Contenu récent par allan droy

  1. allan droy

    Collecte des villages paysans (via capitaine)

    Ok merci pour l'astuce, ça fonctionne... Bon, ça n'empêche que c'est un bug ! Déjà il devrait déjà pas y avoir les deux systématiquement, mais seulement quand on a pas la recherche sur certaines villes… et quand bien même les deux soient affichées, la notification n'a pas lieu d'être puisqu'il...
  2. allan droy

    Collecte des villages paysans (via capitaine)

    * Pseudo : allan droy * Serveur : Tous * Navigateur : Chrome * Description détaillée : lors de la collecte groupée des ressources via le capitaine, une fenêtre me dit que ma capacité d'entrepôt est insuffisante alors que j'ai largement la place encore. * Manipulation effectuée : rien n'y fait *...
  3. allan droy

    Épiphanie Grepolidienne - Participations

    allan droy Omfori Part 5
  4. allan droy

    Sept Jours Divins : Participations Jour 4

    allan droy Pylos Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques : manticores
  5. allan droy

    Sept Jours Divins : Participations Jour 1

    allan droy Pylos Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques : manticores
  6. allan droy

    Participations Jour 5

    allan droy Néapolis Grande extension des frontières + Architecte efficace (rare)
  7. allan droy

    Participations Jour 3

    allan droy Néapolis Grande extension des frontières + Architecte efficace (rare)
  8. allan droy

    Participations du Jour 1

    allan droy Néapolis Grande extension des frontières + Architecte efficace (rare)
  9. allan droy

    Participations Jour 5

    {A1-A5-B8-C7-E12-F12-H11-K14-L3-M2} {allan droy / Kelenderis}
  10. allan droy

    Participations Jour 4

    {A1-A8-C3-C5-F4-F7-H9-G12- H6-H7} {allan droy / Kelendris}
  11. allan droy

    Participations Jour 2

    {L2- I4 H3 - F5 - C8 - D9 - E10 - F12 - J13- L14} {allan droy / Kelendris}
  12. allan droy

    Participations Jour 1

    {D4-E5- F9- E12-G6-I11-K3-L7-M9-N12} {allan droy / Kelendris}
  13. allan droy

    Mise à jour 2.199 (Commentaires)

    On va me dire aussi que c'est hors sujet, mais je m'en cogne !^^ Et la MaJ corrective pour les problèmes d'alarme sur android ? on peut caresser l'espoir de la voir arriver un jour ? (avant que je décède si possible^^)
  14. allan droy

    [Résolu] Sonnerie alarme

    eh ben on est tous très contents pour toi et tes amis migale...^^ j'ai le même soucis que tout le monde, à part que certains ont résolu le problème en désinstallant, réinstallant... tant mieux pour eux aussi... perso rien n'y fait, et j'ai aucun paramètre dans mon tel qui me permette de choisir...
Haut