Contenu récent par Artiz

1. bug réduction de temps de construction...

Je ferme la discussion :)
  2. [Sondage en cours] P1 : Modification du temps d'annulation selon la vitesse du monde

Bonjour, Je ferme le sondage et avec 4 pour et 20 contre, le sondage ne sera pas remonté. Je vous remercie de votre participation.
  3. Désactiver le bonus de nuit sur les sièges

Bonjour, Le sondage se termine avec 18 "pour" et 28 "contre". La suggestion ne sera donc pas remonté car il y a plus de contre. Merci de votre participation :) .
  4. Joueurs VS Staff 3.0

2
  5. Pièces d'Or:

Bonjour, Je vous invite à contacter le support via ce lien: Support Grépolis Fr ,pour qu'un opérateur puisse vous aider à résoudre votre problème. Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter. :)
  6. Le jeu des 2 heures 6.0

Salut
  7. [Sondage en cours] Augmentation du nombre de groupes de villes maximum

Bonjour Vous pouvez dès maintenant voter pour cette suggestion. :)
  8. Évènement forum : Fête de la musique 2020 (Commentaires et questions)

Bonjour @saucin luc. Il est interdit de partager les reponses sur le forum. Merci d'utiliser ce lien : événement fête de la musique Puis de créer un sujet pour donner vos réponses avec votre pseudonyme de jeu.
  9. Évènement forum : Fête de la musique 2020 (Commentaires et questions)

Bonjour Dans la section du forum où il faut créer le sujet est une section où seulement les membres de l'équipe de modération ont la possibilité de voir les sujets créés par les joueurs, donc aucun autre joueur ne pourra voir vos réponses.
  10. Menu pour les objets

Bonjour, N'hésitez pas à réagir à cette suggestion ;)
  11. Le jeu des 2 heures 6.0

Bonjour
  12. Joueurs VS Staff 3.0

1
  13. Fin de la trêve de 14 jours

Bonjour, Vous pouvez dès à présent voter pour cette suggestion.
  14. bug ou pas bug du fofo alliance ?

Bonjour Je vous conseil dans un premier temps de désactiver tous les scripts..
  15. Joueurs VS Staff 3.0

1