Votre top 5

  • Auteur de la discussion Ulysse21xD
  • Date de début

DeletedUser25518

Guest
Le top en images:)

Joueurs


Alliances


Attaquants



Defenseurs



Combattants



Alliances attaquantes



Alliances défensives



Alliances combattantes



Cordialement:p






 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27435

Guest
le monde a bien bouger depuis... lefranguail a bien baissé en place :O
 

DeletedUser609

Guest
oui il y a bien longtemps que je ne joue plus sur ce serveur ^^
 

DeletedUser25518

Guest
Kalatch non plus dailleurs:p

n'empêche que c'était le bon vieux temps fransounet:cool:
 

Badoit

Élève de Pythagore
Les Vieux du début d'Ithaque vos tops étaient assez erronées au final seul les Caliméro et les FURAX sont vraiment en mesure de se battre pour la 1ère place.

Mon top 5:
-Caliméro: Ils tiennent avec 1 nombre de guerres assez impressionantes.
-Les OURS: Des compatriotes Russes ils ont vraiment de quoi s'imposer, ils ont massacré les Rats, Les Enfants du Parthénon et maintenant ils mettent à terre les Creves-Coeurs. Ils sont en partenariat avec les Kaminari ce qui leur laisse une belle marge d'actions. Qui sera la prochaine victime ?
-Les Phoenix: En effet, ayant 1 partenariat avec La IXème Légion, ils dominent en quelque sorte la 57/58/67/68. Ils se battent pour la 1ère place de la 56/66 ce qui est honorables et à mon avis peuvent l'obtenir.
-Les Nazguls/Elfes/Nains: Ce partenariat a de quoi réussir à dominer le monde même si on pourrait penser qu'en dominant la 36 seulement ils soient vulnérables. il faut se méfier d'eux.
-FURAX/Lames Divines: Ils ont les réelles possibilités pour dominer ce monde.
 

DeletedUser25518

Guest
Ben mais les allys les plus prometteuses de l'époque sont plus la:(
 

DeletedUser25518

Guest
kalatchounet!!!Ah ben ouais...Eviva les Calis o/
Bref classement c'plus à moi dle faire j'y suis plus x)
 

DeletedUser33732

Guest
citoyen

a mon avit le top 5 va plus beaucoup bouger car la les ally commence a être vraiment former pour moi le première place va se jouer entre cali et FURAX.Si les cali sont premiers c'est grace a leur fusion avec les anonymes
 

DeletedUser15944

Guest
Vous êtes premiers parce-que les Cali sont dissous, faut pas se glorifier trop non plus...
 

DeletedUser33795

Guest
recherche lefransgail!!:)

oui il y a bien longtemps que je ne joue plus sur ce serveur ^^


bonjour à tous,

je suis cramousse,ancienne joueuse sur omicron et je cherche à entrer en contact avec lefransgail,est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp.

merci d'avance et bon jeu à tous

cramousse

ps:je suis perdue sans lui:)
 

DeletedUser

Guest
Salut a toi cramousse, j ai passer ton mot a lefrans, il ne tiens qu'a lui de te répondre...
 

DeletedUser

Guest
La Fusion Furax / Lames (qui a eu lieu) était prévuesdepuis un moment et allait passée devant sans aucun problème en nombre de ville ce qui allait donner théoriquement un avantage pour les merveilles

De plus si on regarde les stats on pouvait voir le nombre de ville que prenait régulièrement les Lames et les Furax au Cali ses dernier mois dans les combats

En plus de gagner la guerre par les combats, Les Furax/Lames ont gagnés "psychologiquement" et tactiquement

Alors oui, il est facile de dire que du coup c'est facile de gagner les merveilles (d'ailleurs elles ne sont pas gagné, il reste du temps et il peut se passer des choses) ans adversaire.

Maintenant il était peut être plus facile pour les Cali de quitter le serveur que d'essayer de se battre jusqu'au bout et d'assumer une défaite.



F
 

DeletedUser33795

Guest
merci,j'ai réussi à lui glisser un p'tit mot mais je crois qu'il veut pas me répondre sniff:(
merci quand même!!
 

DeletedUser

Guest
A Badoit :

Fallait démontrer leur puissance au lieu de delete !

Facile de refaire le jeu avec des si ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut