Contenu récent par amaury 01

1. amaury 01

Taras d'autre à faire que d'être ici ?

Et aujourd'hui on rajoute thu2, lionnel0 et ineokin à la liste, ça commence à faire beaucoup non ? Chez nous au moins, y en avait qu'un ;-)
  2. amaury 01

Retour du son des forces divines

Je vote pour, je vois pas l'intérêt ou l'argument de voter contre, si t'utilise pas le osn tu l'enlève mais dans les suggestions fat pas penser qu'à soi ;-)
  3. amaury 01

Possibilité de réduire la fenêtre d'une merveille

De temps en temps ? Oula, si tu envoie des ressources sur les merveilles de ton alliance "qu'une fois ou deux" t'a pas dû gagner beaucoup de mondes à mon avis ^^
  4. amaury 01

Mon entrepôt fait 31k de chaque ressources et mon marché (même avec le comptoir) peut transporter 22k au total, il me faut donc plus de 4 trajets pour tout envoyer, sachant que mes ressources mettent en moyenne 5h de trajet pour aller sur le phare, il arrive un moment où il y a forcément du...
  5. amaury 01

Il y a quelqu'un ?
  6. amaury 01

Bonjour à tous :) Je ne n'ai pas trouvé cette suggestion suite à une recherche avancée mais ça m'étonne de ne pas l'avoir trouvée. J'aimerais, si cela est possible, que l'on puisse réduire le pop up concernant les infos d'une merveille comme pour les autres fenêtres, je m'explique: Quand on...
  7. amaury 01

Ah ben tiens alors qu'est ce que c'est que ça ? Tonymontana et 2pac bannis ? Ah ben ça alors mais c'est quoi ? C'est marrant ça de venir pleurer pour double compte alors qu'on en utilise soit même vous trouvez pas :) ?
  8. amaury 01

Et ben dis donc, je serais curieux de savoir combien Token a mis de gold pour rester 3 mois en mv et pour monter 23 lvl de remparts en 10min, et après vous osez parler ? Pitoyable.
  9. amaury 01

Villages Points de combat (Commentaires)

Leur stade finalE :p ?
  10. amaury 01

Booon j'ai préféré éviter le débat jusque là mais face à la stupidité générale de nos adversaires et leurs insultes récurrentes et infondées qui me donnent envie de vomir pour certaines je me dois d'intervenir. - L'OP était préparée depuis longtemps (jusque là tout va bien vous suivez ?) - On a...
  11. amaury 01

[Signalé] Alarme ne marche plus

Oui c'est pour ça que vos avez une alarme qui vous réveille à 3h du mat, qui sonne en pleine réunion de travail, en plein repas, pendant que vous conduisez sur le chemin du retour du boulot, quand vous regardez le film du soir avec votre famille .... Oui bien sûr c'est la définition même de...
  12. amaury 01

[Signalé] Alarme ne marche plus

Bandes de casus et de faux joueurs ..... Je joue à grépolis depuis Alpha et on avait pas cette saloperie et on jouait très bien ! Le mieux ce serait encore de pas la réparer cette appli à la con, elle a juste tué le jeu parce qu'on peut plus coloniser quelqu'un qui a une appli étant donné qu'il...
  13. amaury 01

Mise à jour v.2.95 (Commentaires)

Concernant les catapultes c'est dommages, je les trouvais utiles, retour au grenier ... Pour la 3.0, mettre le jeu sur facebook ? Dommage, j'aurais pensé que la casualisation n'atteindrais pas Grepolis encore plus mais je me trompais .... Pour ma part après Taras j'arrête, c'est plus possible...
  14. amaury 01

[Faux bogue] Guest646

Bonjour tout le monde. Je crois avoir trouvé un bug sur le serveur dimale, en effet après avoir vu sur mon île six ou sept joueurs ayant le nom "guestquelquechose" j'ai pensé que le système d'invitations d'amis avait un problème (guest voulant dire invité pour les non anglophones) donc j'ai...