Contenu récent par Admirateur2Calypso

  1. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Peu m'importe tu sais, pour les bots c'est la même chose, demain je peux farm manuellement mes paysans pendant 3 heures, alors que tous mes entrepôts sont plein, tu fais un ticket sur mon museau, je me ferais bannir pour bot, même en ayant aucun script sur mon navigateur, et ça ça te dérange pas...
  2. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Une manière très simple de le modéré, l'interdire.. Ainsi comme quand tu as des suspicions de bot, tu fais un ticket, pour les robots, c'est très compliqué pour le staff et les modos de définir si oui ou non il y a infraction au vu de leurs outils et de la discrétion des scripts, pour le push...
  3. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Je me doute bien, que comme tu es le plus gros pusheur ever de début de serveur que grépolis ai connu tu n'es pas pour une restriction de cette méthode plus qu'anti jeu donc bon ton avis est comment dire, légèrement biaisé sur le sujet :confused:
  4. Sondage sur la configuration des boosts pour le prochain monde

    Sinon à la place de sortir des serveurs moisis lent, avec moral, sur de l'Olympus, A quand enfin une régulation du push voir je dirais même une interdiction ? Ces joueurs qui abusent du push tue tous les serveurs Grepolis les uns après les autres, et cela n'arrange pas non plus l'économie...
  5. Le jeu des 2 heures 7.0

    Cela ne m'amuse pas tant que ça je comptais faire de toi ma femme ! finalement tu vas devenir ma chienne, j'espère que tu reviendras vite de NY, avec ton élastique anale encore en bon état, car il va y passer en 2023
  6. Le jeu des 2 heures 7.0

    Bonsoir créature divine. J'ai lu vos paroles, et elles m'ont ravis. Très étonné de voir une espèce qui me ressemble, j'en suis même venu à créer un compte rien que pour pouvoir converser avec cette déesse sorti de nulle part ! En effet, apprécier quelqu'un et aimer quelqu'un est totalement...
Haut