Contenu récent par Éomer

  1. Comment renvoyer mon bateau de colonisation plus loin en deux trajets

    Aaa d'acord mais justement je chercher une technique pour eviter de developer ma ville 2, je voulais gagner du temps mais bon, mais ducoup a quoi sa sert de pouvoir envoyer le bateau de colonisation sur dautre ville sans pouvoir le renvoyer depuis cette ville, je trouve sa dommage sa aurait pu...
  2. Comment renvoyer mon bateau de colonisation plus loin en deux trajets

    Aa pardon je me suis mal exprimer, En gros jai renvoyer un bateau de colonisation a ma ville 2 (escale) depuis ma ville 1, ducoup la le bateau est actuellement stocké a la ville 2 mais je ne sais pas comment le renvoyer plus bas depuis ma ville 2 Parceque ma ville 2 est placer a la limite des...
  3. Comment renvoyer mon bateau de colonisation plus loin en deux trajets

    Bonjour a vous, voila j'ai actuellement un problème,en gros je vous explique j'ai décider de tester un truc sur mon monde, je veux aller tout en bas de la map pour etre tranquille sauf que vue que le bas de la map n'est pas a côté ^^ bein je doit le faire en deux voyage sauf que je ne sais pas...
  4. Mon amis est introuvable sur le jeux !

    Ok merci de ta reponse , mais comment choisir dans quelle serveur aller sur téléphone, ou je doit le faire obligatoirement sur PC ? A oui c'est bon j'ai trouver comment changer de monde, merci pour ton aide !
  5. Mon amis est introuvable sur le jeux !

    Voila son profile
  6. Mon amis est introuvable sur le jeux !

    Avec un K majuscule pardon Donc Kyloren04
  7. Mon amis est introuvable sur le jeux !

    kyloren04
  8. Mon amis est introuvable sur le jeux !

    Bein quand je me suis inscrit au jeux il y a deux heure sur téléphone, je n'est meme pas choisi de monde et lui non plus
  9. Mon amis est introuvable sur le jeux !

    Bonjour ,moi et mon amis jouons tout les deux sur téléphone et impossible de se trouvé dans le jeux pour s'ajouter en amis et ensuite rejoindre son alliance Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci !
Haut