Contenu récent par acacha

1. acacha

Joueur vs Staff

4.....
  2. acacha

Joueur vs Staff

5 .....
  3. acacha

Joueur vs Staff

1 c'est reparti
  4. acacha

Joueur vs Staff

2 héhé
  5. acacha

Guerre : Sweet pony VS AieCaPiK

2fois :D mais c'est bien au moins tu avoue enfin au fait message signalé :) moi je n'aime pas les joueurs qui m'invite sur skype pour m'insulter et surtout qui se sente persecuté quand ilsont un opé en face de eux je crois que tu as souvent oublier que sur marathon je suis une joueuse.
  6. acacha

c'est bien tu as un classement toutes mes felicitations. pourrais tu juste rappeler ullr à tous le monde ici présent pourquoi tu as autant les nerfs après moi histoire de justifier tout tes actes stp :D pour montrer à quel point tu es un si bon joueur?? et commence par le début stp ca me ferais...
  7. acacha

chercherais tu as passer pour le gentil en disant cela tu n'est plus du tout credible ullr. au final tu aura essayer de me descendre j'aurais eu le droits à tes magnifiques mp de moqueries à tes ajouts sur skype pour venir me descendre, mais au final qui a perdu ces villes?? mon boulot étant...
  8. acacha

ceci est dit!! la mauvaise foi je n'aime pas
  9. acacha

pour qui te prends tu ullr pour te permettre de dire de me virer d'ici. et après c'est moi qui prends de haut mais relisez vous les gens. "seulement hier du soutient de miltiade grosse blague plusieurs fois nous avons vu des soutient miltiades sur tes villes sur ceux je n'en dirais pas plus." je...
  10. acacha

tu sais quoi garaa je vais vous laisser parler dans le vide à défendre des joueurs qui ont fuient la guerre. comme je l'ai dit mainte fois à ullr ma petite surprise je vous l'a prépare, il y en a un qui sera très dégouté d'ailleurs je pense :D car oui j'ai beaucoup plus participée à la guerre...
  11. acacha

toutes les choses chez nous laisse pensez que vous étiez au courant je ne suis pas la seule à le dire mais bon si tu dit que non on va dire qu'on va vous croire. mais j'ai juste envie de dire les mv c'est magique quand même non quand penses tu un petit récapitulatif s'impose t'il histoire de...
  12. acacha

et surtout n'oublions pas que vous avez les defs miltiades chez vous. :) cf soutiens entrant de magic clown.
  13. acacha

en ancien mode posé un colo et de la def sur un rempart 0 c'est tres moche! et sinon pour parler des mv heu non en fait mieux vaut rien dire car les mv c'est un peu fiesta j'ai l'impression quoi que certain aurait mieux fait de... comment dire s'abstenir :) suite au prochain épisode.
  14. acacha

et juste comme ca vous avez su comment pour le mv de joshadows??
  15. acacha

"maman les ptits bateaux qui vont sur l'eau ont-ils des jambes?" :D