Contenu récent par Astérix1996

1. Astérix1996

Participations Jour 2

asterix1996 Néapolis Bonus harpies / Bonus manti
  2. Astérix1996

Participations du Jour 1

asterix1996 Néapolis Bonus harpies / Bonus manti
  3. Astérix1996

Vote pour l'Outil de l'année

A voté GTK bien sûr.
  4. Astérix1996

Bogues Améliorer son Héros

Bonjour, As-tu essayé Ctrl+F5 et CTRL+Maj+Suppr (cookies et caches) ? As-tu un ou plusieurs script ? Asté
  5. Astérix1996

Commentaire Grepolis Times mars 2014

Dans ce cas là plus de rubrique Film ou des films parlant de la Grèce mais on risque d'avoir fait très vite le tour, et une rubrique musique de la Grèce Antique ?! Plus d’horoscope ?! Ce sont des possibilités. :-)
  6. Astérix1996

Commentaire Grepolis Times mars 2014

Il faut dire aussi qu'on a vite fait le tour des possibilités de couverture Grecque. Il y a pleins d’anachronisme dans le jeu et le Times et alors ? :-)
  7. Astérix1996

[Signature] Asté's commande :)

Finalement, le kit ne va pas convenir pour diverses raisons que je peux donner par MP. Si quelqu'un souhaite retenter. Je vous remercie.
  8. Astérix1996

[Résolu] [iOS] Majuscule à chaque mot MP

C'est aussi valable sur Android ;-)
  9. Astérix1996

[Résolu] [MOBILE] Traduction Application Android

Merci Moody :p désolé :) Du coup j'ai repris ma liste : TRADUCTION (2): Réglages --> Mot de passe --> Page non traduite Réglages --> Supprimer le compte --> Page non traduite AFFICHAGE (3): impossible de changer le nom d'une ville Carte --> Les bannières ne s'affichent pas. Pas de...
  10. Astérix1996

[Résolu] [MOBILE] Traduction Application Android

Bonjour, Je n'ai pas vérifié si les bugs avaient été corrigés mais il y en a de nouveaux : BOGUES AUTRES : - Lors de l'écriture de message, l'application met automatiquement une majuscule à chaque mot. - Le forum est inaccessible, page sans rien avec seulement comme titre "Welcome to Grepo...
  11. Astérix1996

Taverne de Dymé

Bon je suis en 54 et je recherche une alliance :p Bon jeu à tous ;)
  12. Astérix1996

Vote pour le Rédacteur de l'année

Je ne pensais pas forcément le mériter mais ce qui est sûr c'est que je les ai eu pour mon travail (ou non) donc dans tous les cas je le remets en jeu ;)
  13. Astérix1996

Je suis victime de ma popularité 8) /me fuit
  14. Astérix1996

Tu oublies de préciser que sur ces 12 articles il n'y a que des couvertures et quelques Statistiques, donc finalement pas de vrais articles :D
  15. Astérix1996

katana's museum

Merci pour la signature :) http://forum.guerretribale.fr/member.php?25333-Try%C3%A9mos