[Événement 1] Discussion

  • Auteur de la discussion DeletedUser12864
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Alors je suis ok pour l'humour noir et tout mais là j'estime que ya de l'abus. Le sujet être censé être pour la mémoire d'Olivier et voilà qu'on brise sa mémoire en instaurant un vulgaire fantôme d'un vulgaire event là où ça n'a pas lieu d'être. Un peu de tenue BIIIP !
 

DeletedUser12864

Guest
Il n'y aucun humour noir dedans ... simplement comprenez bien qu'après avoir mis plus de 130 fantômes à la main, on ne fait plus trop gaffe au sujet ... le fantôme sera retiré (compté pour ceux qui l'ont trouvé) et nos excuses, ce n'était pas "volontaire" ...
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Il n'y aucun humour noir dedans ... simplement comprenez bien qu'après avoir mis plus de 130 fantômes à la main, on ne fait plus trop gaffe au sujet ... le fantôme sera retiré (compté pour ceux qui l'ont trouvé) et nos excuses, ce n'était pas "volontaire" ...

Un manque de professionnalisme évident.. Que cela serve de leçon sinon je sors les instruments de tortures (et je veux des Kinders pour mon silence)
 

DeletedUser

Guest
Il n'y aucun humour noir dedans ... simplement comprenez bien qu'après avoir mis plus de 130 fantômes à la main, on ne fait plus trop gaffe au sujet ... le fantôme sera retiré (compté pour ceux qui l'ont trouvé) et nos excuses, ce n'était pas "volontaire" ...


merci
 

DeletedUser

Guest
un peu de respect, agdid a veillé toute la nuit pour mettre les fantômes!! :mad::mad::mad: :D :D
 

DeletedUser26164

Guest
Bonjour,

Je vous présente à tous mes excuses pour la bourde que j'ai faite en mettant un fantôme dans le sujet concernant le jeune garçon décédé.
Croyez bien que ce fut involontaire de ma part, même si cela reste impardonnable, mais après avoir passé la nuit à mettre des fantômes sur le forum j'en étais arrivée à ne plus regarder à quel endroit je les plaçais ni même à voir réellement quoi que ce soit.
Encore une fois je vous prie de m'excuser pour cette erreur.
 

DeletedUser32682

Guest
Bonjour,
Est-ce vrai: les fantômes ont-ils déjà été trouvés ou peut-on encore les chercher?
Merci pour votre réponse.
 

DeletedUser

Guest
tu peux très bien croire que tu les a tous trouvés, mais tu peux te tromper ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut