayant mis en place cette trêve non pas respecté donc on ne refera pas une journée de plus sans attaque surtout quand les ex-leaders du décédés ne respectent pas le truc. ;-)

Toutes mes condoléances,

Bast :cool:.
 

DeletedUser31843

Guest
Au nom de toute mon ally nous présentons officiellement nos condoléances à la famille et aux proches de ce joueur et signons pour la journée sans attaques

que le moindre écart à cette journée me soit rapporté dans les plus bref délais

Amicalement Kikifight leader et chef AieCaPik serveur marathon​
 

DeletedUser

Guest
il faut pas oublier que grépo reste un jeu et le décès de ce joueurs (pseudo?) est tout autre chose, une journée sans attaques est vite rattraper par contre une vie ...
Pas de soucis pour moi.
Toutes mes condoléances a la famille,
Yenso monde marathon
 

florian799

Adorateur de Gaïa
mes condoléances à la famille.
J'espère que le joueur repose actuellement en paix.
Tous les ACP s'engagent comme l'a dit kiki à ne pas taper demain.

la vie ne tient qy'à un fil à certains moments et elle est si brève......
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas d'accord, c'est un beau geste en lui même de vouloir honorer un joueur dans un moment difficile

Encore ton amis aurait jouer sur le monde des bisounours ok, mais la a première vue c'est un des joueurs qui aurait gagner un autre serveur, ce devait être un grand combattant/joueur.

Ca serait plus class d'organiser la journée des PC pour saluer un tel joueur, et tenter de lui dédicacer la médaille, après ce n'est que mon humble point de vue.

S'il m'arrive quelque chose les pipiks, j'espère que vous me mettrez le serveur en feu, et que vous ne vous arrêterez qu'une fois ce monde gagné 8)
 

DeletedUser31418

Guest
Je suis très agréablement surpris des réactions ( dans tous les sens ), seul le fait de s'attarder sur cette discussion, lui rends hommage déjà, je pense qu'il est sain de parler et de faire vivre sa mémoire...
 

DeletedUser30314

Guest
ça marche pour moi, sincères condoléances aux proches...

Kyto
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis désolé pour la journée de non-combat n'en ayant pas eu connaissance j'ai attaquez ce matin et je m'en excuse. J'ai donc renommé ma ville acquise ce jour a son nom.

Je compte donc ne pas attaquez jusqu'au 26/10 date ou les alliances du monde reprendront leurs noms.

Toute mes condoléances a sa famille et a ses proches.

Je trouve que lui rendre hommage de cet manière est une chose rare qu'il fallait organiser pour un joueur de son niveau et même pour les "bisounours".



Désolé au modérateur de se forum d'avoir recrée un compte après mon ban mes il y a des fois ou il faut réagir.

Dragoon78
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Organiser une journée en son hommage sur tout les mondes est irréalisable. Après vous pouvez toujours le proposer aux différents fondateurs des mondes concernés même si je doute que cela soit entièrement respecté...
Sinon toutes mes condoléances. Pour l'avoir déjà vécu sur grepo en particulier, je sais ce que c'est de perdre un compagnon de jeu avec qui l'on a partagé des journées, à qui l'on parle chaque jour depuis plusieurs mois sinon plus...
 

DeletedUser

Guest
Au nom de toute mon alliance, nous adhérons à cette journée sans attaques.

Nous présentons aussi toutes nos condoléances à la famille et aux proches de ce joueur.

Amicalement Salander, fondatrice des *Sons of Anarchy*
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Cet évènement est triste mais je trouve assez formidable que des gens suivent l'initiative de cet hommage. Après on ne peut blâmer ceux qui ne le respectent pas parce que chacun fait ce qu'il veut. Quant à ceux qui le respectent, vous avez bon coeur.

Faites attention sur la route, même si parfois on y peut rien.
 

DeletedUser30061

Guest
Bonjour à tous,

Les Phoenix sur le monde Ithaque honorerons le mémoire du jeune homme disparut ce Vendredi 26 Octobre 2012 avec la journée sans attaque.

Mes plus profondes sympathies,

Captain Napalm
Phoenix
I like the smell of Napalm in the morning!
 

DeletedUser33180

Guest
lui rendre hommage , c'est pas arrété de jouer les amis.
c'est un jeu de guerre alors rendons lui hommage en envoyant le paquet plutot que d'etre inactif toute une journee , comme sa sa permettra peut etre a certaines ally de se reveillé enfin.
 

DeletedUser

Guest
toute mes condoléances à la famille

Et je suis d'accord pour la tréve et vous pouvez compter sur moi et je ferai passer le message.

ninitaz de Marathon
 

DeletedUser33303

Guest
L'alliance Le Clan d'Ithaque adhère à ce mouvement. Au nom de toute l'alliance, toutes mes condoléances à la famille et aux proches d'Olivier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut