Contenu récent par assassin17780

  1. assassin17780

    [Dokos] Panthéon de Dokos

    Meilleur joueur : Les modos pour leurs multiples ban sur les mêmes joeuurs sans réel sanction (Corentinus). Meilleur joueur Off : Le push pour le nombre de brulot éclaté (). Meilleur joueur Def : Le push pour le nombre de bibi éclaté (XPROTO POLUX). Meilleur snipeur de BCs : Aucune j'ai vu...
  2. assassin17780

    Armement

    Donc quand notre compte à 10 ans vaut mieux re créer un compte pour obtenir de nouvelle récompense. Je joue depuis le début j'ai déjà obtenu que les 2 dernières et à l'époque c'était X2, X4 et non bataille divine depuis les majs. Merci pour votre temps pour ma part sujet clo
  3. assassin17780

    Armement

    Quand vous dite cadeaux d'anniversaires ? vous pouvez m'en dire + ?
  4. assassin17780

    Armement

    Petite question qui s'adresse au modo etc. Comment obtient on un armement autre qu'en achetant des packs ? évent ? anniversaire ? etc merci de votre réponse
  5. assassin17780

    Redynamiser le jeu 2 - limiter la map

    Pour compléter ce qui à été dit pour car on pourrais avoir une map dynamique en fonction du nombre de joueurs qui ce connect ou simplement adapter la map en fonction des joueurs et de la commu à l'avance. Dans les deux cas + de monde serait = a+ de place. je dis une connerie mais 1000 personne...
  6. assassin17780

    Redynamiser le jeu 1 - raccourcir la durée des serveurs

    Je suis contre cette proposition, on vois clairement que depuis le gold de la construction instantané tout ce déroule au start et réduire la durée d'un serveur pousserais à gold et tuer le jeux + qu'il ne l'es déjà mes camarades au dessus on déjà bien exposé la plus part des problèmes on les...
  7. assassin17780

    Quand je partirai pour Ithaque...

    Eh eh bien @Orion 6B j'ai rarement l'occasion de m'attarder sur des discussions souvent digne d'une cour de récréation ou pour être polie de théâtre à celui qui s'y connais le mieux. J'ai vraiment tout lu de belle parole pleine de sens et surtout je me retrouve dans ce que tu dit je ne comprend...
  8. assassin17780

    Multiplication des héros, qu'en pensez-vous ?

    Après avoir lu tous vos commentaires sur la question, je suis bien d'accord de devoir modifié l'ordre d'arrivé des héros dans la file et que de pouvoir en choisir qu'un sur deux et qu'il faut attendre x heures pour en racheter de nouveaux quand tu as stack plusieurs centaine de pièces (sagesses...
  9. assassin17780

    Ya qui comme team sur le New monde

    Les stats ne mentent pas mdr plus moyen de ce défiler après ça ! On va voir ou la barque nous mènes j'ai hâtes du premier mois de serveur pour voir les gros goldeur rage quitte et les grosses ally du top 10 s'effondrer :D
  10. assassin17780

    Naucratis Au Pastis

    Dans le système judiciaire, les crimes sexuels sont considérés comme particulièrement monstrueux. A New York, les QDS qui enquêtent sur ces crimes sont membres d'une unité d'élite, appelée Unité Spéciale pour les Victimes. Voici leurs histoires... Bang bang..
  11. assassin17780

    Naucratis Au Pastis

    Mdrrr tu ma tuer @- Shiroyasha - ca joue h24 avec les bot discord ça spam en mer 74849374839 et ça viens ce plaindre sur le fofo off que ça gold et que ça pacte alors que 2 mondes plutôt il jouer exactement de là même manière Mais en même temps faut savoir jouer stratégie à un moment si tu...
  12. assassin17780

    Naucratis Au Pastis

    Ta mal vieilli donty prend ta retraite !
  13. assassin17780

    Naucratis Au Pastis

    hummm désespérant ne vous demandez pas pourquoi certain son devenu chauve a force de jouer à grepolis on nommera personne il ce reconnaîtra... Être passionné ces bien mais passionné et borné bof bof.. Bref je vais pas répondre j’ai la flemme chacun pense avoir le monopole de la vérité alors...
  14. assassin17780

    Naucratis Au Pastis

    J'ai hâte il risque d'y avoir de nombreuses surprises !
  15. assassin17780

    Player Council : Mises à jour (commentaires)

    Des news de cette réunion avec les dev ?
Haut