Contenu récent par allee

  1. allee

    Améliorations sur simulateur - Écran de sélection des bonus de combat (Commentaires)

    Avant, pour sélectionner les bonus, il fallait : cliquer sur "+" faire n cliques pour n bonus puis cliquer sur "valider les bonus". Au total, n + 2 cliques. Maintenant il faut faire : cliquer sur "+" faire 2 cliques pour n bonus Scroller pour visualiser si tout est correct car on ne voit...
  2. allee

    Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 1

    Hadès allee - Bellerophon
  3. allee

    Pouvoir figer une date/heure et renommer un plan sur le planificateur

    Je suis pour aussi ! J'allais peut-être même développer un script perso pour le faire, ça me fera du travail en moins si la fonctionnalité est implémentée par Grepo
  4. allee

    [Script] GrepoData

    Je suis bien d'accord que la solution de Innogames ne correspond pas aux besoins des joueurs. Il faudrait clairement qu'ils revoient leur copie. Et à mon avis ce n'est pas la solution la plus simple à developper, et impactant le plus de joueurs. Pour ce qui est de Mole Hole, oui je viens de...
  5. allee

    [Script] GrepoData

    Je m'invite dans la conversation concernant Grepodata. On peut supposer que pour approuver un script, les développeurs du jeu doivent regarder son code, tester le script. D'un autre côté, légalement, l'équipe en charge de Grepolis chez Innogame doit s'occuoer de toute la partie RGPD développé...
  6. allee

    Limite de pc en cas de destruction de bc

    Je suis d'accord avec toi. Tout comme j'étais d'accord avec toi sur tes précédents messages sur le sujet. Pour le cas de Raitoma FR, je suis d'accord qu'il n'a pas recommencé, et que ce n'était donc qu'occasionnel. Simplement derrière, les ennemis quand ils voient ça, ils peuvent avoir du mal...
  7. allee

    Limite de pc en cas de destruction de bc

    Coucou Je ne viens pas souvent sur le forum, et je suis tombé au hasard sur ce post. J'ai voté contre, car ça ne sera pas efficace. Je suis totalement conscient du problème (#Raitoma FR et 15.000.000 de PC deff le 13 Juin 2020 https://grepodata.com/points?world=fr37&date=2020-06-13 alors qu'il...
  8. allee

    Le Jeu des 2 heures 3.0

    Ah ben ça c'est sûr que pour faire régulièrement des PC il faut être un grand joueur :D
  9. allee

    Le Jeu des 2 heures 3.0

    *sifflote* #message
  10. allee

    Le Jeu des 2 heures 3.0

    The Naughty Ducks ? Pas très gentil tout ça
  11. allee

    Le Jeu des 2 heures 3.0

    Tiens petit cadeau d'anniversaire :D
  12. allee

    Le Jeu des 2 heures 3.0

    :o Comme quoi !! Grande gueule, Grand bras !! ;)
  13. allee

    Le Jeu des 2 heures 3.0

    Je connais quelqu'un qui a eu de la visite pour son anniversaire :D Joyeux anniversaire !
  14. allee

    Fin de mandat pour le 1er GPC

    Très heureux d'avoir pu collaborer avec @florian799 , @the-french-hunter , @Dark-shadow35 , @MARC6767 et @Salutationss afin d'améliorer de notre mieux ce jeu que je chéri toujours autant ! Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de m'invertir comme je le souhaitais ni de faire aboutir des...
  15. allee

    Hyperborea 2.0 ? Un monde parfait pour les débutants ?

    Bon sujet @aurédu57 ! Pour ma part un x6 et un moral désactivé c'est bien puisqu'on peut pas coloniser les petits joueurs ! Par contre pour le commerce d'or et le "gold" de bâtiment s'ils sont inutiles, autant les laisser comme ça Innogame y gagne aussi : c'est donnant donnant nous on s'amuse...
Haut