Contenu récent par Altarya

1. Altarya

Taverne Ni Rames Ni Honte

Façon de parler ^^ Essaye de pas critiquer ceux qui gold un peu, critique surtout ceux qui ont que ça a foutre de balancer 80euros/jour. (comme jadin et caliente par exemple) Et aussi sur ce monde, ne parlons même pas du double compte brunit/ miguel le gorille (surement un vpn ou vps...) Enfin...
  2. Altarya

Achat instantané (Commentaires)

Pour ma part je suis un peu dégouté de ce nouveau dispositif ... Venez faire un tour sur Rhamnonte pour voir ce que certains joueurs sont capables de faire sans ce bonus là et vous verrez. Pour ma part ce sera mon dernier monde Grepolis, je n'en ferai pas de nouveau. Je n'ai pas que ça à...
  3. Altarya

Désolé de te dégouter mais je joue avec miche sur LAPI depuis le début et comparé a jadis et caliente (bannie en ce moment même ceci dit eb passant) c'est un petit joueur !
  4. Altarya

Elle est pas belle la vie ! ??
  5. Altarya

Auberge des Lapinous

Bonjour, je suis à la recherche d'une alliance motivée, et élitiste (je sais jouer) Merci de m'envoyer un mp si vous avez un projet :)
  6. Altarya

Altarya

Cool merci ! Bon jeu :)
  7. Altarya

Altarya

Oui parfait c'est ce que je voulais dire ^^ Merci :)
  8. Altarya

Altarya

Pour la grande finale Allemagne - Argentine ! Je pari Score (à la fin du temps réglementaire) x20 => 0/0 (5jetons) Résultat d'un match (à la fin du temps réglementaire ) x5 => 1/0 (pour l'Allemagne) (5jetons) et 1/0(pour l'argentine) 5jetons.
  9. Altarya

Altarya

Prochain pari : Allemagne - Brésil (0/0 -> 1 jetons) victoire du Brésil 5 jetons /` Argentine - Pays Bas (victoire de l'argentine : 5 jetons et 1/0 pour l'argentine => 5 jetons)
  10. Altarya

Altarya

Pari a prendre en compte le jour de l'ouverture ! => 5 jetons pour la victoire de la france (1 jeton = un but de Benzema,1 jeton pour un but de Valbuena, un jeton pour un but de pogba) => 5 jetons victoire du Brésil ( 2 jetons pour un but de Neymar et un jeton pour un but de Fred) => 5 jetons...
  11. Altarya

Altarya

Super comment perdre 10 jetons de bénéfice belle organisation hein ! Je n'attendrai pas l'année prochaine pour parier j'espère ? :/
  12. Altarya

Altarya

Je pari 5 jetons ur la victoire de la france en 8ème de finale ! Et 5 jetons sur la victoire de l'Allemagne !
  13. Altarya

Altarya

Mise à jour de mon solde +45 jetons.
  14. Altarya

Altarya

J'ai pas compris pourquoi tu as dis tout ça ... Je sais déjà tout ça je mets juste à jour mon solde c'est tout ;)
  15. Altarya

Altarya

Je m'avance avant la fin du match mais voici mon premier pari validé ! => victoire du Brésil + 10 jetons => But de Neymar + 25 jetons. Nouveau solde à ce jour en attendant la prochaine ouverture : +35