Contenu récent par add12345

1. add12345

Add12345

Je vais peut être me remettre à Grépo, alors autant tenter ma chances. Je vais miser: - 4 jetons sur un nul Pays-Bas Argentine - 2 jetons sur un score de 1-1 sur ce même match - 2 jetons sur un but de Lionel Messi - 2 jetons sur une victoire de l'Allemagne lors de sa rencontre contre...
  2. add12345

Nouveau et ancien système de conquête

L'Ancien est selon moi le meilleur, le plus stratègique, mais le nouveau a un avantage: Pour prendre une ville fantôme, pas besoin d'avoir l'académie lvl 28 et la recherche révolte ! Seulement un BC !
  3. add12345

Taverne des Appoloniens

Je vous l'ai dit dès qu'il a fait sa présentation d'alliance, ne pas se fier à Skiniose !!
  4. add12345

Les Punishers

Je n'aime pas. Skiniose, si j'etais n'importe qui, je ne te rejoindrai pas. C'est du vécu.
  5. add12345

taverne de Zacynthe

Pas sur que tu sois grille ... Il y en a qui m'envoie un mess en disant que je suis VDH :-)
  6. add12345

La Guilde

Qu'est ce que je disais quand je parlais d'ally de masse ? :-) avec Rome en fonda ^^
  7. add12345

Pour une Fois

Merci, même chose pour toi :-)
  8. add12345

Pour une Fois

Merci, je viens de vider ma boite de réception ;-)
  9. add12345

Les Farfadets Grassouillets

Pas sûr ahahah ! Si vous voulez un fondateur qui tiens la route, peut être faudrait-il lui dire d'enlever le mode de fonctionnement de l'alliance a la vue de tout le forum ? :-)
  10. add12345

Les Farfadets Grassouillets

Bonne chance, dommage qu'il y ait une faute dans le titre ...
  11. add12345

Pour une Fois

Merci ;-)
  12. add12345

Pour une Fois

Ahaha je peut mais j'ai pas le temps :-) La je peut 10 minutes peut-être mais apres je rentre de vacances donc je serai pas dispo pendant 3/4heures O_o
  13. add12345

[Notation] Injustice de Noël

Texte 1: 12/20: Texte qui ne m'a pas plu, notemment a cause de beaucoup de fautes. Texte 2: 16/20: Pas très cohérent, mais la fin est plutôt marrante.
  14. add12345

Pour une Fois

Je t'ajoute maintenant si tu veux :-)
  15. add12345

Pour une Fois

Je ne pourrais que ce soir vers 18h ! Désolé :eek: