Contenu récent par Adorias

1. Adorias

Brasserie PANDOSIE

La musique des Dieux de l'Olympe ♫ ♪ Pour les mélomanes et fans de la mythologie grecque, voici l’œuvre d'Oscar Navarro (né en 1981). 40 minutes d'une musique divine que vous pouvez écouter et voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=mvJ4m58PcEE Plongez dans l'univers des Dieux de...
  2. Adorias

Taverne de Bêta!

Bonjour tout le monde ! Hier, chez ma coiffeuse : - Je vous fais un shampoing aux oeufs ? - Euh... non, plutôt à la tête. hum... ^^
  3. Adorias

Commentaires Grepolis Times Octobre 2014

C'est un très bon numéro. La suite des Titans et la rubrique culturelle apportent toutes deux un bon et long moment de lecture (je n'ai pas fini^^). Coïncidence ou prévision du conseil littéraire ?... j'ai lu Le rouge et noir sur ma kindle pendant les vacances ! Les extraits des oeuvres issues...
  4. Adorias

[Forum] Profil forum

Pour. Cela permet à celui ou à celle qui en fait le choix de pouvoir se présenter de manière manifeste sans devoir le signaler dans les mp.
  5. Adorias

[JEU]Renvoi de troupes

Pour L'idée me semble judicieuse. Le nombre d'unités retirées/laissées dépend du nombre de bateaux.
  6. Adorias

Commentaires Grepolis Times Septembre 2014

J'ai trouvé les trois rébus ! ^^
  7. Adorias

[Récit] la Boite

Le talent d'Ombre, encore une fois. Tu sais que tu écris très bien ? Tu ne voudrais tout de même pas mettre les gens en boîte avec ton hommage à la boîte ? ^^ En tout cas, on boit tes paroles ^^ (je tente de faire des jeux de mots mais ils sont tous pourris)
  8. Adorias

Léthée : Poèmes

J'aime bien tes poèmes. C'est triste... y a t-il un peu de vécu ? Mais il y a des fautes plus ou moins importantes et cela peut gêner certains lecteurs. Les fautes les plus importantes sont celles-ci : - Dans ton poème Loin de moi, loin d'ici, le mot foie désigne l'organe... or on suppose...
  9. Adorias

Taverne de Bêta!

Salut vous autres RIFIFI a raison ^^ ... mais je me suis tout de même inscrit sur Pandosie. Si on joue modérément, on se laisse vite manger. C'est donc un vrai sacerdoce pour celui qui vise la première place de l'Empire Grepolisien ^^
  10. Adorias

Brasserie PANDOSIE

Je viens de découvrir que mon île Pandosienne est située en mer 65... or ce fut également dans la mer 65 du monde Alpha où mes yeux grépolisiens découvrirent le monde de Grepolis... Coïncidence ? AH les Dieux, quelle bande de petits farceurs ! ^^
  11. Adorias

Brasserie PANDOSIE

Ce monde est bien plus rapide que celui de Pella. Je pense abandonner Pella, où je dois l'avouer, je végétais tellement que je me découvris recouvert de poussière et que des toiles d'araignées commençaient à me chatouiller le visage ^^
  12. Adorias

Questions sur le concours du mois d'août

Bravo à l'auteur qui a participé au concours du mois d'août. Bravo aussi à Yueen qui a trouvé l'idée car c'était un sujet sympa. J'ai bien apprécié les questions de fond qui étaient demandées : Comment "être" lorsque l'on dépend d'une grande organisation, que l'on suit des directives...
  13. Adorias

Taverne de Bêta!

Que le temps passe vite ! Ma date d'inscription : 09/04/10 Je me souviens de la première attaque subie par mon voisin Cyrus où j'avais envoyé toute la défense que je pouvais fournir. C'était pour moi la première fois que notre Ligue de Cythère était en danger. Que d'émotion ! A l'époque, on...
  14. Adorias

Vote pour le concours 'dessin' de la Coupe du Monde

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ^^ Je ne veux nullement participer au concours ; c'était pour voir ce que pouvait donner le dessin n°3 avec des couleurs.
  15. Adorias

Vote pour le concours 'dessin' de la Coupe du Monde

Je me suis amusé à reprendre la mascotte n°3 en réalisant une version couleur. Bien que je n'ai pas participé au concours, je ne sais pas si j'ai le droit ou pas de déposer cette petite version couleur de la mascotte n°3. Le modo jugera et le cas échéant, il supprimera le post. c'est un...