Contenu récent par akhetetep

1. Or et Os

Bah moi je veux pas une MAJ seulement sur l'autopoutrage, je veux ENFIN un monde sans alliance ou on jouerait tous SEULS ! Comme ça je serai de nouveau premier d'un monde YIHA ! ça va faire une dizaine de mondes que les premiers combattants c'est que des planqués qui start avec leur cinquantaine...
  2. Or et Os

Ouais on va arrêter le Naughty Bashing, le pire joueur que j'ai vu sur Oréos c'est pas un Naughty mais bien le grand Poseidon Zeus Hera qui, au delà d'un pseudo qui pourrait faire rougir [EDIT], a quand même a lui seul foutu l'ally des BOW en l'air, à nous demander 3 fois de suite, au milieu de...
  3. Or et Os

J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à rester sur ce jeu sur le long terme, mes 3 derniers mondes j'ai reset ou je me suis fait recy en moins de 2 mois alors qu'avant je restais jusqu'à la fin des mondes. Après faut dire que le jeu n'évolue pas vraiment, et ne prend pas en compte que ses...
  4. Or et Os

Karimru... 2000 messages postés sur Grepo... pour à peu près tout le temps dire la même chose. Un conseil mon gars, ne fais jamais le bilan de ta vie, ou alors fais gaffe à ce qu'il n'y ait pas une corde qui traîne à ce moment là dans la pièce ! :eek: Autrement bonne année à tous ! Et vive le...
  5. TGV

150000K PCs off hier avec... 7 villes ! Uhuh ! Mais pas de médaille de meilleur attaquant OUINNNN !
  6. TGV

Non mais ce combat de coq pour savoir qui est la meilleure alliance au final ahah ! Objectivement, si on regarde le rapport nombre de joueurs/nombre d'adversaires/classement combattants des joueurs/nombre de pactes/nombre de conquêtes, les Pets au casque se sont largement distingués. Antivirus...
  7. TGV

Bravo les BOWs vous êtes allés la chercher cette médaille ! Content d'avoir pu participer à tout ça !
  8. TGV

Non mais c'est quoi cette taverne de gros prétentieux la !!?? Sur les 10 joueurs m'ayant le plus appris de grepo (0urs, Wadilabidi, Jduck, Siddharta, Defoliant, Dironix et j'en passe) plus aucun ne joue actuellement. Aucun. Gagner un monde aujourd'hui, c'est gagner au milieu de joueurs...
  9. TGV

Bonjour, J'ai une question très sérieuse à poser aux modos : Peut-on appeler les joueurs de l'ally Projet Dominateur les PD ? Ou est-ce qu'on risque un ban? :D Non parce qu'on dit bien BOW pour Brothers of War, DT pour Dark Templars.... Bon quoiqu'il en soit, bonne chance aux PD, et faites...
  10. TGV

90% des mecs qui passent là le font pour cracher sur qqn d'autre, alors je m'adapte ! :) A croire que c'est représentatif du Grepo moderne...
  11. TGV

Olalala encore une taverne ou y en a des masses qui se sentent plus péter alors que tout le monde sait que les vraies légendes de Grepo ont depuis pas mal de temps désertées et qu'il reste qu'un ramassis de faux bons joueurs et de TV addicts ! -_- En tout cas petite fierté personnelle ici : Je...
  12. Rhodes Trip

Est-ce ma faute si l'une des alliances de ce monde s'appelle Lunatic? Et que sur Grepo, il y a des îles, et des mers. Si le mot "mer"devait être banni du jeu on aurait parfois du mal à s'exprimer non? :) Et puis c'est peut-être un hommage? Ou je compte peut-être prendre une ville sur la même île...
  13. Rhodes Trip

Oh mon dieu... Qu'est-ce que c'est que cette taverne pleine d'embrouilles, d'arrogance, de cynisme, de vanité déplacée... Y en a certains qui doivent un peu redescendre sur terre ! C'est certain que quand on a pas connu les débuts de Grepo, d'Alpha à Bellé, on a pas connu les vraies légendes...
  14. Votez pour la configuration d'Imbros !

100 joueurs par alliance... Sérieusement ??? C'est pas un réseau social hein le but c'est pas d'avoir le plus d'amis possibles !!! Quand je vois que quand un monde avec limites d'alliances à 25 membres donne lieu à des coas de 4 allys pour être le plus grand nombre possible ça me fait...
  15. Panthéon inter-mondes

Malheureusement pour eux, ils ne manquent pas de bonne volonté, mais à chaque fois une quarantaine d'off terre synchro sur 20 secondes de temps ça leur laisse peu de marge de manœuvre ! :P