Contenu récent par alexstasy

  1. [Hyélè] Panthéon de Hyele

    Meilleur joueur : Gradock Meilleur joueur Off : RGC FLO Meilleur joueur Def : bahui et Rgc flo pour leur brûlots Meilleur snipeur de BCs : pipillonquet plutot pour son snipe bc temple avec de l'aide mais fallait le faire Meilleur farmeur : TTexpert et SuperAlexandre tous les deux au même...
  2. Imbros à dent

    et oui c'est belle et bien une quete :) moi qui voulait avoir un peu d'aide car remparts 0 et avec la milice sa mets du temps a faire :(
  3. Imbros à dent

    bon juste pour le fun, je sais pas ou il faut mettre :) vous me dites si il y a respect ou pas 8)
  4. Trêve à Pâques

    un mode sans gold, inno pourrait pas... maintenant faut tous soit rentables par rapport au gens qui y travaillent derriere.. car faire des maintenance, des maj assez regulieres, payer les salaries et j'en passe faut qu'ils retrouvent aussi... mais si je suis aussi un joueur qui preferais les...
  5. Trêve à Pâques

    encore une trêves ??? pâque c'est quoi c'est juste une fete religieuse qui est devenue "banal"... il y a la nostalgie pour les petits enfants. pourquoi faire une trêve alors que les autres années il y avait pas du tous y me semble, les joueurs qui pensent qui seront pas present il y a les...
  6. Discution évolution alliances

    avant de faire de la diplo au autres alliances essayer de faire des vrais chose concrete avec les bada, comme que vous l'avez si bien dit dans les alliance qui nous autour. c'est invraisemblable le nombre de fois qu'on a entendus que vous aviez quelque chose avec les bada... mais bon apres c'est...
  7. Discution évolution alliances

    oui une autre façon de jouer, au lieu de prier que le gars n'est pas la pendant 1h quand tu fait des colo a l'arrache, tu prit pour qu'ils soient abscent pendant 12h de temps x)
  8. Discution évolution alliances

    mer 44 je pense c'est la qui auras une plus grosse guerre, peu etre une autre aussi qui se tardent a se dessiner en 55 entre les "? ? ?" et les "bada", observation, placement peu etre ? ou sont peu etre en pacte ou pna, qui le sait sa... apres coté exillés je crois qu'ils sont bien encercler...
  9. Discution évolution alliances

    vous parlez beaucoup des grosses alliance sans jamais cité "no name"... vous penser quoi que sa vas faire un flop ? qu'elle vas dominer le monde ? et une sans doute une nouvel grande guerre a eclater sur le serveur en 44, qui pensait que les ML, seraient tranquille en 44 :)
Haut